Tajdk

  • Adhésion
  • Niveau3
  • Points927
  • Contributions8
  • Solutions1
  • Tajdk Voici ce que je ferais :

    1. réinitialiser l’Internet existant
    2. brancher la fibre optique à l’InternetBox de Swisscom
    3. obtenir Internet via InternetBox et vérifier qu’elle fonctionne correctement (vérification via le portail MySwisscom) - Home => Internet => Your router Internet-Box 5 ou quelque chose comme ça - il ne devrait y avoir aucune erreur. Cette erreur ne doit pas arriver
      Your router cannot be reached Settings are only partially possible. Éteignez votre routeur, attendez 30 secondes, rallumez votre routeur et essayez à nouveau.
    4. vérifier l’IP et tester le débit Internet (directement via le câble LAN InternetBox <> Device)
    5. si cela a fonctionné, raccorder la fibre optique à l’UDM La configuration dans le WAN est déjà documentée ici à de nombreuses reprises.
    6. attendre dans l’Unifiy-UI jusqu’à ce qu’une IP de 100 arrive
    7. ensuite, naviguer via le périphérique connecté à l’UDM sur Open https://swisscom.ch/registration ou www.swisscom.ch/start
    8. le processus en cliquant - si Internet a changé d’adresse Mac, attendre (10 à 15min)
    9. ensuite, une IP correcte apparaît

    Ce processus peut être répété plusieurs fois - le décryptage XPON peut être activé dans les deux sens (IB5 <> UDM)…

    J’espère avoir pu t’aider.

    Salutations, buck*.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)