Kili92

Que ce soit avec un fond noir ou clair

Vous ne pouvez plus lire les listes d’acteurs !!!
Il y avait un problème avec ça, il suffit de se débarrasser des listes d’acteurs et il n’y avait plus de problème !

Bravo Swisscom !!!
Heureusement j’ai encore 3 enceintes HD !!! (les listes sont toujours là !)
face-with-medical-mask_1f637.png

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Pendant le déroulement du film, appuyez sur « OK » puis utilisez la touche curseur pour faire défiler vers le bas (« Plus d’informations »). Ensuite, les noms des acteurs apparaissent, mais pas leur nom dans le film. Malheureusement, l’attribution n’est plus toujours possible car les photos des acteurs ne sont que partiellement affichées. En particulier, on ne trouve plus les acteurs secondaires qui ne sont pas encore enregistrés avec des photos sur Wikipédia. Une malheureuse perte d’informations.

@Jean-Pierre_Feron

Bonjour

Je n’ai le nouvel OS4 que depuis aujourd’hui.

Essayez ceci : appuyez sur OK, ci-dessous vous verrez des informations supplémentaires auxquelles vous pourrez accéder avec le curseur bas ; et voilà les acteurs apparaissent que vous pouvez ensuite sélectionner individuellement.

J’espère que cela vous a aidé

rester en bonne santé

Salutations Tinu

On m’a dit que le fond noir était plus beau sur mon grand téléviseur que sur un téléviseur plus petit, où nous trouvons le mode sombre très difficile.

Je ne suis ni technicien ni développeur mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème de pouvoir proposer 2 variantes d’arrière-plan.

Je ne suis pas ravi non plus.

Une dégradation sans précédent, je réfléchis à la recherche d’un nouveau prestataire !

Swisscom devrait demander à ses abonnés quelles améliorations ils souhaiteraient

et pas seulement introduire des changements inutiles.

En tant que clients payants, nous savons peut-être mieux ce que nous voulons.

Un exemple : je souhaite uniquement voir la liste de diffusion avec les chaînes que je souhaite en fonction de mon

Vous pouvez regarder des abonnements et non des centaines de chaînes bloquées.

Les listes d’acteurs ne constituent pas des « informations supplémentaires » permettant de reconnaître un film.
Exemple:

Actuellement, « tu ne tueras point » est en cours de diffusion.
il y en a avec Mel Gibson ou par “Claude Autant-Lara” la différence devrait être claire dès le départ comme elle l’était autrefois !

Il ne s’agit pas de me plaindre de savoir si tu aimes ou pas le nouveau look, je trouve aussi que c’est stylé, c’est juste que j’ai beaucoup de mal, je n’arrive pas à bien lire l’écriture, ça me fatigue, ça m’aveugle, mes yeux ne le faisaient pas Cela ne va pas si mal du jour au lendemain et cela semble être le cas pour faire la même chose avec les autres. C’est tout ce qui m’importe. Je suis nouveau ici (à partir d’aujourd’hui) et je suis étonné par les énormes retours. Et oui, j’admets que les réseaux sont très occupés et que tout ne fonctionne peut-être pas comme d’habitude, mais si tous les domaines de Swisscom étaient extrêmement occupés, le déploiement de TV OS 4.0 aurait certainement été reporté. Alors maintenant, je ne commenterai plus le sujet. Mon seul choix est de le prendre tel quel. Ou Swisscom procédera à un ajustement, j’attends une réponse de Swisscom. Ou je pourrais passer à un autre fournisseur, ce que je serais très réticent à faire car j’étais extrêmement satisfait de ce que j’avais. Merci à tous les membres de la communauté.

Je trouve ça absolument impossible de la part de Swisscom, l’interface du TV Guide est épouvantable avec le fond noir mauvais pour les yeux. Je veux que l’option soit sélectionnée à nouveau. Je me demande si les produits concurrents ne sont pas meilleurs. Malheureusement, je ne trouve aucune amélioration avec les nouveaux paramètres, bien au contraire.

Je ne peux qu’être d’accord avec ces affirmations. Ce nouveau guide TV n’est en rien clair. Comme si c’était censé être un développement ? Swisscom veut simplement imposer à nous, utilisateurs, ces besoins inutiles. S’il vous plaît, revenez à la façon dont c’était avant, c’est-à-dire que vous classiez les films par chaîne, ou Swisscom ne peut-elle vraiment pas le faire ?

La police la plus grande pour la description du film est préférable. Merci pour cet ajustement.