• Fermés

[App] Plex

gmorel06
Level 2
41 de 52

Bonjour,

 

Avant d'être installé sur le NAS, mon Plex Server était installé sur un Mac OS X Yosemite.

IP fixe, port 34000... bref, exactement la même config.

Sauf que c'était un Mac Mini avec Mac OS 10.10.3 Yosemite.

 

Merci du feedback...

Bafich
Level 1
42 de 52
Bonjour pour ma part Le serveur plex est installé sur Windows 7 j ai essayé de changer le port com. Et rediriger moi même dans le router mais rien n' y a fait.
J'ai essayer de supprimer le groupe résidentiel aussi mais rien !!
J' essayerai dans deux semaines le nouveau firmware en espérant que ça marche!!
Bafich
Level 1
43 de 52

Ohhh c'est magnifique cela refonctionne Merci Swisscom 😉

Luca.pirillo
Level 2
44 de 52
Hello à tous,

Depuis plus d'une semaine l'application Plex est indisponible sur ma Swisscom tu 2.0 toujours le même message s'affiche au lancement de l'application, cette application est momentanément indisponible.

J'ai appeler on m'a dit qu'effectivement elle ne fonctionnait pas mais sans plus d'informations .. Quelqu'un pourrait me dire s'il rencontre le même problème ??
Erni12
Level 2
45 de 52

Bonjour,

est ce que le pass Plex est obligatoire si le serveur est en local sur un nas ?

Pickoff
Level 2
46 de 52

Plus besoin d'un plex pass.

Luca.pirillo
Level 2
47 de 52
Pour moi depuis un mois maintenant quand je vais sur Plex j'ai le message l'application est momentanément indisponible. J'ai appelé Swisscom aucune information de plus! ALORS SWISSCOM POURQUOI??
Luca.pirillo
Level 2
48 de 52

Difficile de voir les vidéos avec un message qui dis: Cette application n'est momentanément pas disponible.

 

Veuillez réessayer plus tard.

 

Et sa dure depuis 2 mois !

Pickoff
Level 2
49 de 52

Chez moi tout marche normalement. 

Luca.pirillo
Level 2
50 de 52

Après avoir rappeler la hotline Swisscom ils m'ont envoyé une nouvelle box tv, mais le message d'erreur est toujours la.. Même eux ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas.. PITOYABLE.

LeylaG
Modérateur
51 de 52

Bonjour Luca.pirillo,

 

Rencontrez-vous toujours un message d'erreur en accédant à Plex sur la TV-Box ?

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Luca77
Level 2
52 de 52
Bonjour,

C'est en ordre à présent 🙂
Haut de page