Merci pour votre réponse. Je comprends bien que windows phone est en diminution de part de marché. Mais cela ne change rien au fait que Swisscom vend toujours des smartphone fonctionnant sous windows, tels que les Microsoft 950 xl, par exemple. Je trouve juste méprisant de la part d’une société (à laquelle je m’identifie en passant) puissante telle que Swisscom, dont le mandat de la Confédération est tout de même d’assurer également un service universel (contrairement à ses concurrentes), de désactiver purement et simplement cette application pratiquement d’un jour à l’autre !!! Alors que le coût pour Swisscom aurait été des “peanuts” de continuer encore une année ou deux, le temps de liquider ses stocks de Microsoft 950 et de continuer un SAV minimum d’une année au moins ! Mais bon, aujourd’hui, Swisscom suit la même route que toutes les sociétés dont le but premier est de satisfaire au maximum ses actionnaires : le rendement maximum à court terme. Un client déçu, très déçu de Swisscom pour le coup. En espérant être épargné par d’autres nouvelles désagréables à l’avenir et pouvoir compter sur un service après-vente tout de même supérieur à la concurrence (en tout cas pour le moment....), pour autant que l’on garde des personnes HUMAINES, si possible en Suisse (mais si la rentabilité à court terme continue d’être un but principal, j’en doute malheureusement), je vous présente mes salutations les meilleures. Dominique Golliard
Mehr anzeigen