Téléphone occupé après Anschluss Routeur VDSL (Motorola)...

Bonjour.

mon appartement est câblé avec HomeWay plus, c’est-à-dire il y a une boîte de distribution centrale dans laquelle le routeur etc. est hébergé et à partir de laquelle quatre chambres sont fournies avec LAN, téléphone et TV. Les boîtes de conserve sont RJ45/RJ45/Koax/Koax-Kombidosen.

Dans la boîte de distribution il y a un rail sur lequel les 4 chambres pendent. Un câble Y est maintenant branché séparément sur ce rail pour chaque pièce, une extrémité étant branchée dans les ports du routeur à un « rail téléphonique » et l’autre extrémité. Les connexions sont blanches et marquées d’une flèche. Jusqu’à présent…

Il y a maintenant trois prises RJ45 gratuites sur le « rail téléphonique » mentionné. Celui-ci est blanc et est marqué avec “S-Bus”, le second est vert et marqué avec “analog/U”, le troisième est bleu et est marqué avec “NAG”.

Au-dessus du rail, il y a un interrupteur. Le commutateur a trois positions: “ISDN avec résistance finale” - “ISDN” - “analog xDSL”. Le commutateur est sur “analog x-DSL”

Maintenant le vrai “problème”:

Lorsque je connecte le modem Motorola au jack bleu marqué avec “NAG”, j’ai le DSL mais mon téléphone donne un signe d’occupation de lui-même.

Dès que je déconnecte la connexion au modem, je peux rappeler - mais n’ai pas d’internet…:-(

Quelqu’un peut-il me donner une idée de comment connecter correctement le modem à l’installation décrite ci-dessus (Welcher __TERM_0_ / quelle position de commutation) afin que le téléphone analogique et Internet fonctionne parallèlement. Remarque : le seul téléphone est dans le salon et est connecté via un filtre Swisscom…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour.

Make me smart(page21).

Comme je le vois, c’est une installation prête à l’emploi. Laissez-moi corriger comme toujours.

D’après cela, la position de l’interrupteur est correcte.

Cependant, dès que vous branchez le routeur dans la prise NAG, le routeur obtient le signal DSL, mais les connexions analogiques sont serrées dans la pièce.

A DSL Splitter/Filter avec le câble Y devrait être inséré dans la prise NAG avant le routeur, alors je pense que cela devrait fonctionner.

Le filtre avant le téléphone ne serait donc plus nécessaire.

Gruss Herby

#user63

mieux faire une photo de la boîte, une photo dit plus de 1000 mots.

S’il y a des nimmers d’article dessus, ceux-ci peuvent être écrits séparément dans le post.

La plupart du temps, le téléphone et l’installation informatique sont séparés sur 2 câbles (au sommet du même tuyau). Ensuite, de chaque boîte, un câble mènerait au rail téléphonique et un câble au rail informatique dans la boîte.

Cependant, dès que les câbles Y parlent, les sonneries d’alarme sonnent habituellement, ce qui tant que la gigabite n’est pas conduite, il est possible d’utiliser un câble “double” et de guider le téléphone et l’informatique à travers le même câble.

Mais je vois aussi le fantôme.

Voici un lien avec une bonne illustration de la façon de se connecter.

Pour la solution d’Herby, ce serait page 6/7.

Avec seulement un tel et filtre existant comme il semble être utile pour vous page 5

PS: si un administrateur trouve le message ici, veuillez passer à la Chanel correspondante;.)

un an plus tard

C’est la première fois qu’il y a un problème.

Je dirais que Maître a frappé le clou sur sa tête.

Avec la variante de la page 5, elle ira.

À mon avis, les variantes de la page 6/7 seraient préférables pour établir la meilleure connexion DSL possible et empêcher toute interférence.

@smudo:

Mais pourrait encore poster une photo, même si`est déjà fonctionner. Gwundernase fuettere.

Gruss Herby

#user63

un an plus tard
un an plus tard

Tschamic

Bonjour.

ont un problème similaire, selon Anschluss_ du nouveau routeur de Swisscom, la connexion téléphonique est seulement occupée (même si je branche le routeur en arrière).

Malheureusement, les liens ci-dessus ne fonctionnent plus, peut-être que quelqu’un peut me “rediriger”.

Merci, LG

Kurt

• Rino67 a répondu à cette contribution.

«kg» #p186640

Bonjour, Kurt.

avec vous le filtre VDSL est défectueux, vous en avez deux, essayez le deuxième téléphone devrait fonctionner à nouveau.

Faites réinitialiser ene au routeur pour obtenir une nouvelle IP de swisscom.

LG, Piero

• kg a répondu à cette contribution.

“Pbutera” #p186654

Merci pour le conseil rapide.

J’ai fait ça, seulement alors l’Internet n’est plus allé, et le téléphone ne l’a toujours pas fait.

Impossible de configurer le routeur Swisscom après la réinitialisation (DHPS s’était déjà éteint car il rend déjà mon routeur “normal”. Puis réinitialisez, mais je soupçonne que l’IP a changé depuis le routeur, ne l’a plus trouvé sur les adresses habituelles. Ça n’a plus marché si j’ai accroché le routeur directement au Mac.

J’ai trouvé une solution d’urgence jusqu’à ce que le technicien arrive. j’ai accroché mon routeur Uralt VDSL (Centro Piccolo?) avec le filtre Uralt, Internet fonctionne à nouveau, immédiatement rapide (33-34kBit), et je vais abandonner la Swisscom TV jusqu’à ce que quelqu’un de Swisscom mette ceci (déterminé demain après-midi) en ordre. Et tu sais quoi ? En ce moment même mon réseau fixe fonctionne à nouveau.

Je soupçonne qu’il y a quelques années, un technicien de Swisscom (début de VDSL) avait un problème avec mon Anschluss.

Merci, LG

Kurt

L’objectif est d’améliorer la qualité de l’eau.

Vous avez probablement une prise numérique. Alors vous n’avez pas besoin d’un filtre, mais d’un éclat.

Vous pouvez connecter le nouveau routeur à l’ancien séparateur (filtre).

Tu devrais prendre une photo de tout ça. Alors je peux vous dire si ma supposition est correcte.

Lg elchoer

*P186746

La prise d’image d) est appelée prise numérique, je lui aurais donné un autre nom. Comment une socket peut être numérique

Dans la figure c), il s’agit en fait d’une prise RJ45 sans RJ11. La prise du filtre n’y serait pas intégrée.

La prise numérique a un contact de commutation dans son intérieur. Par conséquent, vous avez besoin d’un splinter ou d’un VOIP/ALLIP Anschluss_.

http://www.swisscom-fixnet.ch/fxres/kmu/hausinstallation_en.pdf -> page 8

Dans le cas ci-dessus, je suppose que c’est un POTS Anschluss.

PS :

Le téléphone (POTS) est transmis de façon analogue.

Au VDSL, le signal est transmis numériquement.

Avec GLAS/FTTH/Fiber il est aussi numérique.

Lg elchoer

[inconnu]

Je suis désolé de supprimer mon comnetar n’a pas le temps de jouer, qui est analogique et numérique que j’ai enseigné à l’école, puis à PTT j’ai travaillé avec les lignes X25… entre temps nous parlons de la communication de fibre optique et des connecteurs…

Si je donne des infos, allez aider et ne collectez pas de points.

PS: à la page 8, je vois un double plug rj 45 et rj 11, occupé sont seulement 4 pin le chaud est un rj11! Pour rj45, 8 broches sont occupées, voir photo d’écran…

Cordialement.

Piero Butera