• Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

mikee
Level 5
481 de 523
@jpconseils
Il faut éteindre et rallumer sa TVbox et elle devraient être proposées.
Doremi
Super User
482 de 523

Refaire un redémarre de la box.Il faut accepter les nouvelles (les cochée elle son marquée "NOUVEAU") chaînes sur la box si non rien de nouveaux. Sur l'espace client ce serra demain.

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
jojoh
Level 6
483 de 523

Bonsoir,

Ok pour les chaînes HD je suis contente me réjouis de regarder sur NRJ12 en HD et pas la SD made Swisscom

bonne soirée à tous

Vaudboy
Level 2
484 de 523

Bonjour,

 

J'ai bien reçu les nouvelles chaînes HD de la TNT française sur la box. Par contre, ces chaînes ne sont pas visibles dans l'espace client. Par conséquent, il est impossible d'utiliser la fonction "Echanger les chaînes HD et SD". Quand je clique sur cette fonction, cela a pour effet de désactiver les nouvelles chaînes sur ma box.

 

Les réglages de l'espace clients fonctionnent très bien. J'ai simplement l'impression que l'espace client utilise une version antérieure de la liste des chaînes.

 

Modifié
Lapinou
Super User
485 de 523

Hello,

 

Elles le seront demain dans l'espace clients, faut toujours attendre 24h pour des raisons de synchronisation avec leur serveurs.

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
486 de 523

Elles sont à présent visibles dans l'espace clients 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
robi2615
Level 2
487 de 523

ENFIN je vais pouvoir regarder Thalassa en HD :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

Black Mamba
Super User
488 de 523

Alleluia.gif

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Hellite
Level 7
489 de 523

je les ai mise dans ma liste de chaines ce matin et franchement c'est top! MERCI SWISSCOM!

 

par contre, c'est normal que les logos ne soient pas encore mis à jour?

Lapinou
Super User
490 de 523

Moi c'est bon les logos, reboot ta box 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Hellite
Level 7
491 de 523

même après un rebut, je n'ai pas tout les logo, il me manque FR3,4,5 ET Ô ainsi que D17 qui ne porte pas le symbole HD

 

mais la qualité graphique est là! 😄

Lapinou
Super User
492 de 523

Ah oui, mais ca c'est un détail, le logo c'est pour représenter la chaîne a part France 2, les autres n'ont pas le logo HD à coté du logo de la chaîne. L'importance c'est le flux qui lui est bien en HD 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Anji
Level 1
493 de 523

Cela est fait depuis hier. Merci Swisscom.

Super!!!!! W9 HD, NT1 HD, I>télé HD, D17 HD, France Ô HD, TMC HD, Gulli HD, LCP/Sénat HD, NRJ 12 HD ,3 HD, France 4 HD, France 5 HD

zorglub1
Level 4
494 de 523

Personnellement je n'aurais pas écris merci Swisscom... mais bon c'est mon avis :smileyfrustrated:

 

Je suis content que ces chaînes soient enfin disponibles; mais je reste extrêmement fâché sur la gestion de la (non)communication. 

 

Wallace
Level 3
495 de 523
Et pour teleclub c'est quand les nouvelles chaines HD qu'on paye si cher.
Fab015
Level 3
496 de 523

Bonjour,

 

y a pas un moyen automatique pour que les vieilles chaîne en sd sont remplacées par les nouvelles en HD parce que faire à chaque fois le changement manuellement devient assez énervant ?

français
Level 3
497 de 523
Oui et pourquoi garder les chaines en sd il y a plus besoin !!!
StéphanieC
Modérateur
498 de 523

Bonsoir Fab015, 
Nous vous invitons à suivre ce lien: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/modifier-l-ordre-des-chaines.html.
Ensuite, rendez-vous tout au fond de la page puis cliquez sur "Echanger les chaînes HD et SD. Passez une bonne soirée.
Cordialement,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
jojoh
Level 6
499 de 523

Bonjour,

Hier et aujourd'hui j'ai voulus mettre les nouvelles chaînes HD mais impossible, j'ai appeler le 0800 800 800 une personne très sympa m'as installer un logiciel et j'ais pu mettre mes chaînes HD génial suis trop contente:smileyvery-happy:

JekRider
Level 3
500 de 523

Fab015 a écrit :

Bonjour,

 

y a pas un moyen automatique pour que les vieilles chaîne en sd sont remplacées par les nouvelles en HD parce que faire à chaque fois le changement manuellement devient assez énervant ?


Espace clients -> gérer les listes de chaine.

On pointe une chaine HD et on clique sur l'option remplacer SD par HD.

Haut de page