@Paubario19
Voici quelques points d’analyse :
- La longueur de la ligne est supérieure à 1 250 m sur de longues lignes aériennes
- C’est quand même un signal stable sans aucune interférence
- La ligne a été stabilisée, vous pourriez peut-être encore en tirer 5 à 10 Mbps
- Il s’agit d’un compte PME, ce qui signifie que je ne suis autorisé à effectuer aucune optimisation manuelle (uniquement si le client donne son accord)
- Je ne trouve aucun problème en interne, ça a l’air bien
- 5G Booster n’est pas disponible pour les clients PME (ce serait uniquement TCP, pas encore UDP). Le client doit donc appeler son conseiller clientèle pour connaître les possibilités qui s’offrent aux clients PME pour augmenter le débit.
Conclusion:
Oui, les performances de la ligne loin dans le pays ne sont pas meilleures et ne se feront qu’avec un support mobile. Je peux donc certainement imaginer qu’il doit télécharger tellement de choses pour le décor qu’il ne peut pas suivre, surtout si quelque chose d’autre sur Internet extrait des données. Le menu de diagnostic du routeur, où vous pouvez voir le téléchargement/téléchargement, peut vous en donner une indication. Le Anschluss n’est que partiellement adapté aux jeux en très haute résolution.
Cordialement
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access