Les emails Bluewin sont déformés à l'envoi (affichage peu attractif pour le destinataire)

Depuis quelque temps, j’ai le problème que mes e-mails écrits dans Bluewin apparaissent déformés après avoir été envoyés et destinés au destinataire. Parfois, cela se sépare de manière très étrange ou cela crée des sauts de ligne après un seul mot :

Exemple : - E-mail de l’auteur -

Ceci est un test pour démontrer mon problème. Les e-mails seront

Après l’expédition, le destinataire a reçu l’article de manière peu attrayante.

Exemple : - même email pour le destinataire -

Ceci est un test pour

démonstration

mon problème. Les e-mails seront envoyés après leur envoi

désagréable quand

Récepteur illustré.

J’utilise également le compte Bluewin depuis mon iPhone. Cependant, j’ai tout selon

Instructions installées de Swisscom, je ne pense pas que cela ait un lien.

Quelqu’un peut-il m’aider, ou est-ce que quelqu’un connaît une solution à ce problème ?

Merci, Jeff

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Faites-vous vous-même des sauts de ligne ou écrivez-vous l’e-mail sur une seule ligne ?

Pouvez-vous définir la largeur de ligne ou spécifier comment et si CR et LF sont transmis ?

Apparemment, ils sont pris au piège.

Je suppose que vous utilisez l’application de messagerie interne et que vous n’envoyez pas d’e-mails via le navigateur ?

• Jeff a répondu à cette contribution.

[inconnu]

@Marcus

Merci pour l’astuce concernant les sauts de ligne. J’y ai pensé aussi, mais je ne pensais pas vraiment que cela puisse avoir un lien. devrait. Je l’ai maintenant testé et créé un e-mail sans mes sauts de ligne manuels. Et voilà, l’affichage déformé sur le récepteur a disparu. J’ai donc au moins un succès partiel, merci encore pour le conseil. 🙂 Cependant, je n’ai jamais eu ce problème auparavant, sauts de ligne ou non. Il doit donc y avoir une autre raison.

Et oui, concernant le mailing avec iPhone, j’utilise l’application de messagerie interne.

Salutations, Jeff

• marcus a répondu à cette contribution.

J’ai exactement le même problème. À la hotline, on m’a dit que le problème venait du navigateur et que je devais utiliser Firefox au lieu d’IE. Aussitôt dit, aussitôt fait, le problème existe toujours 😞

À mon avis, ce doit être Bluewin car mes autres comptes de messagerie fonctionnent correctement via IE (par exemple Yahoo). Les recherches sur Internet ont également échoué.

2 mois plus tard

Walter

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté.

J’ai exactement le même problème avec les sauts de ligne déformés dans Bluewin Mail.

Parce que j’utilise le courrier électronique à des fins professionnelles, la manière dont il est reçu par le destinataire semble embarrassante.

Je suis relativement calé en informatique et je peux affirmer avec certitude que ce n’est pas le navigateur. Que vous utilisiez Firefox ou IE, il n’y a aucune différence.

Je n’ai pas non plus trouvé de lien avec les pauses manuelles. Les bouleversements retardés semblent complètement chaotiques. Parfois, il se termine après un seul mot, dans d’autres cas, une ligne reste longue et n’est pas renvoyée.

Le problème vient certainement de Bluewin lui-même, car les e-mails sont DÉJÀ stockés dans le dossier « Envoyés » de Bluewin Mail lui-même !

• marcus a répondu à cette contribution.
          2 mois plus tard
          2 ans plus tard

J’ai le même problème avec l’interface web depuis quelques mois. Je viens de le tester à nouveau (30 mai 2013) avec :

• PC avec Firefox 21.0 sous Windows7
          • Tablette avec Google Chrome sous Android 4.2.1.
            J’ai tapé le même texte directement dans l’interface Web à partir des deux environnements et des sauts de ligne supplémentaires ont été insérés au milieu des lignes exactement aux mêmes endroits. Les sauts ont tendance à être insérés au début de la ligne (après 1 à 4 mots). Mais je ne veux pas nécessairement ajouter le texte ici.

