Ok, parfois moi aussi, selon ce que je lis ici… 😉
Non, blague à part : mes yeux n’ont jamais été aussi beaux, j’ai toujours porté des lunettes et je travaille devant un écran presque tous les jours. Je remarque que cela ne fait pratiquement aucune différence que je travaille « noir sur blanc » ou « blanc sur noir ».
Mais ce qui me cause vraiment des douleurs oculaires physiques, ce sont les « mauvaises » sources de lumière. Ainsi, une fenêtre lumineuse sur le côté de moi est toujours obscurcie par des rideaux, sinon la différence de luminosité me rend presque fou.
Le soir dans le salon, le mode sombre est presque un soulagement bienvenu pour mes yeux.
@servusli a écrit :
…
EDIT : Le commutateur n’a pas non plus d’adresse IP/MAC sur le réseau. Il n’est donc pas reconnu par l’IB3. Tous les périphériques connectés au commutateur se trouvent sur le port Ethernet 1 dans l’interface graphique IB3.
Il n’y a que TV-Box, WLAN-Box et une imprimante sur le commutateur.
Veuillez saisir ici le nom exact du commutateur. Marque, type, éventuellement version ?
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans la communauté car j’ai un problème avec mon Swisscom TV Box depuis hier soir.
En bref à titre d’information :
J’ai connecté le Swisscom TV Box à ma barre de son via HDMI. De là au téléviseur via HDMI en mode ARC.
Depuis hier je n’ai plus d’image, seulement du son. Si je connecte le boîtier TV directement au téléviseur, cela fonctionne parfois. Parfois non - alors je n’ai que du son et pas d’image.
Je ne suis pas un expert en technologie, mais j’ai le sentiment que cela est dû à la mise à jour de la box TV.
Avez-vous déjà eu des expériences ? Dois-je effectuer de nouveaux réglages ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Marque
Bonjour @Markus88Stoeckli
Avez-vous utilisé le câble HDMI blanc d’origine de Swisscom ?
Essayez peut-être un autre câble HDMI, cela a déjà résolu beaucoup de problèmes.
Sinon, effectuez le TV-Box sans alimentation pendant quelques minutes.
Connectez-le ensuite directement au téléviseur pour le tester.
En cas d’urgence, vous pouvez également réinitialiser le boîtier TV en bas avec un trombone.
Salutations Lorenz
Bonjour @Lori-77
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai déjà essayé plusieurs câbles.
Si je connecte le boîtier TV directement au téléviseur, cela fonctionne étrangement. Dès que la barre de son est entre les deux, plus rien.
Je l’ai déjà débranché. Cela ne servait à rien.
Salutation
Marque
Bonjour @Lori-77
J’ai découvert quelque chose.
Je suppose que depuis hier, il affiche 3x HDMI sur les entrées TV :
Lecteur 1 - Barre de son (HDMI 3)
Joueur 2 - Swisscom TV (HDMI 3)
HDMI3/ARC
Depuis que j’utilise Logitech Harmony, cela prend probablement la mauvaise ligne). Si je change l’entrée sur Player 2 sur le téléviseur, j’ai à nouveau une image.
Pourquoi il en est ainsi, je n’en ai aucune idée.
Salutation
Marque
Riez, tout le monde a désormais suffisamment de temps pour se plaindre des choses sans importance de la vie🤣
Je pense que le mode sombre est génial.
Et ça fait aussi du bien de voir qu’au moins les gens critiquent depuis chez eux et regardent la télé🤪🥳
Alors, chers amis, laissez Swisscom entretenir ses réseaux et continuer à regarder des films au lieu de regarder de près le design.
Salutations détendues du fan de Darkdesigne😂
Bonjour @Markus88Stoeckli
Ensuite, vous devez le nettoyer avec la télécommande Logitech et cela devrait fonctionner.
À la maison, je contrôle tout avec la télécommande Swisscom.
Salutations Lorenz
Pendant le déroulement du film, appuyez sur « OK » puis utilisez la touche curseur pour faire défiler vers le bas (« Plus d’informations »). Ensuite, les noms des acteurs apparaissent, mais pas leur nom dans le film. Malheureusement, l’attribution n’est plus toujours possible car les photos des acteurs ne sont que partiellement affichées. En particulier, on ne trouve plus les acteurs secondaires qui ne sont pas encore enregistrés avec des photos sur Wikipédia. Une malheureuse perte d’informations.
Bonjour
Je n’ai le nouvel OS4 que depuis aujourd’hui.
Essayez ceci : appuyez sur OK, ci-dessous vous verrez des informations supplémentaires auxquelles vous pourrez accéder avec le curseur bas ; et voilà les acteurs apparaissent que vous pouvez ensuite sélectionner individuellement.
J’espère que cela vous a aidé
rester en bonne santé
Salutations Tinu
Je ne suis pas ravi non plus.
Une dégradation sans précédent, je réfléchis à la recherche d’un nouveau prestataire !
Swisscom devrait demander à ses abonnés quelles améliorations ils souhaiteraient
et pas seulement introduire des changements inutiles.
En tant que clients payants, nous savons peut-être mieux ce que nous voulons.
Un exemple : je souhaite uniquement voir la liste de diffusion avec les chaînes que je souhaite en fonction de mon
Vous pouvez regarder des abonnements et non des centaines de chaînes bloquées.
Bonjour @Leirerie40
Vous pouvez facilement créer 5 listes TV personnelles, cela fonctionne avec chaque version. Et là, vous n’avez que les chaînes que vous avez vous-même ajoutées.
Salutations Lorenz