Téléphone occupé après Anschluss Routeur VDSL (Motorola)...
Bonjour.
mon appartement est câblé avec HomeWay plus, c’est-à-dire il y a une boîte de distribution centrale dans laquelle le routeur etc. est hébergé et à partir de laquelle quatre chambres sont fournies avec LAN, téléphone et TV. Les boîtes de conserve sont RJ45/RJ45/Koax/Koax-Kombidosen.
Dans la boîte de distribution il y a un rail sur lequel les 4 chambres pendent. Un câble Y est maintenant branché séparément sur ce rail pour chaque pièce, une extrémité étant branchée dans les ports du routeur à un « rail téléphonique » et l’autre extrémité. Les connexions sont blanches et marquées d’une flèche. Jusqu’à présent…
Il y a maintenant trois prises RJ45 gratuites sur le « rail téléphonique » mentionné. Celui-ci est blanc et est marqué avec “S-Bus”, le second est vert et marqué avec “analog/U”, le troisième est bleu et est marqué avec “NAG”.
Au-dessus du rail, il y a un interrupteur. Le commutateur a trois positions: “ISDN avec résistance finale” - “ISDN” - “analog xDSL”. Le commutateur est sur “analog x-DSL”
Maintenant le vrai “problème”:
Lorsque je connecte le modem Motorola au jack bleu marqué avec “NAG”, j’ai le DSL mais mon téléphone donne un signe d’occupation de lui-même.
Dès que je déconnecte la connexion au modem, je peux rappeler - mais n’ai pas d’internet…:-(
Quelqu’un peut-il me donner une idée de comment connecter correctement le modem à l’installation décrite ci-dessus (Welcher __TERM_0_ / quelle position de commutation) afin que le téléphone analogique et Internet fonctionne parallèlement. Remarque : le seul téléphone est dans le salon et est connecté via un filtre Swisscom…