Bonjour, les paramètres de la messagerie sont corrects vu que je peux envoyer et recevoir les emails ! De plus, ce problème est apparu soudainement sans que je ne change rien dans la configuration de mon client de messagerie. Si possible, pourriez-vous ne pas me demander de faire les check-up de base car mon métier est administrateur système...je ne suis pas infaillible mais avant de vous faire part de mon souci j'avais déjà tout contrôlé... Après quelques tests, voici le résumé : 1) l'envoi et la réception fonctionnent via Webmail et/ou Outlook 2) les emails envoyés depuis Webmail arrivent dans le dossier Eléments envoyés de Webmail mais pas dans le répertoire Eléments envoyés de Outlook 3) les emails envoyés depuis Outlook arrivent dans le dossier Eléments envoyés de Outlook mais pas dans le répertoire Eléments envoyés de Webmail Ce qui me surprend le plus est que les messages envoyés depuis Outlook partent (et arrivent à leur destination), transitent donc via le serveur Bluewin et qu'on ne le trouvent pas dans les éléments envoyés du serveur ! J'ai vraiment le sentiment que c'est au niveau de votre serveur de messagerie qu'il y a qqch. qui cloche. Salutations.
Mehr anzeigen