RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

121 de 291
Je ne veux pas le beurre et...mais seulement un système qui marche.

Bien sûr il peut y avoir des problèmes mais il faut rester professionnel:
Swisscom est payant et se dit le N°1.

Je me demande vraiment pour quelle raison vous acceptez tous les dysfonctionnements...et surtout ceux qui s’éternisent?

le forum, aussi médiocre soit-il est la seule possibilité de s’exprimer:
le 0800... a sûrement assez à faire!

Bien cordialement.
JPF

PS: je me demande par quel circuit va passer ma réponse?
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
sergev
Level 2
122 de 291

Cette fois vraimentt marre de cette bande d'incapable de chez Swisscomm ,cela fait plusieurs semaines que leurs services  de gestion de chaines ne fonctionne pas, et meme pas fichu de donner un délai, comment peuvent 'ils traiter des clients ainsi !

 

Maldives7
Level 1
123 de 291

Bpnjour, Bizarre dans les perturbations ils disent que c'est réparé et j0'ai commencé à refaire ma liste ( et oui la lsite que j'avais avant n'est plus à l'écran ) :smileyfrustrated: alors j'ai coché les chaines qui ont disparu et..... deviné...... ET BIEN LA ROUE ELLE TOURNE ELLE TOURNE  ELLE TOURNE

si vous avez une idée Merci de me la communiqué  Belle soirée

Doremi
Super User
124 de 291

@sergev

 

Pas la peine de polluer le forum déjà bien remplis avec ce sujet. Il a une solution provisoire qui existe. Jen est mare de me répéter vous la trouver en cherchant dans ces divers forums.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi
Super User
125 de 291

@Maldives7 Bonjour

 

Aujourd'hui, il avait une panne dans l'espace clients en général, il faut prendre la rubrique tout en bas qui traite l'organisation des chaînes d'après la photo tirée cette après-midi.

 

Capture d’écran 2017-01-10 à 15.07.58.png

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
sergev
Level 2
126 de 291

Désole, mais je ne trouve pas la solution provisoire pour gérer de maniere provisoire ma liste personalisée

 

127 de 291

@sergev

 

J'ai trouvé qque part "presser la touche F5"...

à l'époque, c'était formidable: vous faisiez vos modifs (péniblement!) et au moment d'enregistrer on ne sortait pas de la boucle.

En pressant F5 la surface était rafraichie et toutes les modifications disparues!!!!

 

Il existe aussi des solutions pour faire réapparaître des chaines manquantes en relançant la box...

mais il n'existe aucune solution pour recréer ou modifier correctement une liste personnelle de chaine correcte...du moins je n'ai rien trouvé...et je ne voudrais plus m'y lancer avant d'avoir un feu vert.

 

Swisscom a, je crois quelques millions de clients et quelques milliers qui essayent péniblement de comprendre ce qui se passe sur le forum...

Parmi les millions restants beaucoup essayent sûrement de modifier leur liste personnelle de chaînes et ne sont pas avertis du dérangement.

Si l'on peut encore pardonner la panne et sa durée, le fait de ne pas bloquer la possibilité de faire des modifications est absolument INADMISSIBLE. 

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
sergev
Level 2
128 de 291

En ce qui concerne la soution "F5" je l'ai testée, mais malheuresement cela ne fonctionne pas correctement,

cela peut meme "melangé" l'ordre des chaines.

 

129 de 291

@sergev

 

En fait il n'y a qu'une chose à faire que certains considèrent comme une solution:

regarder la télé avec la liste de Swisscom...

et s'estimer heureux que l'on puisse regarder la télé...

 

Il faut croire que ces gens là sont payés pour cela.
ou peut-être sont-ils déjà heureux de monter en grade dans le forum?

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
jojoh
Level 6
130 de 291

@Jean-Pierre_Feron

J'ai ma liste de chaînes au complet sur ma TV ,nous ne sommes pas payer et heureux de monter en grade ,vous parlez pour vous

jojoh
Level 6
131 de 291

@Jean-Pierre_Feron

médiocre vous-même

132 de 291

@jojoh

je n'ai cité personne!!!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
mikee
Level 5
133 de 291
@Jean-Pierre_Feron
Tous le monde j'accepte pas la situation, comme vous le dites. Tous les clients ne sont pas résignés.
A part écrire à Swisscom pour leur faire part de notre insatisfaction et espérer une geste commercial de leur part, les recours sont plutôt limités.
Changer d: opérateur n'est pas toujours la solution, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs 😉

@jojoh
Je pense que votre dernière intervention est déplacée, pour quelqu'un qui décriait, il y a peu, le manque se respect d'autres utilisateurs de ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance des la définition du mot médiocre.

Cordialement
sergev
Level 2
134 de 291

Et cela continue, la mise a jour de ce matin ,donne toujours un delai inconnu a ce probleme

 

cela devient pathetique, cette incompetence,

robi2615
Level 2
135 de 291

Bonjour j'ai exactement la même chose  y a t'il une solution??

 

robi2615
Level 2
136 de 291

robi2615 a écrit :

Bonjour j'ai exactement la même chose  y a t'il une solution??

 


de l'espace clients sur Swisscom TV manque la moitié des chaînes qui sont souscrites mais plus visibles. Comme le montre, ma capture d'écran une fois remis la coche sur la chaîne 6ter HD, je vais en bas sur enregistrer les modifications rien ce passe et la roue tourne sans arrêt

 


swisscom.PNG

137 de 291

presser F5...

cela n'arrange rien, mais la roue ne tourne plus!

 

Il faut se contenter de regarder la TV d'après la liste des chaines de Swisscom et chercher, chercher, chercher la chaine que l'on voudrait.

Certains disent qu'avec cela le problème est résolu!!!!

 

L'utilisation des options dans le TVGuide "Filtrer selon les chaines", par exemple "Chaines principales" ou "Sport" facilite un peu la recherche.

 

La situation est presque la même que si vous recherchiez votre voiture du garage et le garagiste vous annonce que vous ne pouvez plus passer les vitesses...

mais vous pouvez toujours la pousser, elle roule!!!!

 

Bon courage, nous en avons besoin!

 

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
jojoh
Level 6
138 de 291

@mikee

Bonjour,

Médiocre,

en dessous de la moyenne qui est insuffisant en quantité ou en qualité ....

s'est ce qu'il pensent de nous d'ou ma réponse

sergev
Level 2
139 de 291

Swisscom. les rois de la communication...........honte a eux de ne pas communiquer sur ce derangement depuis bientot 1 mois

et dire qu'on doit honorer nos factures,et ont ne profites pas de toutes les chaines

140 de 291

@jojoh

 

Vous prenez tout personnellement...(ce n'est pas la première fois :smileyembarrassed:)

J'ai seulement écrit que le forum en général est médiocre mais que c'est malheureusement le seul moyen de se faire entendre si l'on ne veut pas se résigner!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Haut de page