Tu as grandi de manière très moderne 😄Pour moi, c’était un téléphone portable que tout le monde avait à l’époque si on voulait en faire partie. Le Nokia 3210. Il fallait vraiment faire attention à l’argent, car les SMS et les appels étaient très chers. Les appels vers d’autres réseaux, en particulier, coûtaient pas moins de 1.29.-/minute. Mais les SMS aussi coûtaient cher. Je crois que c’était 30 centimes par SMS. Qu’est-ce que WhatsApp exactement ? Des jeux ? Il n’y avait que Snake et j’y ai joué pendant des heures. Le plus grand danger à l’époque était déjà les SMS chers. Les sonneries Jamba vous saluent 😆 Oui, c’était une autre époque. Aujourd’hui, quand je vois tout ce que l’on peut faire pour communiquer gratuitement, chercher rapidement quelque chose sur Google ou consulter Wikipedia. Quand je pense à l’IA, je me demande parfois comment nous faisions avant 😉.
Mepeinnos55

- Adhésion
- Niveau2
- Points125
- Contributions1
- Solutions0
cybi Oui, 8 ans, c’est un peu tôt, surtout pour un abonnement (et non un prépayé).
Je me souviens quand j’avais 10 ans, j’avais mon premier vieux téléphone (un iPhone 3GS) avec une SIM prépayée Mbudget et là, à un moment donné, il y avait une offre de 10 Mb de volume de données gratuit par mois. Et puis à 12 ans, j’ai pris un abonnement Salt Surf dans un portable Dual SIM pour 500 Mb de données pour 5 francs par mois (+ les 10 Mb de la SIM Mbudget dans l’autre slot).
C’était encore le bon temps 😂
- Solutionchoisi par Rasmussen2002
Pour souscrire un abonnement mobile, il faut obligatoirement avoir 18 ans pour les offres postpayées (16 ou 18 ans pour les offres prépayées, selon les opérateurs), il n’y a donc pas d’autre solution.
Si tu penses déjà que ta fille sera sur le dark web dans 6-9 ans, je m’inquiéterais plus que l’abonnement mobile.
- Dans qui m'a appelé ?