Cette fois vraimentt marre de cette bande d'incapable de chez Swisscomm ,cela fait plusieurs semaines que leurs services de gestion de chaines ne fonctionne pas, et meme pas fichu de donner un délai, comment peuvent 'ils traiter des clients ainsi !
Bpnjour, Bizarre dans les perturbations ils disent que c'est réparé et j0'ai commencé à refaire ma liste ( et oui la lsite que j'avais avant n'est plus à l'écran ) :smileyfrustrated: alors j'ai coché les chaines qui ont disparu et..... deviné...... ET BIEN LA ROUE ELLE TOURNE ELLE TOURNE ELLE TOURNE
si vous avez une idée Merci de me la communiqué Belle soirée
Pas la peine de polluer le forum déjà bien remplis avec ce sujet. Il a une solution provisoire qui existe. Jen est mare de me répéter vous la trouver en cherchant dans ces divers forums.
@Maldives7 Bonjour
Aujourd'hui, il avait une panne dans l'espace clients en général, il faut prendre la rubrique tout en bas qui traite l'organisation des chaînes d'après la photo tirée cette après-midi.
Désole, mais je ne trouve pas la solution provisoire pour gérer de maniere provisoire ma liste personalisée
J'ai trouvé qque part "presser la touche F5"...
à l'époque, c'était formidable: vous faisiez vos modifs (péniblement!) et au moment d'enregistrer on ne sortait pas de la boucle.
En pressant F5 la surface était rafraichie et toutes les modifications disparues!!!!
Il existe aussi des solutions pour faire réapparaître des chaines manquantes en relançant la box...
mais il n'existe aucune solution pour recréer ou modifier correctement une liste personnelle de chaine correcte...du moins je n'ai rien trouvé...et je ne voudrais plus m'y lancer avant d'avoir un feu vert.
Swisscom a, je crois quelques millions de clients et quelques milliers qui essayent péniblement de comprendre ce qui se passe sur le forum...
Parmi les millions restants beaucoup essayent sûrement de modifier leur liste personnelle de chaînes et ne sont pas avertis du dérangement.
Si l'on peut encore pardonner la panne et sa durée, le fait de ne pas bloquer la possibilité de faire des modifications est absolument INADMISSIBLE.
En ce qui concerne la soution "F5" je l'ai testée, mais malheuresement cela ne fonctionne pas correctement,
cela peut meme "melangé" l'ordre des chaines.
En fait il n'y a qu'une chose à faire que certains considèrent comme une solution:
regarder la télé avec la liste de Swisscom...
et s'estimer heureux que l'on puisse regarder la télé...
Il faut croire que ces gens là sont payés pour cela.
ou peut-être sont-ils déjà heureux de monter en grade dans le forum?
J'ai ma liste de chaînes au complet sur ma TV ,nous ne sommes pas payer et heureux de monter en grade ,vous parlez pour vous
médiocre vous-même
je n'ai cité personne!!!
Et cela continue, la mise a jour de ce matin ,donne toujours un delai inconnu a ce probleme
cela devient pathetique, cette incompetence,
Bonjour j'ai exactement la même chose y a t'il une solution??
robi2615 a écrit :Bonjour j'ai exactement la même chose y a t'il une solution??
de l'espace clients sur Swisscom TV manque la moitié des chaînes qui sont souscrites mais plus visibles. Comme le montre, ma capture d'écran une fois remis la coche sur la chaîne 6ter HD, je vais en bas sur enregistrer les modifications rien ce passe et la roue tourne sans arrêt
presser F5...
cela n'arrange rien, mais la roue ne tourne plus!
Il faut se contenter de regarder la TV d'après la liste des chaines de Swisscom et chercher, chercher, chercher la chaine que l'on voudrait.
Certains disent qu'avec cela le problème est résolu!!!!
L'utilisation des options dans le TVGuide "Filtrer selon les chaines", par exemple "Chaines principales" ou "Sport" facilite un peu la recherche.
La situation est presque la même que si vous recherchiez votre voiture du garage et le garagiste vous annonce que vous ne pouvez plus passer les vitesses...
mais vous pouvez toujours la pousser, elle roule!!!!
Bon courage, nous en avons besoin!
Bonjour,
Médiocre,
en dessous de la moyenne qui est insuffisant en quantité ou en qualité ....
s'est ce qu'il pensent de nous d'ou ma réponse
Swisscom. les rois de la communication...........honte a eux de ne pas communiquer sur ce derangement depuis bientot 1 mois
et dire qu'on doit honorer nos factures,et ont ne profites pas de toutes les chaines
Vous prenez tout personnellement...(ce n'est pas la première fois :smileyembarrassed:)
J'ai seulement écrit que le forum en général est médiocre mais que c'est malheureusement le seul moyen de se faire entendre si l'on ne veut pas se résigner!