Roger G a écrit :
Le DSL Anschluss est pire car le client a simplement déconnecté le routeur du DSL plusieurs fois sans l’éteindre et des défauts ont ainsi été identifiés. Donc un automatique La stabilisation a été amorcée, ce qui a quelque peu réduit les performances. Il faut maintenant quelques semaines sans erreur jusqu’à ce que celui-ci soit à nouveau optimisé.
Je ne comprends pas la partie pour le moment, elle n’a pas été déconnectée de ma part… Hormis une réinitialisation (suggestion du Support Swisscom) il y a aussi une déconnexion. Mais nous avons eu un temps d’arrêt de 3 à 5 minutes il y a quelques semaines, se pourrait-il qu’il ait été déconnecté au niveau central ?
Et maintenant à propos de la publicité et tout ça : pour moi, ce n’était pas une publicité générale de Swisscom, mais plutôt une sorte de réponse par e-mail que je recevais parce que j’étais abonné à l’“Expansion de votre raccordement”. Sur l’e-mail, il est explicitement indiqué qu’un nombre limité de boosters sont possibles pour mon adresse/antenne :
Et cet e-mail avec mon nom, combiné à l’annonce dans l’espace client, a conduit à cette question du forum…
Je dis juste…
Salutations