redcolt

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points82
  • Contributions9
  • Solutions0
  • Bonjour TuxOne

Merci encore pour l’aide.

J’étais maintenant capable de le résoudre avec TimeCapsule. Celui-ci s’accroche à la prise et m’apporte mon WiFi puis j’y ai connecté le NAS. Maintenant, tout fonctionne TipTop. J’étais donc toujours capable d’utiliser le socket comme ça.

Comme j’avais le TC dans le salon à cause du WiFi, je suppose que je ne peux pas éviter un routeur. Le signal WiFi est désormais à peu près bon dans le salon et de moins en moins bien dans les autres pièces. J’ai donc probablement besoin d’un interrupteur supplémentaire. Quoi qu’il en soit, c’est comme ça que ça marche.

Problème résolu 🙂

Salutation

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Merci pour l’aide rapide. Il semble fonctionner via l’Apple TC, au moins le voyant LAN est enfin allumé 🙂 Je ne pourrai l’essayer que plus tard, je vais devoir le reconfigurer.

Maintenant, le NAS est dans le salon à côté du TC car nous l’utilisons pour faire le WLAN car la box Internet dans le placard n’a pas assez de signal. pas assez loin. Le NAS aurait dû être au bureau. Voyons si je peux y faire le Anschluss via l’ancien Centro Grande. Je ne suis pas entièrement satisfait, car il y a un appareil de plus connecté au réseau, mais nous verrons.

Voici les photos de l’installation. Si je vois bien, le câble patch Y a 8 contacts….

D’une manière ou d’une autre, je ne peux pas insérer de photos. Je les ai rapidement liés à mon HP :

[www.apfel repairen.ch/privat/IMG_2069.JPG](http://www.apfel repairen.ch/privat/IMG_2069.JPG)

[www.apfel repairen.ch/privat/IMG_2070.JPG](http://www.apfel repairen.ch/privat/IMG_2070.JPG)

[www.apfel repairen.ch/privat/IMG_2071.JPG](http://www.apfel repairen.ch/privat/IMG_2071.JPG)

J’espère que vous pourrez ouvrir les photos.

• eh bien, super installation dans ce cas.. 😞

Si j’interprète correctement l’autre message, je devrais attacher un interrupteur. si l’Apple TimeCapsule fonctionne également ? Je n’ai rien d’autre sous la main.

Mais je suppose que je ne peux pas me plaindre de la canette dans ce cas ?

• Bonjour POGO 1104

J’ai déjà connecté le NAS directement au routeur et cela fonctionne réellement. Si le NAS est directement connecté au routeur, le voyant LAN s’allume. Je n’ai pas encore essayé l’installation, etc. Mais cela peut-il vraiment être dû à la prise ? Je reçois un signal Internet, alors pourquoi pas pour le NAS ?

Est-ce quelque chose qui devrait fonctionner ? Parce qu’alors je le signalerais à l’administration.

• Box Internet et NAS Synology

• Bonjour à tous,

J’ai acheté un NAS Synology (DS215j). Chez moi je dispose de la fibre optique Anschluss et donc d’une box Internet. Je n’ai pas eu cela depuis si longtemps, car j’ai emménagé il y a environ 1,5 mois et j’avais auparavant un Centro Grande. Apparemment, tous les paramètres du CG ont été transférés vers l’IB. Je n’ai donc rien eu à configurer pour Internet. De plus, le Anschluss se trouve dans la boîte à fusibles de mon appartement et de là je dois raccorder les prises dans les pièces.

Maintenant, j’ai connecté le NAS à une prise de courant et les deux disques durs étaient verts et l’état clignotait en orange. Il n’a pas été trouvé sur le réseau via find.synology.com (je ne sais pas par cœur pour le moment) ni via l’assistant. J’ai désactivé le pare-feu et l’antivirus sur Mac. Si je connectais le NAS directement au portable (MacBook Pro), il serait reconnu, mais cela ne m’aide pas. Je veux configurer cela sur le réseau. Je l’ai donc réinitialisé et réessayé. On ne le trouve tout simplement pas. J’ai déjà essayé d’installer le DSM via le local puis d’attribuer une IP fixe. Après cela, je n’ai plus pu me connecter à l’IP ni via le réseau ni localement.

