CyberMarci

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points16
  • Contributions9
  • Solutions0
  • @tschamic & Forevermore…

Est-ce que vous agissez toujours de manière si décontractée et dites des choses ? Je ne pense pas que votre “expert” signale la justice, n’est-ce pas ?

Et oui, je m’en tiens à l’ancienne boîte… mais pas pour la raison que j’ai demandée – question. Je changerais immédiatement… malgré les premières critiques, mais j’ai encore des enregistrements que je ne veux pas manquer… et je dois encore les transférer…

Concernant le WiFi et les téléphones portables… cela a quelque chose à voir avec l’exposition aux radiations. Je ne pense pas que ma question sur la sécurité des données - Données de confidentialité… soit comparable…

Eh bien, le forum est dans le mauvais sens… Je vais activer mes anciens contacts chez Swisscom… pour savoir comment est géré le nouvel environnement en matière de gestion du système… et de confidentialité des données…

Amusez-vous avec les autres dictons…

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • 🙂 si je n’obtiens pas de réponse du tout… c’est très inquiétant… J’ai longtemps réfléchi à l’opportunité de faire un article de blog… Mais comme j’ai travaillé dans une très grande entreprise informatique américaine.. . Je pensais que je vais essayer… parce que si personne ne se défend ou ne pose de questions critiques… rien ne changera… Mais je suis totalement avec toi… processus passionnant 😉

• Bonjour,

oui, c’est vrai… mais comme je l’ai dit, je ne veux pas “sauver le monde” ;-)… Je veux juste savoir quelles données sont officiellement transmises… car Android n’est que “gratuit ” afin que Google puisse collecter plus de données…

• Oui… oui, c’est vrai, on ne sait jamais avec certitude… ça commence par les chips… etc. Eh bien… je suis un expert. Je veux juste savoir de Swisscom quelles données circulent ici… Android n’est pas vraiment “gratuit”… Et je veux savoir quelle est la position de Swisscom sur le sujet… Parce que
    Pour moi, cela fait une différence que quelqu’un utilise le système d’exploitation “de manière abusive” - ​​des portes dérobées… (Et comme je l’ai dit, je suis d’accord avec vous) Ou qu’une entreprise comme Google collecte les données et les revende…

• Bonjour d’abord… 😉

Je suis donc un peu surpris que tout le monde semble voir aveuglément les fonctionnalités intéressantes. 1. Il existe suffisamment d’exemples montrant comment ces données collectées peuvent être utilisées à mauvais escient et au détriment… même pour des personnes qui n’ont rien à cacher… Deuxièmement, l’appareil est dans mon réseau… et donc d’autres informations peuvent être collectées ici … Et ce n’est pas seulement ce que je regarde à la télévision… c’est pourquoi je veux savoir de Swisscom comment ils traitent ce problème…

Ce qui m’étonne vraiment, c’est la confiance aveugle des utilisateurs… il me semble que, aveuglés par les fonctionnalités géniales, ils ne se posent pas de questions critiques… et peu importe le système d’exploitation. Google gagne de l’argent avec les données… et les vend à diverses sociétés… la plupart d’entre elles sont réputées, j’espère… Mais et sinon… Et comme je l’ai dit, qu’en est-il des images-photos que je regarde sur TV… . ou d’autres informations sur les appareils de mon réseau… Swisscom me garantit-elle que ces données ne seront pas transmises indirectement à Google via Android… ?

Eh bien, je pense que cela devrait intéresser tout le monde… Ce qui arrive à mes données m’intéresse vraiment… même si c’est inoffensif… l’utilisation prévue n’est alors plus inoffensive… Mais apparemment, beaucoup de gens ont eu des nouvelles de Snowden Rien appris… c’est dommage… mais comme je l’ai dit, je veux une déclaration de Swisscom.

• Télévision 2.0 - Android

• Je ne suis pas vraiment satisfait du choix du système d’exploitation pour le nouveau boîtier TV. Pourquoi Android ? Pour nourrir Google encore plus d’informations ? Que fait Swisscom pour s’assurer que je n’ai pas la NSA ou Google dans mon salon ? (j’exagère un peu…)

Je ne veux absolument pas que Google analyse mon comportement télévisuel… Je travaille dans l’informatique et je ne connais donc que trop bien les options…

J’envisage sérieusement de passer à une autre solution… Que fait Swisscom pour garantir ma vie privée ?

• Hallo zusammen

Danke für eure zahlreichen Beiträge zum Thema Datenschutz. Das Thema Sicherheit und Datenschutz ist uns ebenfalls wichtig, weshalb wir uns bereits während der Entwicklung von TV 2.0 im Vorfeld intensiv mit der Thematik beschäftigt haben. Zwar basiert die Box auf dem Betriebssystem Android, allerdings verwendet sie weder den Google Play Store noch andere von Google kontrollierte Services und ist deshalb kein offen zugängliches System. Externe Software-Entwickler und auch Google haben keinen Zugriff auf die Swisscom TV 2.0 Plattform oder darin enthaltene Daten. Die Mechanismen zum Datenschutz wurden mehrfach durch Swisscom und auch unabhängige, externe Sicherheitsprüfer getestet und wo nötig angepasst.

Liebe Grüsse

SamuelD

Swisscom