Bonjour,
J'ai un pénible ";" dans le coin supérieur gauche de mon écran, en blanc sur fond noir c'est pénible je ne vois que ça...
J'utilise l'application BlueTV sur ma télévision Sony (Android).
Suis-je le seul? Une solution ou est-ce le prix à payer pour ne pas avoir de box?...
Merci d'avance
Julien
Bonsoir @Meuntiohiz29 Une photo du ; problématique pourrait aider à trouver d'où il vient.
Il est présent avec l'affichage des chaînes, du guide, des menus de configuration?
DanielD
Voilà le fameux point.
Il apparait que au moment de la lecture, que ce soit dans la bordure noire ou dans l'image directement pour le plein écran...
Comme il s'agit de l'app blue TV sur un environnement Android, je commencerai par vider le cache de l'application. Dans les paramètres de l'application, tout à la fin sous Système, choisir Vider le cache.
Il est peut-être aussi possible de le faire en passant par les paramètres système d'Android.
Sur un téléphone, c'est Paramètres > Applications > blue TV > Stockage > Vider le cache (et éventuellement Supprimer les données).
L'étape après serait de désinstaller et réinstaller l'application blue TV.
DanielD
Bonjour Daniel et merci beaucoup pour votre prompte réponse.
J'ai bien essayé ces étapes mais rien n'y fait, le problème persiste.
J'irai poser la question dans un Swisscom shop mais vu que je ne trouve déjà rien en ligne, je crains qu'ils n'en sachent pas plus.
Il reste encore l'option de la réinitialisation de la TV pour repartir à zéro.
Le problème était déjà au début ou il est apparu en cours d'utilisation de l'app blue TV?
DanielD
- Il reste encore l'option de la réinitialisation de la TV pour repartir à zéro.:
C'est ce que viens de faire entre temps, et ça n'a rien changé, toujours la.
Le problème est apparu dès le début, depuis l'installation et les premiers visionages
Bonsoir @Meuntiohiz29
Je crois que ce ";" est inclus dans le bandeau d'information. Essayez de le supprimer en suivant ce lien : "
Réglage du bandeau d’informations
Bonne soirée Doremi
Bonjour,
Merci pour l'astuce mais ça ne résoud malheureusement toujours pas le problème...
Julien