La commande vocale de la nouvelle box TV ne fonctionne pas

• J’ai acheté 2 nouvelles TVBox.

Malheureusement, la commande vocale ne fonctionne pas non plus

Même un technicien de service Swisscom n’a pas pu aider.

Ma question. Avez-vous le même problème et peut-être une solution ?

Salutation

Noircindy

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Blackcindy

Et que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton MIC de la télécommande ?

Si vous n’avez pas encore donné votre consentement, une boîte de dialogue apparaîtra dans laquelle vous devrez l’activer.

Sinon vous verrez sur l’écran du téléviseur que vous appuyez sur le bouton MIC.

Et comme @FlySmurf l’a déjà dit, vous devez régler l’interrupteur sur le côté droit du boîtier TV sur On.

Parallèlement, il est recommandé de placer la Box Internet ouverte. Pour que la box TV vous entende bien.

Salutations Lorenz

• WalterB a répondu à cette contribution.
      5 jours plus tard

Bonjour Walter

je viens de lire ta réponse aujourd’hui

J’ai tout activé, y compris l’application.

Vous pouvez utiliser le bouton de la télécommande, mais les appels mains libres ne fonctionnent pas.

J’ai le nouveau routeur et les nouveaux boîtiers TV.

Samedi, un homme de service de Swisscom est venu me voir.

Lui non plus ne pouvait rien faire.

Il a juste dit que ce n’était pas encore complètement développé

Merci beaucoup pour votre réponse.

Salutations Pierre

@Blackcindy

Le tout est encore en phase de test mais cela fonctionne pour la plupart.

Si vous dites hé Swisscom, les LED clignotent-elles à Swisscom Box ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Blackcindy

selon le manuel :

“Faites fonctionner votre téléviseur et le programme TV avec l’assistant vocal de votre Swisscom Box. Veuillez noter que votre téléviseur est équipé de HDMI-CEC et que la fonction [est activée sur votre téléviseur](https://community.swisscom.ch/ t5/TV- Wissenbox/HDMI-CEC-Toujours-sur-le-droit-canal/ta-p/582271).”

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/swisscom-tv/voice-assistant.html#Voice_Assitant_on__switch off _

@Blackcindy

Avez-vous allumé le microphone avec l’interrupteur situé sur le côté droit du TV-Box ?

@Jean-Pierre_Feron

Vous n’avez pas besoin de HDMI-CEC pour le contrôle vocal du TV-Box lui-même. HDMI-CEC n’est requis que si le TV-Box doit contrôler le téléviseur (par exemple, allumer et éteindre le téléviseur ou pour la sélection contrôlée à distance des ports HDMI du téléviseur sans TV-FB supplémentaire).

J’ai eu le même problème et le lendemain tout a fonctionné à nouveau jusqu’à ce que soudain la télécommande ne réponde plus. Piles neuves insérées. Toutes les fonctions ne sont plus possibles. Message : Les piles sont très faibles et la télécommande devient très chaude. Piles remplacées à nouveau, la télécommande est à nouveau très chaude et le boîtier TV sent le brûlé. Appelez la hotline, faites-vous livrer un nouveau boîtier TV.

4 mois plus tard

Oui, je ne peux pas régler le boîtier TV lorsque le téléviseur est éteint et que je vous demande quelque chose - c’est tellement fort que c’est insupportable. Lorsque la télé est allumée et que je demande à la box alors le volume est ok. Swisscom a déjà été contactée mais sans succès. 😡

2 mois plus tard

@Danielkenya a écrit :

Oui, j’ai aussi ce problème.

ça arrange Swisscom pour le moment, rien ne marche

salutations Daniel

@Danielkenya

Dans ma famille, des boîtiers TV, des smartphones, des téléphones DECT, des téléphones analogiques, Internet (y compris pour le bureau à domicile et School@home), divers gadgets SMART home, TV-Air, diverses applications Swisscom fonctionnent, VPN, solutions cloud, etc. ( le tout de Swisscom) très bien. Il est dans la nature des choses qu’il y ait des perturbations de temps à autre. Voilà pour « RIEN ne fonctionne ».

Vous n’arriverez nulle part dans le forum avec des déclarations générales, mais seulement avec une description précise de ce qui ne fonctionne pas avec quels appareils dans quelle constellation.

@Danielkenya a écrit :

Oui, j’ai aussi ce problème.

ça arrange Swisscom pour le moment, rien ne marche

salutations Daniel

Vous faites ici dans la communauté une affirmation qui ne correspond généralement pas à la réalité, je contrôle moi-même mon installation myStrom par commande vocale et cela fonctionne très bien !

S’il y a des problèmes dus au bruit ambiant, la télécommande est toujours disponible.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/swisscom-tv/voice-assistant.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/swisscom- tv/assistant-vocal.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.