Abonnement pour ma fille de 8 ans en son nom, mais sous mon login Swisscom. Pas possible ?
Salut
Je souhaite souscrire un abonnement mobile pour ma fille de 8 ans en son nom, mais sous mon login Swisscom.
J’ai voulu montrer la carte d’identité de ma fille, mais la gentille femme du shop m’a dit qu’il s’agissait alors d’un autre login Swisscom (pas le mien).
D’après le Shop, ce n’est pas possible. Je dois m’abonner sous mon nom. Est-ce que c’est vrai ?
Si ma fille a entre 14 et 17 ans et qu’elle fait par exemple des “bêtises” sur le Dark Web, cela se fait-il sous mon nom ? Bien sûr, je suis de toute façon responsable, mais je préférerais que l’abonnement mobile soit à son nom.
Sur Xbox, Apple et PS5, il est possible de créer un compte au nom de la fille, je ne suis enregistré qu’en tant que parent et je peux contrôler/limiter le compte.
Merci pour les éclaircissements et bientôt de bonnes fêtes de fin d’année