Bonjour,

qui pourrait me renseigner sur la panne nationale conceernant la gestion des chaines dans l’espace client

cela fait 3-4 jours qu’on ne peut plus modifier,enregistrer,

merci

@sergev

Bonsoir,

allez dans My Swisscom assistant si vous l’avez pas télécharger My Swisscom Assistant toute les pannes y sont et si vous avez des problème chez vous il les répare

Bonsoir,

C’est pas en utilisant my assitant que cela va corriger le problème! C’est un problème chez Swisscom qui empêche les modifications dans l’espace clients. Et cela dure…dure….

Effectivement cela dure dure….. je suis déçu par Swisscom

ça fait bientôt un mois et rien.

Comment est-il possible? Même pas des chaines gratuites pour qu’on ferme les yeux…

@NathalieSI

C’est vraiment un peu léger….

On pourrait comprendre la panne et excuser sa durée tout à fait anormale (pour le N°1!) si l’information était plus sympa et moins hautaine!!!

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

Une idée de dédommagement…une Internet box 2 gratuite même pour les anciens clients…

qui ont du faire preuve de patience!!

Espérons que la nouvelle année sera mieux!

bien cordialement

JPF

@Jean-Pierre_Feron Bonjour

feron a écris

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

Avez vous trouvé cette information ou?

Jean-Pierre_Feron

Rien à voir avec la panne! Le client a accepté la solution de cette panne en l’occurrence le contributeur @fcarrasco qui a accepté la réponse donnée par @NathalieSI Community ManagerCapture d'écran 2017-01-10 à 14.05.19.png

@Jean-Pierre_Feron

Bonjour,

Vous voulez le beurre et l’argent du beurre il ne faut tout de même pas exagérer

@darkforce07

Bonjour,

ça je le sais il demande ou se renseigner sur les pannes My Swisscom Assistant affiche toutes les pannes

Statut Réseau et Service

@jojoh @Doremi

La solution était…

“on sait depuis le 14.12 qu’il y a un problème!!!”

On pourrait croire que la solution est cherchée en Inde et qu’elle est envoyée par bateau (à rames!)😃

Trève de discussion!

Des jours que cela fonctionne plus…..

aucune communication quand a la durée

Je trouve vraiment indigne de la magniere que nous sommes traités

des jours et des jours que cela ne fonctionne plus

une gestion indigne du fournisseurs, manque de communication, de competence, pour resoudre ce facheux probleme,

Bonjour,

@sergev Je dirais plutôt des semaines… Bon il y a eu les 2 semaines de vacances entre 2, mais ça commence quand même à faire super long depuis le 9 décembre… La liste des chaines par défaut de Swisscom est vraiment pas pratique à l’utilisation, les chaines française sont éparpillées un peu n’importe comment, bref dur de s’y retrouvé!

@[supprimé]

Solution d’erreur annoncée cette semaine !!!

j’espère:[upl-image-preview liId=“24965iC0EDCE4DDC531C23” alt=“dérangement.jpg” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/24965iC0EDCE4DDC531C23/image-size/large?assetToken=1Ss2_yCrs-HLxY9J2eK2uqdFDm Wuee3v6BvRffwRGPipou1Uy7R0CL8PI9VlIwYwInFL9KzRY8UiI3e7f-LOctoMB2blw-4AD NhPvKOxSemMWZdUBFqGcCuRSaq-eqju6vaG9kAs0FhTFS-sqGVLdsGJqw&v=v2&px=999”]

• Doremi a répondu à cette contribution.

J’ai jamais accepté de solution, car le problème persiste

@fcarrasco

Au début de ce posts, vous avez accepté la réponse donnée par @NathalieSI qui indique l’espace Client en dérangement dans le domaine TV.

ok. plus maintenant.
      c’est vrais que je l’avais acceptée comme “explication” mais de loin pas comme solution.
      Merci pour la clarification