POGO 1104

Merci,

J’ai testé 4 applications sur le Smarphone, toutes présentent le même problème. La dernière appli installée est Gmail pour Android.

    WalterB

    Merci mon Outlook Classique est bien configuré comme “365”.

    Hier j’étais en contact avec Microsoft comme j’ai écris sur mon premier message est tout est correct

    a.laredo
    Essaie l’application de messagerie “Thunderbird” sur ton smartphone. Elle est configurée en 1 minute, y compris une adresse de messagerie Bluewin.

    Je viens d’essayer :
    Email Bluewin envoyé sur Outlook Classic Desktop et l’email était visible sur le smartphone dans Thunderbird dans “Sent-items”.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par POGO 1104

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

      user109

      Je n’ai pas ouvert un double post!!

      J’ai tout simplement répondu que la solution n’était pas d’utiliser Outlook Classique.

      OK!

      HP

      Si je l’envoie depuis Webmail OUI, mais il n’est pas dans Outlook pas de synchro!!

      Idem de l’autre sens

      • HP a répondu à cette contribution.

        a.laredo

        Les appareils connectés via IMAP téléchargent par défaut un e-mail envoyé dans le dossier correspondant (Sent) sur le serveur. La question est de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi, que ce soit depuis ton PC ou ton téléphone portable. C’est surtout Outlook qui pose problème ces derniers temps. Ma proposition est donc, comme l’a déjà mentionné notre collègue Pogo 1104, d’utiliser un autre programme de messagerie. Sur le PC, Thunderbird, sur le portable, le programme de messagerie préinstallé ou Thunderbird.
        En outre, utilises-tu un antivirus ou un programme de sécurité supplémentaire ? Ou un VPN ?

        Afficher la langue d’origine (Allemand)

        POGO 1104

        Merci POGO 1104 pour ta réponse.

        J’ai installé Thunderbid comme tu m’as conseillé, Voici la situation.

        Smartphone/Thunderbid: J’envoie un mail “Test 1”, il est sur “Sent Items” de Thunderbird". Sur PC/Outlook: Boite de réception: OK - Eléments envoyés: KO

        Sur PC/Outlook: J’envoie un mail “Test 2”, il est sur “Eléments envoyés” de Outlook Classique. Smartphone/Thunderbid: Boite de réception: OK - Sent Items: KO

        Résultats NON CONCLUANT!

        • HP et WalterB ont répondu à cette contribution.

          a.laredo

          A mon avis le problème vient d’Outlook avec la synchronisation car il n’y a rien de plus simple que d’installer Thunderbird et cela fonctionne normalement sans si ni mais avec la messagerie Bluewin.

          Afficher la langue d’origine (Allemand)

          Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

            HP

            D’après ce que je lis, il envoie un e-mail avec Outlook et cela n’apparaît pas non plus dans Thunderbird, mais s’il envoie un e-mail avec Bluewin WEB-Mail, cela apparaît dans Thunderbird.

            D’où ma remarque sur le fait que tout cela a, à mon avis, un rapport avec Outlook.

            Afficher la langue d’origine (Allemand)

            Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.