@Plickaunne44

Je ne connais pas la structure technique exacte du nouveau firmware AoT pour les boîtiers TV, mais comme il a été initialement développé pour TV-Box 5 sans connexion audio séparée, il se pourrait bien qu’il existe simplement quelque chose de similaire à un “pilote audio”. pour la connexion audio spécifique IP1800 a été oubliée.

Demandons simplement à @RomanE si le sujet que vous avez décrit concernant la connexion audio qui ne fonctionne pas sur l’IP1800 sous AoT est déjà connu en interne ou doit peut-être encore être clarifié.

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Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Cela ne semble pas être un problème général, car la sortie audio fonctionne sur ma Box21 avec le nouvel AoT…

Cependant, le problème semble survenir occasionnellement :

[https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Swisscom-stellen-TV-Boxen-auf-neues-Android-Operating-System-um/m-p/836316#M68771] (https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Swisscom-stellen-TV-Boxen-auf-neues-Android-Operating-System-um/m-p/836316#M68771)

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….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@Plickaunne44 Je peux vous garantir que toutes les interfaces seront prises en compte et fonctionneront lors de la migration. Ce n’est pas parce que la dernière génération (TV-Box 5) ne dispose pas de sortie audio analogique que cela ne fonctionne plus avec la mise à niveau Android TV sur le Swisscom Box 21. Je viens de refaire la mise à jour et je peux vous assurer que les sorties analogiques et optiques fonctionnent parfaitement. (Avant, pendant et après la mise à jour, un amplificateur analogique était connecté à la prise jack et un moniteur sans haut-parleurs était connecté au HDMI.)

Le fait que vous n’ayez plus de son après la mise à niveau semble très spécial. Avez-vous déjà branché des écouteurs et vérifié si vous pouviez entendre quelque chose comme ça ?

Même si les paramètres audio ne devraient pas jouer de rôle, je serais intéressé de savoir comment est défini votre TV-Box. (Sinon, essayez Paramètres->Vidéo et audio->Audio et son->Réinitialiser les paramètres audio)

Quel type de moniteur ou de projecteur utilisez-vous ? Il serait utile de connaître les modèles exacts.

Concernant les retours d’appareils : je suis désolé si vous n’avez pas obtenu les bonnes informations en boutique. Swisscom reprend les appareils et les appareils restent en circulation. Les appareils retournés sont entièrement vérifiés quant à leur fonctionnalité et autres dommages, nettoyés et parfois même dotés d’un nouveau boîtier. Les appareils sont ensuite utilisés comme appareils de remplacement. Ce n’est que si les appareils sont irrémédiablement endommagés qu’ils sont jetés avec les déchets électroniques et recyclés correctement.

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Maintenant, ça a l’air vraiment génial. Peut-être qu’il y a encore une option dans les paramètres après tout ; ce serait phénoménal. Jusqu’à présent, cela n’était en aucun cas possible. Comme je l’ai dit avant la mise à jour, tout a fonctionné sans erreur ! (Je n’avais rien changé dans la boîte départ usine.) L’essentiel est qu’il y ait une solution. Les paramètres d’usine n’aident pas, la modification des paramètres audio n’aide pas… Je vais vérifier à nouveau… Mais que se passe-t-il avec le support technique… ? - J’écrirai si j’ai trouvé une solution…

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Les options que vous décrivez n’existent même pas dans mon menu TV-Box. Il y a : Paramètres / Audio vidéo puis Qualité d’image / Test UHD / HDR / Audio et son / Qualité d’image pour les applications. Nous avons/j’ai déjà tout essayé. Sous Audio & Sound, vous pouvez simplement sélectionner l’une des trois variantes sonores. Bien sûr, la stéréo est la meilleure solution pour moi – les autres ne sonnent pas aussi bien. N’avons-nous pas le même logiciel ? Bien sûr j’aurais essayé de tout réinitialiser, mais il n’y a rien avec l’image, le son et tout le reste…

La manière dont le son peut être entendu lors de la mise à jour du logiciel est un mystère pour moi.

Dans tous les cas, cela ne fonctionne pas pour moi après la mise à niveau vers Android et il n’existe aucun paramètre qui puisse changer cela. Déjà la deuxième fois.

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Je n’ai pas la possibilité de réinitialiser les paramètres audio. Il n’y a pas non plus d’autres options de réglage audio. La réinitialisation de l’ensemble de la boîte aux paramètres d’usine n’aide pas non plus.

