@graypat a écrit :
… Jusqu’à présent, j’utilisais le poste Swisscom IP2000 IR. Cela ne fonctionne plus pour moi et la nouvelle TV Box 5…
Au moins dans les versions précédentes des définitions Logitech, il était possible de spécifier un nom “IP nnnn” pour le Swisscom TV-Box (nom sans l’ajout de “Swisscom” !). Cela spécifiait un décodeur générique (pas de Swisscom TV-Box !). Avec ces spécifications, la télécommande Logitech envoyait des commandes infrarouges dans un format de commande différent. Les boîtiers prédécesseurs (avant TV-Box 5) reconnaissaient également ces différentes commandes infrarouges, qui étaient apparemment utilisées par le fournisseur de matériel pour des tests.
Avant que Logitech n’implémente la reconnaissance automatique des composants existants, les utilisateurs devaient définir les cases Swisscom TV comme “Swisscom-TV 2.0” dans les définitions Logitech, voir aussi ci-dessus dans l’>article 7.
Seule cette spécification garantissait que la télécommande Logitech envoyait des commandes infrarouges à la box Swisscom dans le format de commande prévu et avec le timing correct. Comme mentionné ci-dessus : les mêmes codes infrarouges s’appliquent à toutes les box Swisscom.
Logitech a désormais implémenté la reconnaissance automatique des composants existants pour les paramètres de l’appareil. Logitech peut probablement déterminer le type de Swisscom TV-Box via la connexion Ethernet et comme
**DVR Swisscom (Swisscom IP-nnnn)
**reconnaître.
En tant qu’optimiste, je pensais auparavant que Logitech avait stocké le jeu de commandes infrarouges correct pour toutes les variantes du Swisscom TV-Box (même jeu de commandes que pour le nom de la boîte “Swisscom-TV 2.0”). Voir aussi cet article.](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Infrarot-Bluetooth-Wandler-f%C3%BCr-TV-Box-IP1400/m-p/747312#M63022 )
@graypat Sur la base de vos informations, je suppose maintenant que Logitech a stocké les commandes infrarouges génériques au moins pour la Swisscom Box IP2000. C’est juste pas de chance que le nouveau TV-Box 5 ne reconnaisse probablement pas les commandes génériques. Avec la définition suggérée ci-dessus par kaetho, vous pouvez probablement résoudre votre problème.
Logitech devrait être incité à stocker l’ensemble correct de commandes infrarouges pour toutes les variantes du Swisscom TV-Box (également pour le nouveau TV-Box 5).
Walter