@hed @capitanguex puis via WhatsApp ou CHAT
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html
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Vous submergez complètement l’IA. Ce n’est pas encore si loin. J’ai eu le même problème hier et j’ai écrit à Sam “Blue TV ne fonctionne pas”. Ensuite, l’offre est venue immédiatement pour que quelqu’un rappelle. Étonnamment, quelqu’un a rappelé quelques secondes plus tard.
Avec des robots comme Sam, c’est juste qu’ils en savent beaucoup moins que nous, les monstres ici, c’est-à-dire que nous ne posons même pas de questions auxquelles Sam peut répondre, seulement lorsque cela devient plus complexe et qu’il ne peut pas y répondre. C’est pourquoi nous devons nous assurer d’atteindre une personne le plus rapidement possible.
Je dois dire que c’est un très bon produit.
Jusqu’à hier, mon abonnement L comprenait 1 Swisscombox, et une supplémentaire à 5,00. Avec l’ancien abonnement, je pouvais également utiliser gratuitement Apple TV avec l’app Swisscom comme application mobile.
Aujourd’hui, cela n’est soudainement plus possible ; il faudrait enregistrer l’une des box ou l’application Apple TV pour 5 CHF supplémentaires ou supprimer une des box existantes.
C’est vraiment une honte. Je paie déjà 134,90 par mois - maintenant Swisscom veut encore CHF 5.- !!!
Sur le lieu de vacances, nous payons 39 CHF par mois pour Yallo Cable, TV incluse sur toutes les box ou application.
@Bodosi97 a écrit :
Je vois actuellement les produits supplémentaires suivants parmi mes produits d’abonnement TV L :
- Forfait linguistique allemand+
- blue Sport
- Meilleur allemand+
Le German+ n’est-il pas doublé d’une manière ou d’une autre ?
Ou tout simplement, tout n’est pas encore adapté aux nouvelles conditions d’abonnement. Cela me montre également que j’ai 1200 heures d’enregistrement disponibles en HD. Mais neuf ça devrait être 2000h.
Peut-être avez-vous juste besoin de quelques jours de patience supplémentaires jusqu’à ce que tout soit changé correctement…
C’est à jour sur ma box, mais pas via l’interface web (il affiche toujours les anciennes données avant le basculement).
Glotzologue
Bonjour à tous
Je souhaitais activer la réduction Simply Digital pour mes produits. Mais je ne l’ai pas encore fait car je ne parviens pas à activer la réduction Simply Digital pour 2 des 5 produits. Autrement dit, le bouton est gris clair. Quelqu’un ici a-t-il eu le même problème et si oui, comment l’a-t-il résolu ?
Oui très. Le tri des chaînes est un peu plus fastidieux (question d’habitude). Mais vous obtenez gratuitement une box Android avec, mais il existe également une application sur Apple TV - plus facile à utiliser que Blue TV. En plus d’Internet gratuitement pour 39.-, il n’y a rien à redire. Internet est en fait le même qu’avant chez Cablecom - UPC, mais vitesse maximale pour 39.- au lieu de 59.- auparavant avec UPC.
Comme le réseau téléphonique y est médiocre, Internet par téléphone est hors de question.
Cependant, il n’y a probablement que très peu de clients qui appartiennent au cercle exclusif des clients Priorité :
La condition est par exemple le chiffre d’affaires minimum suivant :
Qu’entendez-vous par abonnement ?
La remise Simply Digital n’est pas disponible pour les abonnements TV et les abonnements fixes car ils sont « rattachés » à Internet Anschluss.
Si vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, il y aura certainement quelque part une clause selon laquelle les remises ne sont pas cumulables car vous bénéficiez de l’avantage inOne.
Quoi qu’il en soit, c’est certainement l’une des questions auxquelles le service client peut mieux répondre, c’est-à-dire après avoir fait sans succès le tour de la victoire avec le chatbot Sam 🙂