Bonjour à tous,
Comme l'a mentionné en matinée @AndresF sur ce sujet, la perturbation ayant touché Swisscom TV 2.0 et Swisscom TV Air est désormais résolue. La fonction Continuer à regarder n'est pas encore opérationnelle.
Après le début du dérangement, nombre d'entre vous nous ont contactés via nos différents canaux et notamment à la Hotline. Cette dernière a temporairement été surchargée générant de longues attentes et des communications coupées. Nous sommes navrés qu'en plus du dérangement TV vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu passer une soirée confortablement installés devant vos écrans et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Bonjour,
Il me semble que tout n'est pas encore en ordre:
les propositions de Replay, films séries etc ne sont pas disponibles.
en outre, dans l'espace client le chaines "souscrites" ne sont pas correctes.
Bien cordialement
JPF
Désolé mais le replay s'arrête encore en cours de lecture!
JPF
Bonsoir,
ne vous faites pas des reproches s'est une bonne chose plus de doublons recherche plus rapide
pour le reste tout vas bien revenir en ordre
bonne soirée
ps je n'ai pas été privée de télé hier soir no problème
Bonsoir,
non, madame cela n'est pas résolu. Sur mon iPad, je ne peux plus regarder rien du tout, tout est bloqué sur update, qui renvoie à l'application qu'il faut ouvrir et qui nous ramène à Swisscom TV avec le même message... quand pensez-vous que vous pourrez mettre à notre disposition toutes les bonnes choses promises dans votre annonce de mise à jour ?
@Baboonet Bonsoir
Il suffit de supprimer sur votre iPad l'application Swisscom TV 2 et de la réinstaller, Le tour et joué.
Sur mon iPad cela fonction à nouveau.
Cordialement
Merci Doremi, je viens d'essayer de faire cela avec succès et je revenais sur le forum pour transmettre l'information aux autres qui sont coincés aussi :
alors, on supprime l'application, on éteint l'iPad, on le rallume, on telecharge l'application Swisscom TV 2.0 depuis l'app store, on se log à nouveau et le tour est joué ! Ça fait deux jours que je cherche la réponse sur le forum !
Bon divertissement aux râleurs et aux autres à qui je dis merci ! 😊
@Baboonet re Bonsoir
Tip-top suit content pour vous que cela fonctionne. Bonne fin de soirée Doremi.
La mise a jour, a flinguer ma liste de chaines, impossible de ré-activer les chaines manquantes etc........
Pire que avant.
Rien ne vous empêche de regarder votre TV avec la liste de chaînes Swisscom au lieu de votre liste personnelle et la toute vos chaînes sont actif
@mikee Bonsoir
Comme vous le ne dit pas idéal, mais provisoirement avec cette solution toutes les chaînes sont disponibles, pas dans l'ordre que l'on veut. j'imagine bien que Swisscom va faire le nécessaire!
Si ma solution vous plais pas ca sert a rien de venir pleuré sur le forum pour dire qu'il vous manque des chaine s
Oui et si ton garagiste te rend la voiture alors qu'elle ne démarre pas, tu peut toujours la pousser en attendant?
Aucun rapport avec la TV
De plus quand, votre voiture est en panne, vous payez pour la réparé.
Alors reste sur ta liste de chaînes manquante comme tu aime pas ma solution provisoire et vas te plandre au 0800 800 800 point bar
Ton commentaire et d'un ridicule faut lire la charte du forum avant de posté!