Bonsoir,
J'ai remarqué hier soir que sur l'application swisscom TV Air, que je n'arrive plus à visionner certaines chaînes. J'ai essayé depuis mon Iphone, et même problème.
Message: Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement n'est possible. Si vous souhaitez regarder cette emission, etc.....
Sur l'iphone à mon épouse, ça fonctionne.
Aucun appareil n'a été ajouté. Dans l'espace client, j'ai suprimé d'anciens appareils. Mon Ipad est indiqué comme actif mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
Merci et bonne soirée
@freemann Bonsoir
Un modérateur (Employé Swisscom) de ce forum va certainement te régler ce problème.
Cordialement
Pas de changements jusqu’a maintenant...
Salut freeman,
J'ai effectué une manipulation interne dans ton dossier et tu devrais avoir à nouveau accès aux chaînes en question.
Merci de tester et de me confirmer le bon fonctionnement.
Meilleures salutations
Hello,
merci de t’occuper de mon problème 😊
alors je viens de tester sur mon IPhone ainsi que sur l’ipad, et j’ai une erreur
Alors je reviens...
je me suis déconnecté de l’application puis reconnecté et ça fonctionne.
Mille merci 🙏🏻😃
Bonjour freemann,
Merci beaucoup pour ce feedback 👍. Je suis content d'avoir pu résoudre ton souci et te souhaite une bonne fin de semaine.
Salutations
Bonjour,
Même problèmes que tous les autres concernant le nombre maximal d'appareils. Merci d'avance d'effectuer la manipulation nécessaire.
Cordialement
Hello pepel,
le nécessaire est fait. Passe une bonne journée ☀.
Bonjour,
même problème pour moi.
pouvez-vous svp faire le nécessaire ?
merci !
Hello @Domi76!
J'ai fait le nécessaire 👍.
Belle journée,
Bonjour ZoéC,
merci j'ai à nouveau accès aux contenus payants, par contre la télécommande de l'app TV air n'arrive plus à accéder à ma box...j'ai essayé de la ré-appairer et de redémarrer la box mais la connection de se fait pas ("connexion impossible").
Pouvez-vous regarder svp ?
Merci !
Salut @Domi76,
Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet.
As-tu également essayé d'effectuer un reset de la TV-Box?
Je viens d'effectuer une réinitialisation de la box et le problème persiste...disons que sur 5 fois ou j'essaie d'utiliser la télécommande TV Air pour piloter ma box, y'a 3 fois ou elle me dit "connexion impossible" et les 2 autres fois ou elle arrive à se connecter sans que je comprenne pourquoi. Je précise que j'utilise un iPhone SE.
Bon ben il semble qu'il faille vivre avec cette situation 😉
Merci pour votre aide !!
D'accord, merci pour les détails.
Je peux te proposer de tester encore quelques manipulations:
- Désinstaller / réinstaller l'application TV Air
- Essayer de te connecter en 4G si tu as l'habitude de te connecter en WLAN (ou inversement)
Le fait de désinstaller et réinstaller l'app semble avoir complètement réglé le problème.
Merci ZoéC
Bonjour,
Comment se fait-il que chaque fois que je me déconnecte de mon compte TV air avec mon iPhone et qu'en suite je me reconnecte, "occupe" une position supplémentaire dans la gestion des terminaux ? vu que c'est le même iPhone cela devrait "matcher" l'appareil déjà enregistré (voir photo)...Merc pour votre aide.
Bonjour, nous avons le même problème que devons nous faire ? Merci,
Philippe
Hello @Domi76,
D'après nos spécialistes, cette situation devrait se produire uniquement:
- Si l'application TV Air a été supprimée puis réinstallée
- Si l'utilisateur migre vers un nouveau périphérique qu'il restaure à partir d'une sauvegarde (appareils ayant ainsi le même nom)
Belle journée
Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème !
Qui peut résoudre mon soucis?
Merci pour votre aide
Claude
J'ai remarqué hier soir que sur l'application swisscom TV Air, que je n'arrive plus à visionner certaines chaînes. J'ai essayé depuis mon Iphone, et même problème.
Message: Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement n'est possible. Si vous souhaitez regarder cette emission, etc.....
Sur l'iphone à mon épouse, ça fonctionne.
Aucun appareil n'a été ajouté. Dans l'espace client, j'ai suprimé d'anciens appareils. Mon Ipad est indiqué comme actif mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
Merci et bonne soirée