Refaire un redémarre de la box.Il faut accepter les nouvelles (les cochée elle son marquée "NOUVEAU") chaînes sur la box si non rien de nouveaux. Sur l'espace client ce serra demain.
Bonsoir,
Ok pour les chaînes HD je suis contente me réjouis de regarder sur NRJ12 en HD et pas la SD made Swisscom
bonne soirée à tous
Bonjour,
J'ai bien reçu les nouvelles chaînes HD de la TNT française sur la box. Par contre, ces chaînes ne sont pas visibles dans l'espace client. Par conséquent, il est impossible d'utiliser la fonction "Echanger les chaînes HD et SD". Quand je clique sur cette fonction, cela a pour effet de désactiver les nouvelles chaînes sur ma box.
Les réglages de l'espace clients fonctionnent très bien. J'ai simplement l'impression que l'espace client utilise une version antérieure de la liste des chaînes.
Hello,
Elles le seront demain dans l'espace clients, faut toujours attendre 24h pour des raisons de synchronisation avec leur serveurs.
Cordialement
Elles sont à présent visibles dans l'espace clients 🙂
ENFIN je vais pouvoir regarder Thalassa en HD :smileyvery-happy::smileyvery-happy:
je les ai mise dans ma liste de chaines ce matin et franchement c'est top! MERCI SWISSCOM!
par contre, c'est normal que les logos ne soient pas encore mis à jour?
Moi c'est bon les logos, reboot ta box 😉
même après un rebut, je n'ai pas tout les logo, il me manque FR3,4,5 ET Ô ainsi que D17 qui ne porte pas le symbole HD
mais la qualité graphique est là! 😄
Ah oui, mais ca c'est un détail, le logo c'est pour représenter la chaîne a part France 2, les autres n'ont pas le logo HD à coté du logo de la chaîne. L'importance c'est le flux qui lui est bien en HD 😉
Cela est fait depuis hier. Merci Swisscom.
Super!!!!! W9 HD, NT1 HD, I>télé HD, D17 HD, France Ô HD, TMC HD, Gulli HD, LCP/Sénat HD, NRJ 12 HD ,3 HD, France 4 HD, France 5 HD
Personnellement je n'aurais pas écris merci Swisscom... mais bon c'est mon avis :smileyfrustrated:
Je suis content que ces chaînes soient enfin disponibles; mais je reste extrêmement fâché sur la gestion de la (non)communication.
Bonjour,
y a pas un moyen automatique pour que les vieilles chaîne en sd sont remplacées par les nouvelles en HD parce que faire à chaque fois le changement manuellement devient assez énervant ?
Bonsoir Fab015,
Nous vous invitons à suivre ce lien: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/modifier-l-ordre-des-chaines.html.
Ensuite, rendez-vous tout au fond de la page puis cliquez sur "Echanger les chaînes HD et SD. Passez une bonne soirée.
Cordialement,
Bonjour,
Hier et aujourd'hui j'ai voulus mettre les nouvelles chaînes HD mais impossible, j'ai appeler le 0800 800 800 une personne très sympa m'as installer un logiciel et j'ais pu mettre mes chaînes HD génial suis trop contente:smileyvery-happy:
Fab015 a écrit :Bonjour,
y a pas un moyen automatique pour que les vieilles chaîne en sd sont remplacées par les nouvelles en HD parce que faire à chaque fois le changement manuellement devient assez énervant ?
Espace clients -> gérer les listes de chaine.
On pointe une chaine HD et on clique sur l'option remplacer SD par HD.