acaillet

Non ce n’est pas le cas pour tous les clients avec l’ABo “L”, par exemple si on a souscrit un ABo avec un portable à prix réduit.

Bien sûr, il est possible que quelque chose arrive plus tard.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Si tu as deux abonnements, tu ne peux bénéficier de l’offre que sur l’un des 30 Family Discount, si je comprends bien. L’autre abonnement avec 20 Family discount n’est pas valable.

• WalterB a répondu à cette contribution.

cybi

Pour ma part, j’ai toujours les deux remboursements de 20 et 30 francs pour l’ABo “L” et je peux toujours ajouter d’autres ABo dans l’espace client si nécessaire.

Je ne vois pas très bien où tu vois un problème, cela fonctionne toujours comme indiqué dans le lien ci-dessus.

Par exemple, trois abonnements Mobil.

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

cybi

Si tu parles du surclassement spécial pour l’ABo “L” alors à mon avis cela n’a rien à voir avec le rabais familial, ou alors où as-tu lu autre chose.

Chère communauté

Comme il y a eu quelques commentaires à ce sujet : Non, il ne s’agit pas d’une astuce de vente, mais d’un remerciement à nos fidèles clients*.
    Nous avons encore légèrement adapté le texte de l’article. 👍
    Et pour ce qui est de la question de la sélection : Les client(e)s sélectionné(e)s qui vivent dans un ménage à plusieurs personnes sont migrés.

Amitiés
    JanineZ.

JanineZ Et pour la question de la sélection : On fait migrer des clients sélectionnés* qui vivent dans un ménage à plusieurs personnes.

En principe, c’est un beau geste. Honnêtement, je ne vois pas très bien pourquoi seulement dans un ménage de plusieurs personnes ? Je pense qu’il y a suffisamment de clients qui vivent seuls, mais qui sont également fidèles depuis très longtemps et qui paient beaucoup d’argent chaque mois. A mon avis, ils le méritent tout autant.

Je connais personnellement quatre personnes qui ont déjà bénéficié de cette offre spéciale. Elles ont toutes un point commun, à savoir qu’il s’agit d’abonnements avec 30.- de rabais familial. Mais personne n’a encore bénéficié d’un rabais de 20.

Il y a donc 99% de chances que je ne l’obtienne pas. Qu’importe.

WalterB salut!

J’ai justement fait une demande à la fin de la semaine passée. J’aurais voulu savoir si je passais de l’abonnement blue mobile M au blue mobile L, est-ce que j’aurais pu avoir un rabais sur le L. On m’a dit que ce serait possible si je changeais de numéro de mobile. Mais pas autrement.

Cordialement, Prelude

Prelude

Je ne comprends pas maintenant ? Changer de numéro de téléphone portable pour obtenir une réduction ? Je n’en ai jamais entendu parler et cela n’a aucun sens. Je ne pense pas que le client veuille faire ça ! Normalement, on prolonge l’abonnement mobile et on obtient alors une réduction. Sinon, je rappellerais et demanderais… en espérant que l’on tombe sur un collaborateur compétent.

modifié par Samsi

WalterB

Je dois préciser que j’ai eu une réduction sur mon abonnement M, mais je demandais une réduction sur un passage au L.

Cordialement, Prelude

WalterB

Non pas encore. Mais j’aurais voulu upgrader mon abonnement et reporter sur le nouveau le rabais que j’ai actuellement.

Mais ce n’est finalement pas si important. Je peux bien me contenter du M pour mes quelques appels de la suisse vers l’étranger.

Cordialement, Prelude

Prelude

La raison principale de l’abonnement “L” est les quatre MultiDevice inclus sinon j’aurais aussi pris l’abonnement “M”. ou même changé pour Wingo.

5 jours plus tard

JanineZ ce que tu ne sais pas et que personne ne te dit, même pas par SMS. Qu’un éventuel rabais combiné dans le même ménage est supprimé et que tu dois donc payer plus pour ton abonnement. Nous sommes une famille de cinq personnes et nous avons maintenant le problème qu’avant, nous étions moins chers en tout. On pourrait donc penser qu’il s’agit d’une escroquerie. Un appel à Swisscom l’a d’ailleurs confirmé. Attention donc à ceux qui ont plus d’un abonnement chez Swisscom dans leur ménage.

Kaujitzem65
                Qu’un éventuel rabais combiné dans le même ménage est supprimé et que tu dois donc payer plus pour ton abonnement

Où est-il écrit qu’un rabais de combinaison est supprimé ?
                D’après ce que je sais, le rabais combiné reste en vigueur

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