Dois-je configurer quelque chose de spécial sur la box Internet pour que le NAS soit reconnu ou trouvé dans le réseau ? Si je connecte l’ordinateur portable au même câble et désactive le WiFi, j’ai toujours Internet. Cela ne peut donc pas être dû à la prise et au câble…

Quelqu’un a-t-il une idée ?

J’ai déjà lu et essayé diverses choses ici sur le forum, mais rien n’a aidé jusqu’à présent… Je ne sais pas si c’est mon Mac ? Mais alors le voyant réseau/LAN du NAS devrait au moins s’allumer ?

• Emménager dans un nouveau bâtiment

• Bonjour à tous

J’emménage dans un nouveau bâtiment début juillet. Je voulais maintenant saisir le changement d’adresse sur Internet (Kundencenter). On m’informe que j’ai besoin d’un électricien pour l’installation initiale car il n’y a pas d’ancien locataire ni numéro de téléphone. Cela me semble quand même logique quelque part. Maintenant mes questions :

- Plus tard, on me demandera si je souhaite faire l’installation moi-même ? Puis-je faire ça ? Je peux donc configurer Internet moi-même, mais puis-je faire tout le reste moi-même ? Je ne sais pas où se trouvent ces connexions, etc. et où quelque chose doit être “serré”.

- On me demandera plus tard si les appareils doivent être envoyés à moi ou à l’électricien. Quel genre d’appareils ? J’ai toujours mon Centro Grande et je souhaite conserver ma norme DSL actuelle Anschluss.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider. Merci.

• Rimpeujeick53 aime.
    • Hallo redcolt,

Ich würde einen Elektriker bestellen, da bei einem Neubau keine Schraubklemmen mehr zum einsatz kommen. Für einen VS 83 Klemmblock benötigs du ein Spezial-Aufschaltwerkzeug. Die Hausverwaltung kann dir vielleicht den Elektriker stellen. Kü (Kabel Übergabepunkt) Heute UP. Kostenpunkt ca 120-150 Chf (könnte der Vermieter übernehmen)

• Point rouge sur l'application téléphonique et la messagerie vocale

• Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider car mon iPhone 4 commence à m’énerver un peu…

Hier soir, j’ai reçu une notification sur mon iPhone (semblable à un SMS, mais affichée uniquement à l’écran) m’informant que j’avais un nouveau message vocal, j’ai cliqué sur écouter et, comme prévu, je me suis retrouvé à mon Combox. Mais là, on m’informe que je n’ai pas de nouveaux messages.

Depuis j’ai un point rouge en haut à droite de l’application téléphone et sur le bouton messagerie vocale, mais sans numéro !

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux me débarrasser de ce point ?

J’ai un contrat avec mon entreprise (CMN) donc à ma connaissance j’ai ComboxPro, j’ai beaucoup lu que ça ne marche pas etc., mais je ne veux pas du tout de la Messagerie Vocale Visuelle ! J’aimerais avoir à nouveau le Combox normal…

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Une restauration n’a servi à rien, dès qu’elle a été restaurée et que la connexion à Swisscom a été établie, le message est revenu indiquant que j’ai un nouveau message vocal…

Merci d’avance pour l’aide..

je te souhaite une bonne soirée.

• Ja das ist eben das Problem mit der Combox Pro! Benötigst du diese wirklich? Wenn nein, ruf die Hotline an und lasse dir diese in eine Combox Basic umwandeln.

Danach kannst du ein SMS mit dem Text “State” an die 30047 schicken (gratis). Danach hast du die ganz normale Visual voicemail und keine Probleme!

Wenn du das nicht willst versuch mal folgenden Code auf der Telefontastatur einzugeben: *5005*86*079xxxxxxx# Evtl. verschwindet es dann.

Aber am besten funktioniert halt schon die Visual Voicemail. Und ausserdem ist diese gratis!