• Fermés

Synchronisation Docsafe

DocsafeSynchro
Level 1
1 de 26

Synchronisation Docsafe ne fonctionne plus, URGENT

 

Pourquoi ce BUG????

25 Commentaires 25
Doremi
Super User
2 de 26

@DocsafeSynchro SALUT

 

Serait été bien plus sympa pour commencer de nous dire bonjour!

 

URGENT de quel bug tu parles ça marche très bien chez moi faudrait déjà nous dire ton problème sur quel système d'exploitation

 

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
DocsafeSynchro
Level 1
3 de 26

Bonjour,

 

ça recommence depuis fin octobre, POURQUOI, quelqu'un peut-il me renseigner, merci:

 

Je ne peux plus synchroniser ma DocSafe avec mon PC... Je reçois chaque fois:

 

 

Erreur

 

Une erreur inattendue est survenue.

DocSafe

 

puis

 

Erreur

Les favoris n'ont pu être mis à jour.

DocSafe

 

Qui pourrait m'aider, merci

DocsafeSynchro
Level 1
4 de 26

Hmm..

Bonjour,

 

ça recommence depuis fin octobre, POURQUOI, quelqu'un peut-il me renseigner, merci:

 

Je ne peux plus synchroniser ma DocSafe avec mon PC... Je reçois chaque fois:

 

 

Erreur

 

Une erreur inattendue est survenue.

DocSafe

 

puis

 

Erreur

Les favoris n'ont pu être mis à jour.

DocSafe

 

Qui pourrait m'aider, merci

Markol
Level 1
5 de 26

Bonjour

 

J'ai également le même problème depuis quelques jours

 

Merci de nous renseigner

StéphanieC
Modérateur
6 de 26

Hello DocsafeSynchro et Markol, merci pour vos contributions.
 

Avez-vous installé la dernière version de l'application desktop? @Markol, rencontres-tu cette perturbation sur MAC ou PC?

Merci d'avance pour votre retour, 

 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Markol
Level 1
7 de 26

Hello Stéphanie

 

Oui j'utilise la dernière version et je crois que j'ai trouvé le problème. Je suis aller dans paramètre et je voulais enlever le lancement de l'app au démarrage de Windows et j'ai vu que dans classeur docsafe il n'y avait plus que cela "C:\Users\Marcel\Docsafe" il manquait la suite du classeur avec le répertoire avec les lettres et chiffres à la suite de docsafe.

Je l'ai resélectionné et pour le moment je n'ai plus eu de message d'erreur.

 

Je ne sais pas pourquoi cette partie a été désélectionné. Un bug de l'appli?

 

Merci pour ton message

Markol
Level 1
8 de 26

Re Stéphanie

J'ai parlé trop vite, j'ai essayé de mettre des documents pour le transfert et les messages d'erreurs sont revenu.

DocsafeSynchro
Level 1
9 de 26

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas et pas de réponse qui arrive...

 

Docsafelog.jpg

Seule réponse obtenue, je ne suis pas le seul......

 

Qui va m'aider

 
DomiP
Super User
10 de 26

Bonjour,

 

votre capture d'écran semble indiquer que le programme de synchronisation tente de synchroniser des fichiers locaux sur un stockage en nuage.


Étant donné que je ne vois plus aucune information, je dirais que vous n'étiez pas connecté correctement à Internet, que vous avez modifié vos informations d'identification de stockage dans le cloud ou que le serveur de synchronisation de stockage n'était pas disponible. Cela peut arriver si l’opérateur installe des mises à jour ou d’autres correctifs.

 

Je vous suggère de redémarrer votre PC, de rechercher les mises à jour du client Sync, de vérifier si vous pouvez vous connecter au site Web de stockage Cloud, puis, si cela ne fonctionne pas, de contacter le support.

 

J'espère que cela fonctionnera à nouveau bientôt.
Salutations, Dominik

Chi ha prescha perda seis temp. Resta pachific!
Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali Saluti, Cheers!
Dominik

Chi ha prescha perda seis temp. Resta pachific!
Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali Saluti, Cheers!
Dominik

NathalieSI
Modérateur
11 de 26

Hello,

 

L’équipe Docsafe nous signale que tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant. Elle recommande de réinstaller le logiciel depuis Internet: ici.

 

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Doremi
Super User
12 de 26

@NathalieSI Hello

 

Mac OS Catalina version 10.15.1

 

Malheureusement la version v1.2.0.0 et toujours en Anglais et pas trouvé de réglage pour le français.

 

J'ai peut-être loupé quelque chose?

 

Merci d'avance pour une réponse.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Markol
Level 1
13 de 26

Hello

Ne fonctionne toujours pas.
Refait l'install du soft, copié code et fait ok -> message d'erreur "connexion impossible". Remis une 2ème fois le code et message interminable "Veuillez patienter" avec la ligne verte qui défile.

 

Du plus gros problème pour désinstaller l'appli. Impossible de la faire depuis paramètre et appli et désintaller. Message d'erreur.

Obliger de faire une recherche avec l'explorateur Windows pour trouver tout ce qui concerne pour effacer DocSafe.
Merci de créer une apli qui permet de désinstaller correctement DocSafe svp

 

Markol
Level 1
14 de 26

Hello 

 

En allant sur l'appli DocSafe  et "ouvrir le journal de m.a.j." j'ai ce message et j'ai chargé l'appli depuis le site internet

 

2019-11-28 12:45:11,395 INFO  - Start application Docsafe v1.1.0.0
2019-11-28 12:45:58,539 ERROR - Authentication - Error connecting to Docsafe 'docsafe.swisscom.com'.
2019-11-28 12:45:58,626 ERROR - Unexpected error on run workflow manager. Application has been stopped.

StéphanieC
Modérateur
15 de 26

Hello Markol et merci pour tes messages.

Après différentes analyses, nous ne savons pas encore pourquoi cette perturbation se produit.
Cela prendra un certain temps pour résoudre le problème, un ticket de dérangement est ouvert auprès de l'équipe de support Docsafe et Desktop App.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et te souhaitons de passer une bonne journée, 

 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Markol
Level 1
16 de 26

Hello Stéphanie

 

Merci pour ton message

 

Bonne journée

StéphanieC
Modérateur
17 de 26

Hello Doremi, 

Pour l'instant, nous n'avons pas encore pu résoudre cette situation concernant la langue. Nous faisons le nécessaire pour régler cela dans les meilleurs délais.
 

Merci ta compréhension et passe une bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Doremi
Super User
18 de 26

@StéphanieC Hello

 

Merci de la réponse j'attendrai avec de la patience.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
NathalieSI
Modérateur
19 de 26

Salut @Markol,

 

Es-tu en mesure de me transmettre en message privé les détails du dossier "Debug" s'il te plaît? Notre équipe technique demande ces informations.

->>> C:\Users[Username]\Swisscom\Docsafe\Log\Debug

 

D'avance merci

 

 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Markol
Level 1
20 de 26

Hello Nathalie

 

Messages privés
 
 
Haut de page