Synchronisation Docsafe ne fonctionne plus, URGENT
Pourquoi ce BUG????
@DocsafeSynchro SALUT
Serait été bien plus sympa pour commencer de nous dire bonjour!
URGENT de quel bug tu parles ça marche très bien chez moi faudrait déjà nous dire ton problème sur quel système d'exploitation
Bonjour,
ça recommence depuis fin octobre, POURQUOI, quelqu'un peut-il me renseigner, merci:
Je ne peux plus synchroniser ma DocSafe avec mon PC... Je reçois chaque fois:
Erreur
Une erreur inattendue est survenue.
DocSafe
puis
Erreur
Les favoris n'ont pu être mis à jour.
DocSafe
Qui pourrait m'aider, merci
Hmm..
Bonjour,
ça recommence depuis fin octobre, POURQUOI, quelqu'un peut-il me renseigner, merci:
Je ne peux plus synchroniser ma DocSafe avec mon PC... Je reçois chaque fois:
Erreur
Une erreur inattendue est survenue.
DocSafe
puis
Erreur
Les favoris n'ont pu être mis à jour.
DocSafe
Qui pourrait m'aider, merci
Bonjour
J'ai également le même problème depuis quelques jours
Merci de nous renseigner
Hello DocsafeSynchro et Markol, merci pour vos contributions.
Avez-vous installé la dernière version de l'application desktop? @Markol, rencontres-tu cette perturbation sur MAC ou PC?
Merci d'avance pour votre retour,
Hello Stéphanie
Oui j'utilise la dernière version et je crois que j'ai trouvé le problème. Je suis aller dans paramètre et je voulais enlever le lancement de l'app au démarrage de Windows et j'ai vu que dans classeur docsafe il n'y avait plus que cela "C:\Users\Marcel\Docsafe" il manquait la suite du classeur avec le répertoire avec les lettres et chiffres à la suite de docsafe.
Je l'ai resélectionné et pour le moment je n'ai plus eu de message d'erreur.
Je ne sais pas pourquoi cette partie a été désélectionné. Un bug de l'appli?
Merci pour ton message
Re Stéphanie
J'ai parlé trop vite, j'ai essayé de mettre des documents pour le transfert et les messages d'erreurs sont revenu.
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas et pas de réponse qui arrive...
Seule réponse obtenue, je ne suis pas le seul......
Qui va m'aider
Bonjour,
votre capture d'écran semble indiquer que le programme de synchronisation tente de synchroniser des fichiers locaux sur un stockage en nuage.
Étant donné que je ne vois plus aucune information, je dirais que vous n'étiez pas connecté correctement à Internet, que vous avez modifié vos informations d'identification de stockage dans le cloud ou que le serveur de synchronisation de stockage n'était pas disponible. Cela peut arriver si l’opérateur installe des mises à jour ou d’autres correctifs.
Je vous suggère de redémarrer votre PC, de rechercher les mises à jour du client Sync, de vérifier si vous pouvez vous connecter au site Web de stockage Cloud, puis, si cela ne fonctionne pas, de contacter le support.
J'espère que cela fonctionnera à nouveau bientôt.
Salutations, Dominik
Hello,
L’équipe Docsafe nous signale que tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant. Elle recommande de réinstaller le logiciel depuis Internet: ici.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
Belle journée
@NathalieSI Hello
Mac OS Catalina version 10.15.1
Malheureusement la version v1.2.0.0 et toujours en Anglais et pas trouvé de réglage pour le français.
J'ai peut-être loupé quelque chose?
Merci d'avance pour une réponse.
Cordialement Doremi
Hello
Ne fonctionne toujours pas.
Refait l'install du soft, copié code et fait ok -> message d'erreur "connexion impossible". Remis une 2ème fois le code et message interminable "Veuillez patienter" avec la ligne verte qui défile.
Du plus gros problème pour désinstaller l'appli. Impossible de la faire depuis paramètre et appli et désintaller. Message d'erreur.
Obliger de faire une recherche avec l'explorateur Windows pour trouver tout ce qui concerne pour effacer DocSafe.
Merci de créer une apli qui permet de désinstaller correctement DocSafe svp
Hello
En allant sur l'appli DocSafe et "ouvrir le journal de m.a.j." j'ai ce message et j'ai chargé l'appli depuis le site internet
2019-11-28 12:45:11,395 INFO - Start application Docsafe v1.1.0.0
2019-11-28 12:45:58,539 ERROR - Authentication - Error connecting to Docsafe 'docsafe.swisscom.com'.
2019-11-28 12:45:58,626 ERROR - Unexpected error on run workflow manager. Application has been stopped.
Hello Markol et merci pour tes messages.
Après différentes analyses, nous ne savons pas encore pourquoi cette perturbation se produit.
Cela prendra un certain temps pour résoudre le problème, un ticket de dérangement est ouvert auprès de l'équipe de support Docsafe et Desktop App.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et te souhaitons de passer une bonne journée,
Hello Stéphanie
Merci pour ton message
Bonne journée
Hello Doremi,
Pour l'instant, nous n'avons pas encore pu résoudre cette situation concernant la langue. Nous faisons le nécessaire pour régler cela dans les meilleurs délais.
Merci ta compréhension et passe une bonne après-midi,
@StéphanieC Hello
Merci de la réponse j'attendrai avec de la patience.
Cordialement Doremi
Salut @Markol,
Es-tu en mesure de me transmettre en message privé les détails du dossier "Debug" s'il te plaît? Notre équipe technique demande ces informations.
->>> C:\Users[Username]\Swisscom\Docsafe\Log\Debug
D'avance merci
Hello Nathalie
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