• Fermés

Nouvelle TV-Box de Swisscom

HenriIV
Level 5
101 de 201

lapinou a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est de devoir payer 119.- par box UHD et encore 5.-/mois dès la 2ème 😉

 


Je suis du même avis. Avec cependant une petite restriction: J'ai un peu plus de box que j'en utilise à la fois (ex: une dans mon bureau, une au salon). Je trouverais normal de ne pouvoir payer que le nombre maximal de box utilisables simultanément (à la façon Netflix). Genre j'ai acheté 3 box, mais ne paye que 10.-/mois

Incari
Level 3
102 de 201
119.- pour changer de box ?!!??
Même si l'UHD m'intéresse ce sera sans moi.
J'aurais vraiment l'impression de me faire avoir en Ultra Haute Définition... (Et ça doit faire mal...)
HenriIV
Level 5
103 de 201

Incari a écrit :
Même si l'UHD m'intéresse ce sera sans moi.

Disons que moi, si l'UHD ne m'intéressait pas plus que ça, je commencerais par ne pas acheter de téléviseur UHD. Mais ensuite, une fois que c'est fait... s'arrêter à 119.- du résultat... :smileysad:

 

Non, moi ce qui m'attriste le plus, c'est que ce sont ceux qui essuient les plâtres, en découvrant bugs et problèmes divers, en restant à la pointe en effectuant rapidement les mises à jour, qui paient pour les autres. Et ce n'est pas normal !

Je trouve que Swisscom aurait pu proposer une offre d'introduction à prix préférentiel, pour les anciens clients qui ont déjà eu les diverses box avant celle-ci.

mikee
Level 5
104 de 201
Absolument @HenryIV, un petit merci pour votre fidélité, en somme 😉
HenriIV
Level 5
105 de 201

mikee a écrit :
Absolument @HenryIV, un petit merci pour votre fidélité, en somme 😉

C'est une fidélité toute relative, je n’ai rien juré à personne, à la première meilleure occasion qui se présente, je saute dessus. :smileyvery-happy:

Non, les offres de lancements ça existe, hélas pas ici visiblement.

intendant
Level 1
106 de 201
Pour moi on est loin d'une image UHD ou 4K
Un ami m'a refilé une clé USB avec des fichiers UHD
j'ai cru que mes yeux ne fonctionnaient pas bien tellement c'était impressionnant.
La box est très loin derrière pour le moment.
stephh
Level 2
107 de 201

J'imagine qui peut le plus peut le moins ?

Si je passe à cette box mais achète un téléviseur UDH plus tard, je n'aurai pas de problème avec ma télé actuelle ?

intendant
Level 1
108 de 201
Non aucun souci.
stephh
Level 2
109 de 201
Merci !
Didier110
Level 2
110 de 201

Bonjour,

 

J'ai la box UHD, et j'ai remarqué que pendant les pubs il y a des lignes blanches en traitillé en haut de l'image uniquement pendant les publicités. Et plus rien pendant les programmes normaux.

Avez-vous aussi remarqué cela ?

 

 

Lapinou
Super User
111 de 201

Hello,

 

Sur quelles chaînes ? C'est possible que se soit l'insert pour la page de publicité suisse qui fait ça

 

On trouve de la publicité suisse en français sur D8, NT1, W9, BFM TV, TMC, TF1, RTL9, M6, Cartoon Network

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
intendant
Level 1
112 de 201
Avec des pubs du niveau de batterie man je comprends
que ça déconne...
obrad
Level 3
113 de 201
Pour les lignes durant les pubs c'est normal. Les pubs sont en SD alors que le reste des emissions sont en HD
intendant
Level 1
114 de 201
Euh... Les pubs en SD?
Ah non je ne crois pas. La définition des pubs est en HD.
la résolution de l'écran ne change pas quand il y a des pubs.
obrad
Level 3
115 de 201

C'est pas la résolution qui change c'est la pub en elle même qui est en SD. Il y a un autre post où c'était déjà expliqué il me semble.
Et il suffit de voir la qualité et la netteté de l'image pour s'en rendre compte.

Et même sur l'ancienne box 2.0 j'avais ces traits quand je mettais sur format d'image plein écran dans les régalges de ma tv Samsung. ALors que si je laissais en automatique, il rognais un peu l'image pour justement faire disparaitre ces lignes mais on perdait un bout d'image quand on regardais le reste des emissions

Modifié
Francis.M
Level 2
116 de 201

J'ai la nouvelle box UHD. Sous mon espace client dans la gestion des chaines il y a 5 ou 6 cha'ines UHD (no 580 et plus des chaînes swisscom). Je les actives, les rends visibles et..... elles n'apparaissent pas sur la box. Impossible de tester. Les no 580 et plus n'apparaissent pas

Lapinou
Super User
117 de 201

Hello,

Normal, elles seront activées sur les box vers la fin mai.

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Francis.M
Level 2
118 de 201

Merci Lapinou

 

C'est super commercial une fois de plus.... On nous fait croire.... Je n'ai vuà aucun endroit une date d'activation....

 

Lapinou
Super User
119 de 201

De rien

L'info est donnée dans le communiqué de presse concernant la box UHD, le passage:

 

L’offre sera étendue en permanence: dès la fin mai, il est prévu que les premiers canaux de télévision en direct seront aussi disponibles en UHD.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Loony
Level 2
120 de 201

Comme beaucoup de monde je trouve que Swisscom abandonne ces fidèles clients. J'entends par là, qu'à la sortie de la TV 2.0 on a tous acheté une magnifique petite box au prix de 99.00 et que maintenant pour le passage à la nouvelle, Swisscom propose une offre d'échange et va re conditionner notre ancienne Box MAIS nous demande quand même 119.00 ! Pour moi une offre d'échange doit clairement signifier une différence de prix ...

 

Bon comme ce n'est clairement pas pour demain qu'on aura les chaines Suisse et Française en qualité UHD (me demande même si en 2017 on les auras ...) autant clairement attendre et suivre l'évolution.

Haut de page