PYHUG
Bonsoir,
Je confirme, dans l’espace client, la liste qu’on voit ne correspond pas à celle qu’on a effectivement dans la Swisscom TV:

Les chaines en position 3 et 9, dans l’espace client, c’est la version SD, en réalité, dans la Swisscom TV, c’est la version HD. (Car j’avais défini l’ordre des chaines bien avant décembre 2016).
Heureusement que j’avais vu, tous les messages sur le forum, et pour l’instant (enfin “instant” étant déjà 2 mois!) je ne touche pas à ma liste!
Vu que les chaines affichées dans l’espace client ne correspondent pas, je n’ose pas faire la moindre modification. Ca va forcément merdouiller quelque part!
J’attend patiemment que les clients annoncent que les problèmes sont résolus. C’est la 3ème fois que Swisscom dit que le problème est levé, et ce n’est pas le cas, donc plus aucune confiance dans les réponses de Swisscom.
2017 sera peut-être l’année ou Swisscom trouvera le bug des listes des chaines. Attention, il ne reste plus que 336 jours!