(Je pense que le forum n’est pas le bon endroit s’il fonctionne pour tout le monde…)

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@Plickaunne44 Si vous sélectionnez l’élément “Audio et son”, vous pouvez accéder à l’élément “Réinitialiser les paramètres audio” dans le menu en haut à droite.

La stéréo est définitivement le bon mode audio car vous ne pouvez émettre de la stéréo que via cette sortie.

Si un moniteur sans haut-parleurs est connecté à un appareil (dans ce cas le Swisscom TV-Box) via HDMI, le moniteur communique via HDMI l’information selon laquelle il n’a pas de haut-parleurs et ne peut pas traiter l’audio. Pour m’assurer que cela n’empêche pas le TV-Box de produire du son, je l’ai testé avec un moniteur sans haut-parleurs et cela fonctionne pour moi.

Je suggère quand même :

1. Réinitialiser les paramètres audio

2. Utilisez la télécommande TV-Box pour régler le volume au maximum (50/50)

3. Vérifiez à nouveau avec les écouteurs s’il n’y a pas de son

Si aucun son n’est émis, les points suivants peuvent être vérifiés : Débranchez le câble HDMI du TV-Box, débranchez le câble d’alimentation et rebranchez-le -> TV-Box devrait démarrer sans écran et HDMI -> attendez que le boîtier ne clignote plus en blanc -> avec P+ sur la télécommande Changez plusieurs fois de station « à l’aveugle » -> vérifiez avec le casque si du son est émis. -> Si le son est émis, le moniteur connecté est le problème.

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Merci pour les considérations élaborées!

Oh, il y a la réinitialisation des paramètres audio ; Celui-ci a été placé là, en haut à droite. D’ACCORD. (Aujourd’hui, je vais chercher ce qui peut être sélectionné d’autre dans les autres sous-menus là-haut… Peut-être que quelque chose va se passer là-bas.

Après la réinitialisation, le message est venu : Vos paramètres ont été enregistrés. Malheureusement, rien n’a changé, cela n’a pas aidé. Le son manque. Aucun signal à la sortie audio. Je connais la hi-fi, donc je ne pense pas que quiconque pense que c’est là que réside l’erreur.

C’est aussi une bonne idée de commencer sans HDMI ni moniteur. - Il n’y a pas de son. Malheureusement…

Merci! Ce sont de bons exercices pour le vendredi soir et pour rester jeune.

Je vais alors tenter une réinitialisation sans HDMI et avec HDMI connecté mais le moniteur ne l’est pas. Cependant, je pense que cela n’aide pas.

Et pourquoi ne pas regarder la télévision sans son, même pendant un mois ; presque comme un cours intensif gratuit de lecture labiale. C’est absolument incroyable ce qui se passe ici ; à condition que cela fonctionne toujours pour les autres après la mise à jour. Comme je le disais, c’est désormais la deuxième box qui ne fonctionne plus après la mise à jour.

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16 jours plus tard

@EnSil

Rencontrez-vous ce problème maintenant, si oui, probablement après une mise à jour ?

Le TV-Box durait déjà 30 secondes. Éteint et allumé (pas d’alimentation) ?

Le TV-Box est-il connecté directement à la Box Internet via LAN ?

Si tout le reste échoue, vous pouvez effectuer une réinitialisation avec un trombone. Dans ce cas, il est important que le TV-Box soit connecté directement à la box Internet via LAN.

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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Le problème a maintenant été isolé et reproduit. Le problème affecte les installations dans lesquelles le moniteur d’imagerie n’a pas d’options de sortie audio (ni haut-parleurs intégrés ni sortie audio sur le moniteur). Dans ce cas, la box refuse actuellement complètement de restituer le son.

Nous travaillons actuellement sur un correctif qui résoudra le problème dans une prochaine version.

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J’ai connecté le TV-Box 21 en sous-sol à un écran d’ordinateur “AOC” sans enceintes via HDMI, les enceintes sont connectées au TV-Box.

Pour les enceintes, je les utilise sur le lien ci-dessous et cela fonctionne.

[https://www.apfelkiste.ch/macbook-notebook-laptop-loudspeaker-usb-aux-lautstarkeregel-rgb-schwarz.html](https://www.apfelkiste.ch/macbook-notebook-laptop-loudspeaker- usb-aux-volume-controller-rgb-black.html)

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@WalterB Votre moniteur dispose-t-il d’une sortie audio ? peut aussi être simplement une sortie casque. Ensuite, ça marche. Dès que l’audio n’a aucune option audio, il reste silencieux. C’est du moins mon niveau de connaissance du dossier.

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