…J’ai signalé le problème très tôt (il y a quelques mois).
Il a fallu plus d’un mois pour que les gens me croient. Mais ils laisseront simplement la mise à jour se poursuivre et elle touchera de plus en plus de clients. Exactement; Cela augmente la probabilité qu’encore plus de clients n’auront désormais plus de son pour regarder la télévision avec votre installation (si l’image et le son sont séparés) jusqu’à une nouvelle mise à jour (puis encore la même chose) et le boîtier sera irréparable jusqu’à la mise à jour.
Je trouve cela presque pire que l’erreur elle-même. Malgré tous mes efforts, personne ne m’a recontacté. - Je pense également que c’est une erreur que la sortie audio séparée ne soit plus disponible dans le nouveau boîtier et que quiconque souhaite regarder avec des appareils individuels doit acheter un adaptateur connecté à l’alimentation qui divise le signal HDMI en son et en image.
Alors cher Swisscom : il est important de ne pas ennuyer encore plus les clients si quelqu’un signale un problème avec la mise à jour ! Mais ne laissez pas la mise à jour continuer ; Vérifiez et arrêtez-vous d’abord !
Ensuite, vous devriez également penser à qui paie pour un adaptateur pour le HDMI Anschluss qui peut séparer l’image et le signal audio l’un de l’autre. Le client ou Swisscom?
Également si des adaptateurs et autres éléments supplémentaires améliorent la qualité du boîtier ou le rendent plus vulnérable ou si une prise directe (sortie audio individuelle) n’est pas disponible sur le boîtier TV :
a.) serait plus convivial b.) serait moins cher qu’un adaptateur supplémentaire requis (ou la sortie serait installée en production) c.) serait meilleur et plus durable/respectueux de l’environnement et moins cher et
S’il est vraiment professionnel d’installer une mise à jour qui a été faite pour la dernière box TV exactement de la même manière sur l’ancienne box (si celles-ci ne fonctionnent plus en Anschluss).
Je pense que nous devrions peut-être demander aux gens qui ont vendu le tout avec la mise à jour et le renouvellement du système d’exploitation et ont dit que cela fonctionnerait également sur l’ancienne box de payer si le TV-Box ne fonctionne plus et que les clients peuvent l’utiliser pendant des mois impossible.
C’est le cas pour moi. Télévision sans son. Jusqu’à présent, personne ne m’a offert de nouveau téléviseur…
Ma question s’adresse à Swisscom; Qui vérifie quelque chose comme ça en interne avant qu’il ne soit publié ? Les testeurs ont-ils vraiment l’expertise nécessaire ou sont-ils simplement préoccupés par les dernières réalisations et ne pensent pas aux personnes à la maison qui souhaitent utiliser le boîtier TV avec des appareils plus anciens pour regarder la télévision ?
Certains testeurs m’ont écrit ici.