@gur_helios a écrit :

Y aura-t-il un moyen de connecter un clavier à l’IP2000 ?


As-tu essayé de connecter un clavier USB ?

Clavier Bluetooth : essayez de l’appairer via le menu système de Google !

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….keep on rockin'


@Samsi a écrit :

Le téléviseur ne fonctionne pas sans la mise à jour ?


Au moins cette réponse confirme que je pose des questions plus bêtes du coin SC, j’ai le temps.


@Samsi a écrit :

@Stuffiodeust24

Pourquoi tant d’impatience ?


Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires – et non, je ne parle pas de jeux. Avez-vous déjà pensé au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent peut-être utiliser leurs applications en conséquence ?


@Samsi a écrit :

À propos, il est également clairement écrit que le déploiement sera échelonné et que vous ne pourrez pas l’accélérer, même avec une réinitialisation ou quelque chose de similaire. Alors soyez patient. Le déploiement devrait être terminé dans les prochaines semaines et presque tous les boîtiers IP2000 auront reçu la mise à jour.


Aucun horaire de ce type n’a été publié pour nous en tant que clients. Et il n’était écrit nulle part que les clients IP2000 devaient être laissés pour compte et que le déploiement ne devait commencer que dans quelques jours. Au moins, je n’ai pas trouvé de telles informations… Mais nous sommes “juste” des clients stupides.

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@Stuffiodeust24

Un message a été publié dans Kundencenter par des personnes autour de moi et également par moi indiquant qu’il y a une mise à jour pour TV-Box.

Je ne comprends pas tout à fait pourquoi vous devez mettre votre frustration ici dans la communauté “les clients aident les clients”, nous aidons les clients du mieux que nous pouvons.

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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Stuffiodeust24 Pourquoi si agressif ? Nous ne sommes que des clients qui s’impliquent ici sur le forum.

Pourquoi un déploiement échelonné ? La raison principale est la charge plus élevée sur la hotline à chaque déploiement. Et comme cette mise à niveau ne s’effectue pas simplement en arrière-plan, mais nécessite la participation active du client, les appels à l’aide se multiplient. Ensuite, le déploiement est ajusté en fonction de la capacité de la hotline. Et ce n’est pas toujours la même chose au cours du mois.

Il y a toujours un déploiement échelonné pour chaque produit.

Pourquoi d’abord les années 1800 puis les années 2000 ? Parce que les années 1800 étaient plus simples et que l’inventaire est bien plus élevé que celui des années 2000.

Le moment venu, les mises à jour arrivent 😉

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@Stuffiodeust24 a écrit :


Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Avez-vous déjà pensé au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent peut-être utiliser leurs applications en conséquence ?


Pour éviter toute frustration supplémentaire, nous parlons d’Android TV et non du système Android « normal » d’un téléphone mobile. Toutes les applications Android ne fonctionnent pas dessus. Certaines applications multimédias (par exemple les lecteurs réseau) ne peuvent pas être installées.

Et à propos de la saisie, essayez d’utiliser la voix sur la télécommande. Fonctionne toujours plutôt bien.

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Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

@Roger G

Bonjour Roger

J’ai le dernier logiciel (Entertainment OS 7) sur mon IP2000, mais le menu de connexion à Google est manquant et ne se trouve dans aucun des sous-menus (au moment de la rédaction de cet article).

Est-ce dû à la distribution échelonnée du logiciel ou les fonctions de Google sont-elles également activées/activées progressivement ?

Salutations Uwe

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@Stuffiodeust24

Par exemple, regardez ici : [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue- tv /update.html)

Également dans la communauté, d’innombrables contributions !

Surtout dans le domaine Android, c’est-à-dire également sur les smartphones de Samsung par exemple, les mises à jour sont échelonnées. Tout le monde ne reçoit pas la mise à jour d’un seul coup, à l’exception d’Apple. Comme je l’ai dit, je demande juste de la patience. Vous pouvez exprimer votre frustration concernant la mise à jour manquante, en ce qui me concerne, cela n’arrivera pas plus vite à cause de cela. Encore une fois… ni la communauté ni le support ne peuvent accélérer le processus.

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@Samsi a écrit :

@Stuffiodeust24

Pourquoi tant d’impatience ?


Il se peut que certaines personnes souhaitent utiliser Android et le Google Play Store pour des applications supplémentaires - et non, je ne parle pas de jeux. Pensons au fait qu’il existe quelques autres fournisseurs dans l’App Store qui souhaitent et doivent utiliser leurs applications en conséquence.


C’est assez amusant… les boitiers IP2000 existent maintenant presque exactement 5 ans ! La sortie a eu lieu en novembre 2019. Nous n’avons jamais eu de Play Store… jusqu’à aujourd’hui… et maintenant ça devient soudainement pressant ?

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@WABU

Cependant, il s’agit très probablement d’une version conviviale qui n’a pas encore été déployée auprès des clients sur le terrain 🙂

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Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@gur_helios

Avec cette mise à jour, tout le monde peut immédiatement voir quand elle a été installée. Lorsque vous allumez le TV-Box, vous devez suivre quelques étapes pour terminer l’ensemble du processus. Voici à quoi ressemblera le tout: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/update.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/ hilfe/blue-tv/update.html)

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