@Chnorz

Vous avez besoin [quelque chose](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/produkte/tv/details.html/sctv2-0-uhd-extension-kit-10240233?stch=plp&ing=ptl-device-first&simplyDigital=true&journey= device-first&contractDuration=24&payOption=ONE_TIME&useCase=HARDWAREONLY). En fonction du TV-Box, éventuellement aussi l’ancienne version avec USB-Anschluss au lieu d’une prise jack. Vous pouvez probablement les trouver chez Ricardo and co.

Je l’utilise moi-même depuis des années avec un Ultimate.

Swisscom TV et Harmony Ultimate via Bluetooth ne fonctionnent pas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Chnorz Le hub Logitech reçoit les commandes de la télécommande associée, puis envoie les commandes via signaux infrarouges au dongle infrarouge de la box Swisscom** (et également au récepteur IR de le téléviseur pour la marche/arrêt, la sourdine et le volume). Apparemment, tu l’as compris aussi. Vous devez maintenant programmer le hub pour qu’il envoie les commandes infrarouges appropriées au TV-Box. Voir aussi cet article m-p/616915#M67995)… et là aussi >continuer. ci-dessus.

Si vous n’avez pas encore de dongle IR Swisscom, achetez un dongle IR avec une prise USB qui s’adapte à tous les boîtiers TV. Voir [>cet article.](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Universal-Fernbedienung-f%C3%BCr-Swisscom-TV-mit-grossen-Tasten/m-p/674231 #M56947)

S’il n’y a pas de visibilité directe entre le hub et le dongle sur le TV-Box ou vers le téléviseur, vous avez besoin des dongles IR Harmony Hub, qui sont ensuite branchés sur le hub, et le signal infrarouge du hub est plus proche du dongle. sur la box et/ou sur le Bring TV. Voir cet article /616917#M67996)

Un convertisseur infrarouge – Bluetooth n’est pas possible. Vous avez probablement remarqué qu’il faut enregistrer la télécommande Bluetooth du TV-Box auprès du TV-Box, par exemple lors de sa réinstallation. Votre télécommande est alors connectée en permanence à votre TV-Box en mode duplex. Vous pouvez également voir les retours du TV-Box sur la télécommande via un éclairage LED ; La connexion Bluetooth est donc fixe et n’est pas accessible aux autres sources de signaux. Ce n’est pas nécessaire car vous pouvez également contrôler le TV-Box via le dongle infrarouge.

Walter

4 jours plus tard

Bonjour à tous

Comme recommandé dans les posts ci-dessus, j’ai reçu le kit d’extension IR kit VA SCTV2.0 UHD avec prise jack de Swisscom. J’ai pu connecter celui-ci à la box Swisscom IP1400 sans aucun problème et j’ai également redémarré la box. J’ai rapidement essayé d’innombrables réglages sur MyHarmony avec l’Elite, mais je n’arrive toujours pas à allumer la box Swisscom. Pour regarder la télévision, je dois toujours allumer le Swisscom BA !

J’ai également pu emprunter un Harmony Ultimate One pour des tests. Même avec cela, je n’arrive pas à allumer le TV-Box. C’est désespérant !

Salut @Chnorz

quel appareil as-tu choisi pour le STB ? Si je me souviens bien, il y en a plusieurs. J’utilise [Swisscom-TV2.0] “depuis des années” et jusqu’à présent, cela a fonctionné sans aucun problème avec chaque petit TV-Box von Swisscom (HD, UHD, puis celui avec haut-parleur intégré et aussi avec l’actuel 21 boîte).

Capture d'écran 2023-01-27 183941.jpg

Bonjour Katho

J’ai le Swisscom Box IP1400. L’IP 1400 est reconnu dans les réglages Harmony, je l’ai déjà essayé avec TV2.0. Le signal Bluetooth de l’Harmony n’est pas reconnu par le capteur.

