…J’ai signalé le problème très tôt (il y a quelques mois).

Il a fallu plus d’un mois pour que les gens me croient. Mais ils laisseront simplement la mise à jour se poursuivre et elle touchera de plus en plus de clients. Exactement; Cela augmente la probabilité qu’encore plus de clients n’auront désormais plus de son pour regarder la télévision avec votre installation (si l’image et le son sont séparés) jusqu’à une nouvelle mise à jour (puis encore la même chose) et le boîtier sera irréparable jusqu’à la mise à jour.

Je trouve cela presque pire que l’erreur elle-même. Malgré tous mes efforts, personne ne m’a recontacté. - Je pense également que c’est une erreur que la sortie audio séparée ne soit plus disponible dans le nouveau boîtier et que quiconque souhaite regarder avec des appareils individuels doit acheter un adaptateur connecté à l’alimentation qui divise le signal HDMI en son et en image.

Alors cher Swisscom : il est important de ne pas ennuyer encore plus les clients si quelqu’un signale un problème avec la mise à jour ! Mais ne laissez pas la mise à jour continuer ; Vérifiez et arrêtez-vous d’abord !

Ensuite, vous devriez également penser à qui paie pour un adaptateur pour le HDMI Anschluss qui peut séparer l’image et le signal audio l’un de l’autre. Le client ou Swisscom?

Également si des adaptateurs et autres éléments supplémentaires améliorent la qualité du boîtier ou le rendent plus vulnérable ou si une prise directe (sortie audio individuelle) n’est pas disponible sur le boîtier TV :

a.) serait plus convivial b.) serait moins cher qu’un adaptateur supplémentaire requis (ou la sortie serait installée en production) c.) serait meilleur et plus durable/respectueux de l’environnement et moins cher et

S’il est vraiment professionnel d’installer une mise à jour qui a été faite pour la dernière box TV exactement de la même manière sur l’ancienne box (si celles-ci ne fonctionnent plus en Anschluss).

Je pense que nous devrions peut-être demander aux gens qui ont vendu le tout avec la mise à jour et le renouvellement du système d’exploitation et ont dit que cela fonctionnerait également sur l’ancienne box de payer si le TV-Box ne fonctionne plus et que les clients peuvent l’utiliser pendant des mois impossible.

C’est le cas pour moi. Télévision sans son. Jusqu’à présent, personne ne m’a offert de nouveau téléviseur…

Ma question s’adresse à Swisscom; Qui vérifie quelque chose comme ça en interne avant qu’il ne soit publié ? Les testeurs ont-ils vraiment l’expertise nécessaire ou sont-ils simplement préoccupés par les dernières réalisations et ne pensent pas aux personnes à la maison qui souhaitent utiliser le boîtier TV avec des appareils plus anciens pour regarder la télévision ?

Certains testeurs m’ont écrit ici.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

…il me semble / c’est comme avec les bananes… les laisser mûrir chez le client ne fonctionne tout simplement pas aussi bien que le font les professionnels sur les navires où elles sont transportées…

J’ai signalé le problème fin août. À ce jour, la banane est pourrie depuis longtemps… (ou a mûri en brun et il n’y a aucun son) -

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser la banane ; après la prochaine mise à jour… -

(c’était censé être drôle)

J’ai maintenant le deuxième boîtier TV mais toujours pas de son.

Appareil B&O sans connexion HDMI

Auparavant, le téléviseur fonctionnait avec un adaptateur.

Lecture DVD avec son

merci pour l’info

Irène

Bonjour à tous

Nous testons actuellement une nouvelle version du logiciel, qui résoudra certains problèmes. Celui-ci devrait être disponible pour tous les clients la semaine prochaine.

Le logiciel aborde entre autres les sujets suivants :

1. Aucun son via la sortie audio TV-Box lorsqu’un moniteur sans support audio est connecté

2. Divers ajustements qui amélioreront la stabilité HDMI sur différents modèles de téléviseurs, à savoir certains modèles Samsung ou certains modèles à partir de 2021.

Peut-être un jeu de chiffres sur le sujet : il existe environ 500 fabricants de téléviseurs/récepteurs différents qui sont connectés à nos boîtiers TV. Nous avons des téléviseurs de 2006 à 2024. Chaque fabricant produit généralement de nombreux modèles différents chaque année, nous pouvons donc supposer qu’il existe plus de 10 000 modèles de téléviseurs différents connectés à nos boîtiers TV.

Nous disposons d’un pool de plusieurs milliers de testeurs qui testent au préalable nos logiciels. Mais ni les tests internes ni les tests avancés ne pourront jamais tester toutes les combinaisons disponibles sur le marché.

C’est pourquoi il peut malheureusement arriver qu’avec une mise à jour aussi importante du système d’exploitation, nos clients rencontrent des problèmes occasionnels que nous n’avions pas remarqués lors des tests précédents. C’est extrêmement désagréable pour chaque client et je serais personnellement ennuyé si cela m’affectait.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre support en toute confiance ; ils ont une solution adaptée à presque tous les problèmes.

8 jours plus tard

Le problème : “1. Aucun son via la sortie audio TV-Box lorsqu’un moniteur sans support audio est connecté” est résolu.

Sur l’ancien boîtier TV avec sortie audio optique, la sortie optique fonctionne à nouveau. Je n’ai plus besoin d’un extracteur audio HDMI.

7 jours plus tard

@FabioF Ce qui suit ne fonctionne plus sur ma TV BOX IP2000 avec enceintes depuis la mise à jour de Google

- L’interface USB du boîtier TV acceptait les disques durs externes avec formation NTFS - plus maintenant. FAT32 est reconnu mais a une limite de 4 Go par fichier. EXFAT n’est pas non plus reconnu/pris en charge.

- La commande vocale intégrée au boîtier TV ne fonctionne plus non plus. L’interrupteur est sur “On”. La commande « Hey Swisscom » n’est plus reconnue.

Dommage. Ces deux fonctions constituaient des arguments de vente uniques que la concurrence n’a pas.

Bonjour @Viesayot10 ( @RomanB 2a, 2b)

1) La fonction vocale intégrée « Hey Swisscom » fonctionne pour moi sans problème. Et je peux changer de station ou de radio par commande vocale comme d’habitude.

2) Une clé USB nouvellement achetée a été reconnue sans problème. 16 GB

2a) Fonctionne uniquement avec Fat32. -> un fichier de plus de 4 Go n’est pas possible pour moi non plus, mais c’est à cause du format…

2b) NTFS n’est pas non plus reconnu pour moi. J’ai même fait un démarrage à froid pour le tester.

Mais j’espère que le problème de mémoire pourra encore être résolu.

Salutations Lorenz

Bonne soirée.

Merci pour les explications. Hey Swisscom fonctionne à nouveau après avoir « réinitialisé » la box. Certaines options doivent cependant rester activées par Google – Microphone. J’espère que Swisscom réactivera/reprogrammera l’interface USB sur la box TV au format NTFS et EXFAT.

@“x”#49200c’est bon d’apprendre que Far Field Voice travaille à nouveau avec “Hey Swisscom”.

Concernant le support USB : Malheureusement, je dois vous décevoir ici. En raison de la migration d’AOSP vers Android TV, les systèmes de fichiers pris en charge se détériorent. NTFS n’est plus pris en charge sur Swisscom Box et Swisscom Box 21 avec Android TV et il n’est actuellement pas prévu de prendre en charge NTFS et ExFAT à une date ultérieure.

L’utilisation de clés USB et de disques durs a perdu en popularité et il a donc été décidé de renoncer au support NTFS et ExFAT.