• Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

JekRider
Level 3
501 de 523

français a écrit :
Oui et pourquoi garder les chaines en sd il y a plus besoin !!!

Parce que d'autres en ont peut-être besoin...

Il suffit de décocher la case qui autorise la présentation de la chaine dans la liste et on ne la voit plus que dans le paramétrage...

Wallace
Level 3
502 de 523
Je suis vraiment content de voir que tout le monde est content ici sur ce forum 😀😀😀 ça fait plaisir franchement😀😀😀
Lapinou
Super User
503 de 523

@Anji

 

LCP/Senat n'est pas encore disponible chez Swisscom, malgré qu'elle se trouve sur la TNT française. Je ne vois pas pourquoi Swisscom ne peut pas nous la mettre sachant qu'elle est gratuite car disponible via la TNT.

 

Elle est plus intéressante que M6 Boutique qui ne sert à rien il y a même pas de numéro suisse pour commander sa crème de bave d'escargot 😄

 

@Wallace

 

Je serai content le jour où on pourra bénéficier de Boomerang HD, Boing HD, Comédie+ HD, Infosport+ HD, Motors TV HD, Extreme Sport HD, Mangas HD.

 

Bref, le minimum syndical qu'on trouve à la concurrence depuis presque 1 an !!

 

Et pour finir je rajouterai:

Super !! Infosport+ HD diffuse dorénavant en Full HD et inaugure un nouveau plateau HD pour l'euro !! Ah non c'est pas pour les clients Teleclub, (mais pour les clients UPC et Net+) comme on a toujours une qualité SD mauvaise.

Teleclub toujours à la pointe de la technologique dans son offre :smileyvery-happy:

 

Je pense que je vais écrire une lettre postale à Teleclub, parce que là il y a vraiment du laisser aller.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
mikee
Level 5
504 de 523
Oui @Lapinou envoie leur un courrier 😇
Mad64
Level 2
505 de 523

Bonsoir à tous,

 

Depuis aujourd'hui W9 HD n'est plus diffusé en HD, problème avec le flux ? De même que Mezzo HD n'est pas plus en qualité HD que Mezzo SD. Quelqu'un d'autre dans le même cas ? 

mikee
Level 5
506 de 523
@Mad64 en effet, là je suis sur W9 HD mais j'ai une sale qualité SD avec une image pas nette et un logo W9 HD pixélisé... 😔
zorglub1
Level 4
507 de 523
Compression, compression, on prend un flux natif HD et ensuite on le downscale pour limiter son emprise sur la bande passante. Résultat des courses on se retrouve avec des chaînes qui sont un vrai potage de pixels
Wallace
Level 3
508 de 523
Je viens de comparaître W9sd avec W9 HD il ya aucune différence de netteté donc on regarde W9 en SD on croit qu'elle est en HD bien joué Swisscom j'espère que vous réparée ça assez rapidement avec mezzo aussi le même flux.
Mad64
Level 2
509 de 523

Hello, mais pourquoi uniquement dans le cas W9 HD ? Toutes les autres chaînes sont OK.

Wallace
Level 3
510 de 523
@Mad64 je sais pas vraiment pourquoi mais il ya à part ces deux chaines mais il pense que @Lapinou pourrait bien te répondre vu qu'il connaît pas mal ou d'autres 😉
NathalieSI
Modérateur
511 de 523

Bonsoir, 

Une perturbation touche actuellement la chaîne W9. Vous pouvez suivre son évolution sur ce lien. La situation devrait être rétablie dans la soirée. 

 

Mise à jour: Le dérangement est maintenant levé concernant la chaîne W9.

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Wallace
Level 3
512 de 523
Merci Nathalie SI pour l'information c'est cool d'avoir un peu d'information de Swisscom mes salutations 😀
AlexEagle500
Level 2
513 de 523

Bonjour @YariB

 

Est-ce que vous savez déjà quelles chaines seront ajoutées lors de la prochaine mise à jour en août? 

 

Et en évitant le classique "Nous ne communiquons pas à l'avance", ça serait sympa. :smileyhappy:

 

 

Merci

 

 

Doremi
Super User
514 de 523

@AlexEagle500 bonsoir,

 

Je pense que vous avez vous même répondu a votre question. :smileyhappy:

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Xaviouu
Level 6
515 de 523

Rouge TV HD son dégueulasse et pas de perturbation affichée en cours, ce n'est que chez moi ?

RTS1987
Level 3
516 de 523

je te confirme que chez moi aussi son mediocre donc apperement pas que chez toi mais c est général 

 

Lapinou
Super User
517 de 523

Idem chez UPC, ca vient de la chaîne et comme le signal vient de Barcelone, ils ont dû trop faire la fête hier soir 😄

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lord_Zeratul
Level 2
518 de 523

Heelo, chez moi aussi Rouge TV a toujours eu une image déplorable pour de la HD. Y ont peut-être pas les moyens pour une petite TV local. Rouge FM, Rouge TV. Y-s-ont vu trop grand.

Doremi
Super User
519 de 523

Bonjour

 

Rouge TV sur Net Plus son et image en ce moment parfait contrairement a Swisscom TV

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Wallace
Level 3
520 de 523
Bonsoir quelqu'un peut m'aider j'ai la telecommande uhd ne fonctionne pas avec ma box et hotline il n'arrive pas à m'aider non est ce que ya-il une personne à qui ses arriver qui pourrait me dire comment faire merci
Haut de page