Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma connexion interne ( aucune connexion, perte de connextion, aucune connexion alors que le voyant de mon modem restait blanc et n'était pas rouge lors des pertes de connexion pendant des heures parfois.. ) Un technicien a passé ma vitesse en upload a 15Mbit/s afin de voir sil sa pouvait résoudre le problème.. Suite à son passage 24 heures après le problème est revenu perte de connexion que je n'avais même pas remarqué car j'étais en ville..C'est une personne de la hotline qui m'a contacté pour m'annoncé que le modem avait perdu la connexion et a souhaité que je le rappelle une fois à la maison pour lui confirmer que le voyant était bien blanc comme si tout fonctionnait parfaitement alors que je n'avais plus de connexion.. Au jour d'aujourd'hui le problème à l'air d'être résolu suite à un troisième changement de modem 🙂 ! OUFFF... 🙂 ! J'aimerai à présent qu'on remette ma vitesse de connexion en upload à 20'000Mbit/s vitesse pour laquelle je paie ... Comment dois-je procéder ? Salutations à tout le monde
Mehr anzeigen