Au moins cette réponse confirme que je pose des questions plus bêtes du coin SC, j’ai le temps.
Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires – et non, je ne parle pas de jeux. Avez-vous déjà pensé au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent peut-être utiliser leurs applications en conséquence ?
@Samsi a écrit :
À propos, il est également clairement écrit que le déploiement sera échelonné et que vous ne pourrez pas l’accélérer, même avec une réinitialisation ou quelque chose de similaire. Alors soyez patient. Le déploiement devrait être terminé dans les prochaines semaines et presque tous les boîtiers IP2000 auront reçu la mise à jour.
Aucun horaire de ce type n’a été publié pour nous en tant que clients. Et il n’était écrit nulle part que les clients IP2000 devaient être laissés pour compte et que le déploiement ne devait commencer que dans quelques jours. Au moins, je n’ai pas trouvé de telles informations… Mais nous sommes “juste” des clients stupides.
Un message a été publié dans Kundencenter par des personnes autour de moi et également par moi indiquant qu’il y a une mise à jour pour TV-Box.
Je ne comprends pas tout à fait pourquoi vous devez mettre votre frustration ici dans la communauté “les clients aident les clients”, nous aidons les clients du mieux que nous pouvons.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Stuffiodeust24 Pourquoi si agressif ? Nous ne sommes que des clients qui s’impliquent ici sur le forum.
Pourquoi un déploiement échelonné ? La raison principale est la charge plus élevée sur la hotline à chaque déploiement. Et comme cette mise à niveau ne s’effectue pas simplement en arrière-plan, mais nécessite la participation active du client, les appels à l’aide se multiplient. Ensuite, le déploiement est ajusté en fonction de la capacité de la hotline. Et ce n’est pas toujours la même chose au cours du mois.
Il y a toujours un déploiement échelonné pour chaque produit.
Pourquoi d’abord les années 1800 puis les années 2000 ? Parce que les années 1800 étaient plus simples et que l’inventaire est bien plus élevé que celui des années 2000.
Le moment venu, les mises à jour arrivent 😉
@Stuffiodeust24 a écrit :
Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Avez-vous déjà pensé au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent peut-être utiliser leurs applications en conséquence ?
Pour éviter toute frustration supplémentaire, nous parlons d’Android TV et non du système Android « normal » d’un téléphone mobile. Toutes les applications Android ne fonctionnent pas dessus. Certaines applications multimédias (par exemple les lecteurs réseau) ne peuvent pas être installées.
Et à propos de la saisie, essayez d’utiliser la voix sur la télécommande. Fonctionne toujours plutôt bien.
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
Bonjour Roger
J’ai le dernier logiciel (Entertainment OS 7) sur mon IP2000, mais le menu de connexion à Google est manquant et ne se trouve dans aucun des sous-menus (au moment de la rédaction de cet article).
Est-ce dû à la distribution échelonnée du logiciel ou les fonctions de Google sont-elles également activées/activées progressivement ?
Salutations Uwe
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Par exemple, regardez ici : [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue- tv /update.html)
Également dans la communauté, d’innombrables contributions !
Surtout dans le domaine Android, c’est-à-dire également sur les smartphones de Samsung par exemple, les mises à jour sont échelonnées. Tout le monde ne reçoit pas la mise à jour d’un seul coup, à l’exception d’Apple. Comme je l’ai dit, je demande juste de la patience. Vous pouvez exprimer votre frustration concernant la mise à jour manquante, en ce qui me concerne, cela n’arrivera pas plus vite à cause de cela. Encore une fois… ni la communauté ni le support ne peuvent accélérer le processus.
Bonjour @WalterB
Non, rien n’apparaît. La version du logiciel est la 6 335 050 (à compter du 8 octobre 2024). Ce devrait être le plus récent, non ? Ou suis-je mal informé ?
@Stuffiodeust24 Personne ne vous traite de stupide ici, ou où cela a-t-il été dit ? Est-ce que vous discutez toujours ainsi avec les autres ?
Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Pensons au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent utiliser leurs applications en conséquence.
C’est assez amusant… les boitiers IP2000 existent maintenant presque exactement 5 ans ! La sortie a eu lieu en novembre 2019. Nous n’avons jamais eu de Play Store… jusqu’à aujourd’hui… et maintenant ça devient soudainement pressant ?
@gur_helios
Addendum supprimé en raison de la version bêta attendue.
Avec cette mise à jour, tout le monde peut immédiatement voir quand elle a été installée. Lorsque vous allumez le TV-Box, vous devez suivre quelques étapes pour terminer l’ensemble du processus. Voici à quoi ressemblera le tout: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/ hilfe/blue-tv/update.html)
@Samsi a écrit :
Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Pensons au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent utiliser leurs applications en conséquence.
C’est assez amusant… les boitiers IP2000 existent maintenant presque exactement 5 ans ! La sortie a eu lieu en novembre 2019. Nous n’avons jamais eu de Play Store… jusqu’à aujourd’hui… et maintenant ça devient soudainement pressant ?
J’aurais dû poser des questions comme celle-ci au CS un peu plus tôt : 5 ans - pourquoi quelque chose comme ça prend-il cinq ans ?
Nota bene : Pour une mise à jour depuis un Android 8 (exactement vieux de tant d’années et actuellement inutile car désespérément obsolète) et avec Android 12 API Level 31, c’est déjà un peu démodé si on utilise Google Pixel 6, 7, 8, 9 systèmes comme Prendre la mesure. La vie punit quiconque arrive en retard. Il existe certainement des applications qui nécessitent des niveaux d’API plus élevés et plus à jour pour certaines fonctions. Mais les développeurs de logiciels dans les domaines OTT, réseau, VPN, lecteurs multimédias avec streaming, etc. ne peuvent pour l’instant qu’en rêver - et les applications qui fonctionnent réellement (du portefeuille SC, qui ont été sur tous les téléviseurs SC depuis longtemps -Boîtes pour porter facilement les applications disponibles sur les appareils mobiles, les tablettes et les appareils Chromecast.
Ce n’est pas amusant, c’est plus embarrassant. Heureusement qu’il existe encore des applications web très banales…