Prelude @Orion1909 @Black Mamba Vous devez comparer les serveurs de streaming de Swisscom, s’ils sont différents, le cas est clair.
Sous Roue de paiement / Système / Détail plateforme :
Black Mamba J’ai remarqué qu’il y avait des enregistrements plus anciens, je peux bien sûr me tromper. Mais il est évident que tous les clients ne sont pas concernés par ce problème.
Comme mentionné, certains clients sont concernés, mais pas tous apparemment.
J’espère que Swisscom trouvera une solution pour éviter que d’autres enregistrements ne se cassent.
user109 Sous Roue de paiement / Système / Détail plateforme :
services.sg109.prd.sctv.ch
@Prelude @Orion1909 quels serveurs de streaming de Swisscom avez-vous?
J’ai services.sg108.prd.sctv.ch
Et je ne l’ai jamais remarqué. Les enregistrements les plus anciens datent de mars 2022.
Mais il est déjà arrivé qu’un symbole de flash soit présent sur 2 ou 3 enregistrements.
Le message “Hoppla” est déjà apparu chez moi, mais uniquement lors de la télévision en direct. Et au plus tard après un lancement et un redémarrage de l’application, tout fonctionnait à nouveau.
Je ne suis pas chez moi en ce moment. Je répondrai à la question dès que je serai de retour.
Cordialement, Prelude
Prelude merci maintenant nous devons encore attendre @Orion1909.
Black Mamba services.sg103.prd.sctv.ch
Orion1909 @Black Mamba @Stephan_76 @Prelude
alors je résume
Prelude : services.sg109.prd.sctv.ch (a parfois eu des problèmes)
Black Mamba : services.sg109.prd.sctv.ch (jamais de problèmes)
Stephan_76 : services.sg108.prd.sctv.ch (jamais de problèmes)
Orion1909 : services.sg103.prd sctv.ch (a des problèmes)
Donc je pense que ce n’est pas le serveur, car @Prelude a le même serveur que @Black Mamba et Black Mamba n’a pas de problème pour lire les archives.
Maintenant, il serait intéressant que @Orion1909 nous dise si son voisinage rencontre le même problème avec le même serveur.
( services.sg103.prd sctv.ch), ce serait clairement un problème de serveur.
user109 Mon voisin n’a pas de problème.
Je ne sais pas si je peux demander à d’autres personnes du voisinage. Mes collègues n’ont pas de Swisscom TV.
La seule chose que je sais, c’est que plusieurs clients ont résolu un ticket avec ce problème. (Selon le service clientèle de Swisscom).
J’ai récemment parlé au téléphone avec quelqu’un du troisième niveau. Il m’a dit que le problème était connu et qu’ils y travaillaient. Mais ils ne connaissent pas (encore) la source de l’erreur.
Je ne pense pas non plus que ce soit le nouveau système Android qui soit en cause, car le problème serait alors commun à tous.
C’est un mystère pour moi.
Chez moi, c’est -> services.sg104.prd.sctv.ch
Au début, les anciens enregistrements ne fonctionnaient pas sur le décodeur TV, mais ils fonctionnaient sur l’application mobile, j’ai donc redémarré le décodeur TV et tous les enregistrements ont fonctionné sur le décodeur TV. Il semble que j’ai eu de la chance.