Donc maintenant il ne faut plus peser sur enregister modification une fois les modification faites????

Pour enregister il faut peser sur F5???

Et comme je l’ai précisé sur mon 1er message j’ai vu que la perturbation était levé mais cela n’a rien changé

Salutations

On devrait tous envoyer notre liste personalisée des chaines à Swisscom pour que leurs techniciens nous les entrent dans nos espace client. Du coup c’est eux qui joueraient avec le Save, Refrech, F5 et compagnie 🙂

Bonjour Maldives7,

Si cela ne fonctionne pas correctement, vous pouvez en effet essayer d’utiliser la solution de contournement avec le F5 et nous contactons le service responsable de notre côté pour vérifier la situation.

Cordialement

Re

Et maintenant le peu de chaines qui ont été modifié dans l’espace client qui sont à la pos voulue ne s’affichent même pas sur la TV Même en redémarrant la box

Pourquoi faire simple…….

Salut

Bonsoir, c’est de modifier l’ordre des chaînes de la TV. J’ai pu le faire il y a quelque temps. Moi ce qui me désole c’est les programmes de ces chaînes ne diffuse que de la m…e pardon pour la grossierté mais Swisscom n’en peut rien. Qu’on alle ailleurs ne change rien au problème des diffusion. Je cherche des chaînes qui diffusent des programmes intéressant soit films, séries, ou docus. Voilà ou j’en suis. Merci bonne soirée à tous.

Rt m…e je remarque que swisscom a merdé dans mon réglage de l’ordxre des chaînes. Quand swissoc engagera des informaticiens compétents. J’en peut plus et chiotte

Bonsoir à tous,

Après vérifications, le dérangement est bien résolu et pour ceux chez qui des soucis persistent, notre service technique contactent volontiers les personnes encore touchées.

Souhaitez-vous être contactés ou préférez-vous peut-être nous contacter directement.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement

Une fois de plus, on nous fait croire que tout est résolu alors que ce n’est pas vrai!

Quand j’essaie de remettre mes chaînes comme je les avais avant la panne et que je clique sur Enregistrer les modifications, toutes les chaînes des bouquets supplémentaires souscrits disparaissent… exactement comme en novembre, en décembre et au début du mois quand le problème était soi-disant réglé…

Bien évidemment, Swisscom va me répondre que c’est pas de leur faute… on connait la chanson… payez et taisez-vous et si vous ne payez pas, on désactive les produits… C’est ce qu’on appelle une soution win-win…

@YariB non je ne vais pas perdre mon temps à téléphoner au service technique pour m’entendre dire qu’ils ne peuvent rien faire…

Problème pas résolu hier soir alors téléphone au service technique de Swisscom. Après installation de mise à jour, 2-3 manips, reinitialisation du routeur, suppression de toutes mes listes de chaînes, j’ai créé une nouvelle liste, refais mon ordre et tout est ´OK’.

Je ne comprends pourquoi il n’y a pas d’annonce de panne de la par de swisscom. Systématiquent dans l’espace clients ordres des chaînes j’ai une trentaine de chaînes sont souscrites mais décochées. De plus dans la liste des chaînes elles sont placées plus ou moins dans l’ordre mais le numéro n’est pas juste. Par exemple j’ai une chaîne en position 41 et la suivante prte le numéro 331. Bizarre.

Bonjour à Tous,

Idem que vous Lord_Zeratul et j’ai même essayé de refaire une news liste et je commence à cocher et après je sauvegarde ce que j’ai coché et là cela fonctionne… Je continue et après je sauvegarde à nouveau et là…… Tout ce que je viens de cocher et ce que j’ai coché avant et bien….. DEVINE….

Et oui il n’y plus rien

Heureusement la perturbation est levée😃

Salut

jojoh a écrit:

@PYHUG

Bonsoir,

Souscrit sont les chaînes de votre abonnement et ou de votre paquets de chaînes

Bonjour jojoh et merci,

Oui, cela me paraissait clair jusqu’à ce que je constate que certaines chaines souscrites et rendues visibles ne faisaient pas partie de mes abonnements.Peut-on attribuer cette bizzarerie à un bug?…

• pao a répondu à cette contribution.

PYHUG

Bonsoir,

Je confirme, dans l’espace client, la liste qu’on voit ne correspond pas à celle qu’on a effectivement dans la Swisscom TV:

Capture d'écran 2017-01-29 à 17.34.07.jpg

Les chaines en position 3 et 9, dans l’espace client, c’est la version SD, en réalité, dans la Swisscom TV, c’est la version HD. (Car j’avais défini l’ordre des chaines bien avant décembre 2016).

Heureusement que j’avais vu, tous les messages sur le forum, et pour l’instant (enfin “instant” étant déjà 2 mois!) je ne touche pas à ma liste!

Vu que les chaines affichées dans l’espace client ne correspondent pas, je n’ose pas faire la moindre modification. Ca va forcément merdouiller quelque part!

J’attend patiemment que les clients annoncent que les problèmes sont résolus. C’est la 3ème fois que Swisscom dit que le problème est levé, et ce n’est pas le cas, donc plus aucune confiance dans les réponses de Swisscom.

2017 sera peut-être l’année ou Swisscom trouvera le bug des listes des chaines. Attention, il ne reste plus que 336 jours!

Bonsoir,

Le problème est annoncé comme résolu depuis vendredi après-midi. J’avais exactement les même problèmes que vous tous en essayant de modifier mes listes existantes. J’ai alors créé une nouvelle liste et ça a fonctionné un moment.

J’ai alors appelé le service technique de Swisscom. 2 mises à jour on été lancées par l’opérateur sur la TV-Box puis il a réinitialisé le routeur. En parcourant les chaînes sur la TV j’avais encore certaines chaînes qui n’apparaissaient pas et il m’a été conseillé de supprimer toutes mes listes de chaine et d’en créer une nouvelle. Ce que j’ai fait et maintenant ça fonctionne parfaitement

Bonne soirée

Bonjour à tous et

Bonjour à YariB

**Voilà après ma demande auprès de YariB, une gentille dame de Swisscom m’a tél et elle a vu le problème qu’il y a ( voir mes anciennes discussions ) mais malheureusement elle n’a pas pu régler le problème DONC LA PERTURBATION DE GERER LES CHAINES N’EST PAS REGLER…. malgré ce que Swisscom dit!!!!!
    **

Salutations

PS: encore du temps de perdue…….Je vais envoyé une facture à Swisscom😛

Bonjour à tous,

Effectivement, le dérangement en cours sur le service TV touche également l’Espace clients et une solution provisoire a été mise en place. N’hésitez pas à consulter le lien pour rester informés de l’évolution de la situation.

Bonne journée à tous

Bonjour,

C’est toujours impossible de modifier l’ordre des chaines. De plus certaines disparaissent et cela fait maintenant 2 mois que nous sommes dans cette situation. Pensez-vous trouver une solution rapidememt?

Merci d’avance

Bonjour,

Idem pour moi et pourtant la perturbation est levée

Bon we

Merci pareil, mais c’est la gonfle cette TV