@FrankFitzlaff a écrit :

@fabio_ch a écrit :

Bien que je dispose d’un abonnement Infinity M, je ne parviens toujours pas à appeler des numéros suisses. Faut-il attendre une activation ?

Cela devrait fonctionner sans aucune autre action de votre part.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de portable à [frank.fitzlaff@swisscom.com](mailto:frank.fitzlaff@swisscom.com) ? Ensuite, nous pourrons le vérifier.

Merci et cordialement

Franck

Merci beaucoup. Fonctionne maintenant.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
5 jours plus tard

Je viens de souscrire l’abonnement + Suisse, je l’ai payé et il m’affiche également l’abonnement dans My iO. Malheureusement, je ne peux appeler aucun numéro, ni directement à partir des contacts, ni via la saisie directe du numéro…
Quelqu’un a une idée de ce que cela pourrait être ?

@muellerro a écrit :

Je viens de souscrire l’abonnement + Suisse, je l’ai payé et il m’affiche également l’abonnement dans My iO. Malheureusement, je ne peux appeler aucun numéro, ni directement à partir des contacts, ni via la saisie directe du numéro…
Quelqu’un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ?

veuillez me dire votre numéro de portable ([frank.fitzlaff@swisscom.com](mailto:frank.fitzlaff@swisscom.com)) afin que nous puissions y jeter un œil. Merci!

C’est dommage que Swisscom ne communique pas mieux sur les packages, fonctionnalités, mises à jour, etc. concernant iO.

À mon avis, au début de l’application, il y avait une divergence relativement importante entre les efforts marketing initiaux d’iO et la qualité du service et de l’application.
Malheureusement, je constate maintenant le contraire. Une mise à jour et de nouvelles fonctionnalités arrivent, les packages supplémentaires ont été publiés. Mais où est la promotion visant à introduire le OK dans l’esprit des clients, c’est-à-dire à le consolider sur le long terme ? Surtout après les premières difficultés, je considère que cela est encore plus important.

Eh bien, la disponibilité des packages peut être consultée sur le site Internet d’io sous News, mais qu’en est-il de Facebook, Twitter, du site Internet de Swisscom, etc. ?

Je crois toujours qu’iO a un grand potentiel, alors donnez-vous à fond et profitez-en ! 😃

@tous:

Les packages iO sont depuis peu disponibles en ligne.

Cela signifie que vous pouvez passer des appels illimités vers les réseaux mobiles et fixes suisses et envoyer des SMS à tous vos contacts dans le monde qui ne disposent pas encore d’iO.

Vous pouvez également passer des appels internationaux illimités vers des numéros en Europe, aux États-Unis et au Canada.

ATTENTION : si vous achetez un forfait iO, cela peut prendre au maximum 24 heures jusqu’à ce que votre client iO soit activé.

L’io a une bonne approche ! Les points suivants doivent encore être optimisés : Lier les contacts avec le même numéro pour qu’ils n’apparaissent qu’une seule fois (téléphone, SIM,…) Personnaliser les invitations, sinon elles sont considérées comme de la publicité. Synchroniser les contacts pour que tous les contacts ne soient pas obligés de le faire. être interrogé sur leur connexion io. Quand apparaîtra la mise à jour annoncée pour cette semaine ?

J’ai acheté le forfait plus Suisse. L’activation a parfaitement fonctionné au bout de quelques heures.

Cependant, je serais intéressé de savoir s’il existe un moyen d’appeler explicitement un contact OK via le réseau téléphonique (entrant) ? Ou comment se comporte le système si un contact OK n’est pas joignable via le réseau de données (pendant une longue période). Dans ce cas, l’appel devient-il « vide » ou existe-t-il une fonctionnalité de secours ?

Si

@Ykimo a écrit :

Cependant, je serais intéressé de savoir s’il existe un moyen d’appeler explicitement un contact OK via le réseau téléphonique (entrant) ? Ou comment se comporte le système si un contact OK n’est pas joignable via le réseau de données (pendant une longue période). Dans ce cas, l’appel devient-il « vide » ou existe-t-il une fonctionnalité de secours ?

Les contacts iO n’ont pas leur propre numéro de téléphone, car le compte est lié au numéro de téléphone du téléphone mobile.

Si l’utilisateur n’est pas en ligne, iO appellera via le réseau de téléphonie mobile normal si l’abonnement approprié est enregistré.

@marcus a écrit :

Si

@Ykimo a écrit :

Les contacts OK n’ont pas de numéro de téléphone propre, car le compte est lié au numéro de téléphone du téléphone mobile.

Si l’utilisateur n’est pas en ligne, iO appellera via le réseau de téléphonie mobile normal si l’abonnement approprié est enregistré.

Passer des appels téléphoniques fonctionne, mais qu’en est-il de l’envoi de SMS ? Dans mes expériences, le SMS n’arrive aux utilisateurs IO que lorsqu’il existe une connexion de données. Les utilisateurs qui ont désinstallé l’application IO ne reçoivent plus du tout de SMS. Puis-je effectuer des réglages ?

Malgré la nouvelle mise à jour de l’application IO, l’application plante toujours après quelques secondes sur mon Android Intel. Conclusion : mise à jour de l’application - non effectuée…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Même l’inscription sur « My iO » ne fonctionne pas 😞 quand j’entre, je suis à nouveau expulsé après peu de temps. Cela ne dure même pas jusqu’à la date d’anniversaire. Hey maintenant.. ça ne sert à rien d’utiliser le messager ou après 3 Monet no nid 😞

L’application Swisscom pour Android a donc été mise à jour aujourd’hui (version 1.1.0.1309121205).

Malheureusement les contacts sont désormais dupliqués…

@Dani CH a écrit :

L’application Swisscom pour Android a donc été mise à jour aujourd’hui (version 1.1.0.1309121205).

Malheureusement les contacts sont désormais dupliqués…

@Dani : Pouvez-vous s’il vous plaît me dire par message privé ou sur [frank.fitzlaff@swisscom.com](mailto:frank.fitzlaff@swisscom.com) quel appareil Android avec quelle version du système d’exploitation vous utilisez ?

@all : Y a-t-il d’autres utilisateurs qui ont doublé leurs contacts depuis la mise à jour ? merci pour les commentaires

Merci

Franc