@Chnorz Je ne peux que confirmer ce que @kaetho a écrit :
SEUL « Swisscom-TV2 » est la sélection correcte pour les paramètres MyHarmony.
Veuillez également lire ce que j’en ai dit [>ici dans l’article 15](https://community.swisscom.ch/t5/Archiv-Swisscom-blue-TV/Harmony-Logi-HUB-und-neuer-Swisscom-BOX - Commande vocale IP2000/m-p/616915#M67995).

Et oui, cela fonctionne UNIQUEMENT avec les signaux infrarouges :
Le hub Logitech reçoit les commandes de la télécommande associée, puis envoie les commandes via signaux infrarouges **au dongle infrarouge de la box Swisscom.
**Vous devez programmer la télécommande Logitech (hub) afin que les commandes infrarouges appropriées soient envoyées du hub au TV-Box.

@Chnorz Vous avez écrit : “… Je n’arrive toujours pas à allumer la box Swisscom…”. Cela signifie-t-il que les autres commandes (par exemple pour les chiffres 0 à 9) fonctionnent sans problème ? Pouvez-vous le confirmer ?

Avec la télécommande Bluetooth d’origine de Swisscom, je peux allumer et éteindre le TV-Box à l’aide du bouton marche/arrêt en haut à droite. Si le Swisscom TV-Box est éteint, je peux également allumer ce TV-Box en appuyant sur une touche (chiffre).

J’ai également testé cette fonction avec succès avec une télécommande universelle OneForAll URC 2981. J’ai programmé cette télécommande en entrant une seule fois le code pour que lorsque l’on appuie sur les boutons, une commande infrarouge soit envoyée conforme à Swisscom-TV2.0. Les commandes infrarouges de la télécommande OneForAll contrôlent le Swisscom TV-Box via le dongle IR.
Si le Swisscom TV-Box était auparavant ÉTEINT, alors je peux appuyer sur l’une des touches numériques (0 à 9) de la télécommande OneForAll et cela seul allumera le TV-Box !

@Chnorz Pouvez-vous comprendre cela une fois que votre Logitech FB a été programmé pour Swisscom-TV2.0 : si le Swisscom TV-Box a été précédemment éteint, vous pouvez alors simplement activer une (numéro) commande TV-Box allumer ?

J’ai utilisé diverses télécommandes Logitech, mais la dernière fois, c’était il y a quelques années. Je me souviens que ce qui suit était possible :
J’ai pu sélectionner à tout moment sur la télécommande Logitech tous les composants du système qui étaient auparavant intégrés dans la commande Logitech en tant que « appareils » individuels, puis contrôler les commandes attribuées individuellement.

@Chnorz Pouvez-vous sélectionner le Swisscom TV-Box en tant que périphérique unique sur la télécommande Logitech, puis activer des commandes de périphérique spécifiques sur le TV-Box ? Ces commandes directes de périphérique fonctionnent-elles ? La commande marche/arrêt directe fonctionne-t-elle comme une commande de périphérique ?

Walter

@Walter_Wp a écrit :

@Chnorz Je ne peux que confirmer ce que @kaetho a écrit :
SEUL « Swisscom-TV2 » est la sélection correcte pour les paramètres MyHarmony.
Veuillez également lire ce que j’en ai dit [>ici dans le post 15](https://community.swisscom.ch/t5/Archiv-Swisscom-blue-TV/Harmony-Logi-HUB-und-neuer-Swisscom- BOX -IP2000-Voice-Control/m-p/616915#M67995).

Je ne peux pas le confirmer, du moins pour la boîte 21.

J’ai effectué les réglages suivants :

Fabricant: Swisscom

Modèle : IP-1800

et cela fonctionne parfaitement.

CAB552B2-0AB0-4A62-8AFC-0AC4919AC636.jpeg

@Stephan_76 Merci pour le rapport. Je pense que depuis l’introduction de la détection automatique mentionnée dans le message n°9, toutes les variantes de la Swisscom Box portent désormais un nom distinct. Comme déjà mentionné dans le post n°8, toutes les box Swisscom sont contrôlées par le même ensemble de commandes infrarouges. Ce qui est évidemment pertinent, c’est que le nom contient le terme Swisscom.

Walter