"Merci Leyla, J'ai déjà supprimé mes appareils et réessayé de faire une lecture depuis mon MacBook et depuis mon iPad. Je vois que la box tv a enregistré ces deux appareils, mais je ne peux toujours pas regarder les chaînes du pack français avec ces deux appareils. Je vais essayer de supprimer tous les appareils. Tout éteindre et tout rallumer en resetant la Swisscom box tv...." C'est fait et rien n'est changé. Swisscom Login -> Espace clients home -> Mes produits & services -> Swisscom TV 2.0 plus -> Réglages & Services -> Swisscom TV une X apparaît sous PIN achat, ce que je ne comprends pas, ensuite, plus bas : Cliquez afficher terminaux > et sous Mes appareils, il est indiqué : iPad_(IOS) - Utilisé pour la dernière fois le 11.06.2017 - Contenus payants inactifs - Supprimer l'inscription Ce qui m'échappe et visiblement, c'est un problème récurrent, c'est pourquoi les contenus payants sont inactifs depuis la mise à jour Firmware car en effet, ils étaient actifs avant cette mise à jour. Puisqu'on paie pour avoir accès à la lecture de certaines chaînes, pourquoi cette lecture est impossible depuis les appareils autre que le téléviseur ?? Merci pour une réponse et une solution à mon problème...
Mehr anzeigen