Voir les infos !
Description
Le problème a été résolu. Notre service est à nouveau entièrement à votre disposition. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Swisscom
Date d’achèvement estimée :
2 janvier 2017, 15h40
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@WalterB a écrit :
Voir les infos ! DescriptionLe problème a été résolu. Notre service est à nouveau entièrement à votre disposition. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Swisscom
Date estimée d’achèvement :
2 janvier 2017, 15h40
Malheureusement non.
À 17h10, Swisscom TV Air ne fonctionne toujours pas sur PC ni sur Mac.
Bien sûr, c’est génial, car il y a actuellement une ronde complète de hockey suisse… :-)
@WalterB : Le problème n’est pas résolu ici, ça ne marche toujours pas !
Où pouvez-vous voir ce message d’erreur ? J’ai cherché sur l’application et sur Internet pour voir si quelque chose avait été signalé, mais je n’ai rien trouvé…
@tous ceux qui se demandent pourquoi le poste a été ouvert un jour férié :
Quand j’ai ouvert le post, je ne pensais pas que le problème venait uniquement de Swisscom… Je cherchais juste des conseils pour résoudre le problème.
@Flu80 a écrit :
@WalterB : Le problème n’est pas résolu ici, ça ne marche toujours pas !
Où pouvez-vous voir ce message d’erreur ? J’ai cherché sur l’application et sur Internet pour voir si quelque chose avait été signalé, mais je n’ai rien trouvé…
@tous ceux qui se demandent pourquoi le poste a été ouvert un jour férié :
Quand j’ai ouvert le post, je ne pensais pas que le problème venait uniquement de Swisscom… Je cherchais juste des conseils pour résoudre le problème
Voici le lien vers la page de panne. Enregistrez maintenant :
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html
C’est bien que vous l’ayez signalé, il s’agit davantage des publications qui se plaignaient de l’heure à laquelle le problème a été signalé. C’est toujours une bonne chose de rendre compte, il vaut mieux en dire trop que pas assez.
Malheureusement, il faut généralement beaucoup de temps pour qu’un défaut soit ajouté à la liste des défauts ; cela est lié à la quantité, car heureusement, tous les échecs ne sont pas un défaut pour (presque) tout le monde.
Malheureusement, il faut généralement beaucoup de temps pour qu’un défaut soit ajouté à la liste des défauts…
Mais les choses semblent changer rapidement avec l’annonce que le problème a été résolu.
Malheureusement, ce n’est pas le cas (à 18h00) Swisscom TV Air Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas sur les PC utilisant les navigateurs courants. Ennuyeux.
Modifier
Court addendum.
Cela fonctionne à nouveau sur Mac. Haut.
Pas sur PC.
Merci pour le conseil, jusqu’à présent, TV Air ne fonctionnait pas sur Chrome
Mais maintenant, il ne fonctionne que sur Chrome !!!!!!!!!!!!!!!
Et c’est une affaire rapide et aigre….. c’était stupide que tout se soit passé le 1er janvier. arrivé.
Mais peu importe… ma confiance est également endommagée. Nous aurons Wilmaa Abbo.
Les choses ont fonctionné pour moi ici.
TV Anschluss tu peux aussi fumer, je ne l’achèterai pas.
ET DONC SWISSCOM A MANQUÉ LA CONNEXION À INTERNET, C’EST UN CHEMIN
Le même problème pour moi et, comme le montrent d’autres menaces, pendant des heures aussi pour beaucoup d’autres.
Swisscom semble avoir encore une fois raté quelque chose - et ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en informer ses clients par une brève déclaration. Cela pourrait au moins vous éviter d’être très ennuyé et de commencer à bricoler la configuration de votre ordinateur sans aucun résultat.
Je paie également cher la diffusion de la télévision avec Vivo M, donc c’est doublement ennuyeux lorsque la connexion est coupée pendant des heures (j’espère pas pendant des jours).
Après que TV-air n’a fonctionné qu’avec hésitation et avec des interruptions répétées au cours des derniers jours et semaines (du moins sur Mac/Safari), je commence sérieusement à me demander si je suis au bon endroit avec ce fournisseur.
Ne fonctionne pas pour moi + J’ai allumé le PC il y a seulement quelques minutes.
Je suis d’accord avec plusieurs auteurs et je reste toujours d’avis que ce ne peut pas être une simple coïncidence si tout cela s’est produit depuis la nouvelle version : je n’ai eu aucun problème pendant des années auparavant !!!
C’est pour ça que j’écrivais ici il y a peu de temps qu’il ne fallait pas faire les tests en “production” + ça disait juste : ce n’est plus un test, ils l’ont déjà fait avec BETA !
Cela semble bien, mais la pièce pose juste des problèmes, surtout lorsqu’on la compare à son prédécesseur…
Même des bêtises comme : les paramètres utilisateur sont stockés dans le keck.
Bien sûr, pourquoi dois-je me connecter au préalable et mes paramètres utilisateur sont chargés et ALORS l’information arrive : veuillez accepter les conditions.
Désolé, depuis que nous sommes passés à cette version, cela n’a plus grand chose à voir avec le service auquel nous étions habitués, donc les points bonus de longue date comme “un bon service, un bon support, fonctionne sans interruptions majeures” disparaissent lentement mais sûrement. .
Modifier:
Cela semblait fonctionner sur Chrome, mais se bloque désormais avec le message “En attente de l’extension GaiaAuthExtension”.
Edit2 :
Maintenant, SC l’a remarqué et a remis le message d’erreur sur « actuel ». Le reportage de 16h40 était probablement un coup de chance…
D’ailleurs. Avez-vous déjà compté les nombreuses entrées sur TV AIR depuis la nouvelle version ? Il y en a pas mal qui sont concernés et comme c’est comme ça depuis presque 3 semaines, cela ne donne pas une bonne impression au prestataire.