annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Changement d'opérateur

Highlighted
Contributor
1 de 12
Bonjour,

J'ai annonce en janvier à votre hotline que je passais le 1 er avril chez Sunrise pour la TV et internet mais depuis hier avec mon modem Sunrise j'arrive sur une page Swisscom qui me dis que la ligne n'est pas activée avec l'identification suivante: AC0.005.960.762 et un code d'activation à faire .. j'ai appelé Sunrise qui va ouvrir un ticket et votre hotline qui stipule que le raccordement a été résilier et mon pas transférer pour Sunrise ! Alors que j'ai annonce un transfert chez Sunrise lors de ma conversation avec votre service clientèle ... que dois-je faire ? !

Salutations..
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
12 de 12

Hello @Luca.pirillo

En date du 10 janvier 2017, nous avons reçu de ta part un e-mail nous demandant la résiliation des services TV et Internet au 31 mars 2017. Opération que nous avons effectivement effectuée. Pour qu'un portage soit réalisé, le nouvel opérateur doit contacter Swisscom pour lancer la procédure. Après vérification, l'opérateur en question ne nous a à aucun moment contactés cette année pour nous faire part d'une telle demande. Toutefois, le nécessaire peut encore être effectué malgré la résiliation, pour autant que Sunrise nous contacte rapidement. Si un ticket est ouvert dans leurs systèmes, il est probable que le nécessaire soit prochainement fait, nous t'invitons toutefois à les contacter pour t'en assurer. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Modifié
11 Commentaires
Expert
2 de 12

@Luca.pirillo

Bonjour,

débrouillez vous avec sunrise vous en avez pas fini avec les problèmes chez eux

Contributor
3 de 12
Je quitte Swisscom pour cette raison 😉 j'avais été chez eux par le passé aucun soucis mais Swisscom MON DIEU ...😔
Contributor
4 de 12
Selon la hotline Swisscom l'erreure vient de Swisscom enfin de la personne que j'ai eu au tel qui a désactivé la ligne au lieu de faire un transfère
Expert
5 de 12

@Luca.pirillo

tout est bien qui fini bien

Contributor
6 de 12
Très constructifs vos commentaires 🙂
Expert
7 de 12

@Luca.pirillo

Bonsoir,

Je ne vais quand même pas vous félicitez vous quittez Swisscom votre  problème j'ai Swisscom TV depuis 2009

pas de souci avec Swisscom ont ne peux pas en dire autant de sunrise une de mes soeur a connu plusieurs problème avec eux bon vent

Contributor
8 de 12

@jojoh

Dans ce cas là, ne dites rien ! 😉

Modifié
Contributor
9 de 12
J'ai eu Sunrise sans jamais de soucis et j'ai passé chez Swisscom car j'avais une offre intéressante avec Swisscom et 4 technicien en une année ont dû se déplacer, donc Swisscom ce que j'en pense ... 😊

Je recherche juste de quel façon je dois procéder pour réactiver cette ligne avec Sunrise ..
Super User
10 de 12

@Luca.pirillo

Hotline Sunrise. Nous sommes clients comme vous et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Expert
11 de 12

Ero_one a écrit :

@jojoh

Dans ce cas là, ne dites rien ! 😉

C'est vrai qu'entre la teneur et l'orthographe du discours, il y aurait de quoi paraphraser Coluche: "A la limte, y s'rait pas venu, on lui en aurait pas voulu!":smileylol::smileyvery-happy:

Modérateur
12 de 12

Hello @Luca.pirillo

En date du 10 janvier 2017, nous avons reçu de ta part un e-mail nous demandant la résiliation des services TV et Internet au 31 mars 2017. Opération que nous avons effectivement effectuée. Pour qu'un portage soit réalisé, le nouvel opérateur doit contacter Swisscom pour lancer la procédure. Après vérification, l'opérateur en question ne nous a à aucun moment contactés cette année pour nous faire part d'une telle demande. Toutefois, le nécessaire peut encore être effectué malgré la résiliation, pour autant que Sunrise nous contacte rapidement. Si un ticket est ouvert dans leurs systèmes, il est probable que le nécessaire soit prochainement fait, nous t'invitons toutefois à les contacter pour t'en assurer. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Modifié