Mais j’ai rapidement mis en place un modèle de test qui a abouti à un saut de ligne indésirable dans « Trop promis ? conduit. Le saut de ligne est inséré après le deuxième mot.

\=== copiez le texte sous cette ligne ===
          Mesdames et Messieurs

Il s’agit d’un test pour les sauts de ligne indésirables.
          En tant qu’entreprise innovante, nous vous proposons une coopération à long terme avec de bonnes opportunités de développement et de formation continue. Veuillez nous envoyer vos documents de candidature significatifs en utilisant le mot de passe X ; de préférence via notre portail d’emploi.

Trop promis ?

Cordialement
          Stefan Muster

\=== copier le texte au-dessus de cette ligne ===

Peu importe que l’e-mail soit envoyé à un autre destinataire ou à vous-même.

silvio roth a écrit :

J’utilise Incredimail depuis de nombreuses années.

Vous n’arrivez pas à envoyer d’emails depuis environ 5 jours ?

déjà reçu.

Quel genre de message d’erreur apparaît ?

Se pourrait-il que votre adresse e-mail provienne d’un fournisseur différent de celui auquel vous avez accès à Internet ?

salutations, o.s.t.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

2 ans plus tard

Bluewin dispose d’un algorithme intelligent pour les sauts de ligne, évitant la fragmentation des mots. Mais l’algorithme a un bug. Vous pouvez facilement vérifier en envoyant l’échantillon de test suivant via l’interface Web :

Je toi il elle c’est nous elle le ça ça.

……

L’email arrive alors comme ceci :

je
          toi il elle c’est nous elle le ça ça.
          je toi il
          elle c’est nous elle le cela.
          je toi il elle
          c’est nous elle le cela.
          je toi il elle elle
          nous vous le le cela.
          je toi il elle elle nous
          tu es le ça.
          je toi il elle elle nous elle
          le le ça.
          je toi il elle elle nous elle le
          le ça.
          je toi il elle elle nous elle le
          le.

À propos, les changements étaient exactement les mêmes avec Firefox+Win7 et avec Chrome+Android.

Walter

Bonjour à tous!

J’ai exactement le même problème depuis un certain temps. J’ai Firefox depuis longtemps, donc ce n’est pas grave.

Je serais vraiment heureux d’avoir une solution prochainement, car j’utilise souvent mon adresse Bluewin pour des choses « officielles » (comme les contacts avec les autorités, les candidatures, etc.). Les sauts de lignes aux endroits les plus improbables sont extrêmement gênants ! Je devrai probablement bientôt chercher un autre fournisseur. Merci pour l’aide !

buergipa

Non. Ce n’est pas la faute de Bluewin…

S’ils sont déjà là au moment de l’envoi, ils le seront de cette façon.

Je ne sais pas comment vous envoyez des e-mails.

À propos du fonds Web ?

Cela ne me pose aucun problème (et les autres non plus).

Envoyez-moi votre email par MP. Je vous enverrai un e-mail de/de Bluewin.

Avez-vous du HTML activé ?

• buergipa a répondu à cette contribution.

marcus

Juste une information pour les autres lecteurs :

Oui, c’est certainement dû au front-end mail de Bluewin !

Des tests sur différents ordinateurs avec différents systèmes d’exploitation et différents accès à Internet ont abouti à la même image sur mes comptes (deux adresses e-mail Bluewin différentes). Tout est toujours déformé. Le format standard est corrompu et personne n’a de solution.

J’ai maintenant modifié les paramètres pour que les e-mails soient uniquement écrits au format HTML. Ensuite, ça marche. Mais ce n’est en réalité pas satisfaisant car tous les autres portails de messagerie peuvent traiter les e-mails au format texte sans aucun problème, à l’exception de Bluewin.

Salutation