mischl
- Adhésion
- Niveau2
- Points171
- Contributions11
- Solutions0
Grâce en partie à mes études en informatique, je suis bien informé sur les dossiers et l’archivage longue durée, merci beaucoup.
Il s’agit de la question centrale : pendant combien de jours les messages sont-ils visibles dans la poubelle ? En déduisant de cela, pourquoi est-ce que je vois 7 et non 30 jours.
Merci beaucoup pour l’enregistrement ciblé de l’exigence et de ses limites.
Corbeille : e-mails supprimés après environ 7 jours
Après environ 1 semaine, les e-mails dans la corbeille sont définitivement supprimés – ils ne sont plus visibles.
De temps en temps, je cherche quelque chose de plus ancien.
Existe-t-il un moyen d’augmenter cette durée ?
Meilleurs remerciements et salutations
Configuration IB et Pi-Hole
Bonjour
J’aimerais utiliser Pi-Hole.
Est-ce que j’ai bien compris la procédure :
- Attribuez une IP fixe au RPi
- Définissez le serveur DNS de l’IB sur manuel et entrez l’adresse IP ci-dessus.
- alors le DNS Pi-Hole est utilisé
- Ou bien spécifier le DNS 195.186.4.162 actuellement prédéfini sur l’IB comme DNS en amont sur le RPi ?
De plus, que se passe-t-il en cas de panne du RPi ? Existe-t-il la possibilité de configurer un repli sur l’IB ?
Merci et salutations
Bonjour
aimerait également utiliser Pi-Hole.
Est-ce que j’ai bien compris la procédure :
- Attribuez une IP fixe au RPi
- Définissez le serveur DNS de l’IB sur manuel et entrez l’adresse IP ci-dessus.
- alors le DNS Pi-Hole est utilisé
- Ou bien spécifier le DNS actuellement prédéfini 195.186.4.162 comme DNS en amont ?
De plus, que se passe-t-il si le RPi échoue ? Existe-t-il une option pour configurer une solution de repli ?
Merci et salutations
messagerie Web sur iPhone
Bonne journée
Je souhaite consulter rapidement mes e-mails privés (@bluewin) sur mon iPhone professionnel.
Malheureusement, après m’être connecté sur webmail.bluewin.ch, je ne peux pas aller plus loin… Je me retrouve toujours sur la même page, tout simplement sans aucun champ.
comment puis-je toujours y accéder via le navigateur ? L’intégration dans l’application de messagerie est hors de question.
Système d’exploitation utilisé : 4.0.1
merci et salutations