Moi toujours pareil ... nombre maximum atteind pas possible de regarder cette émission en streaming ?!?
J'ai tout désinstallé relancé ma box etc... mais non .....
Je ne vois pas non plus ce que mise à jour de l'applicaation signifie ? Il n'y a pas de mise à jour sur l'Apple Store ?!
Merci de transmettre aux techniciens également
Bonne journée.
Bonjour @Mag1
Comme informé précédemment plus haut dans ce poste, merci tout d'abord de supprimer l'inscription des doublons et des appareils "supplémentaires" (au maximum 4) dans votre Espace clients : Swisscom TV > Mes appareils > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits
Si cette manipulation ne règle pas le souci, faites-moi signe et je transférerai votre cas à nos spécialistes.
Cordialement,
Bonjour,
... et aussi attendre un peu. J'avais aussi des doublons, et lorsque je les ai supprimé dans l'espace client, il me semble qu'un message de type "la supression peut-prendre jusqu'à 24h" c'est affiché. Mais je n'en suis pas certain ...
Pour info, le technicien m'a dit qu'un dérangement perturbait actuellement le streaming des émissions. Il
vaut donc mieux limiter le nombre d'appareils connectés, voir même éviter d'aller jusqu'à quatre appareils.
ceci afin de prévenir d'autre soucis similaires, en attendant que le problème général soit résolu.
Ca concerne les personnes qui se sont vu rétablir leur streaming suite à l'intervention des techniciens Swisscom.
@LeylaG Merci pour votre intervention de l'autre jour et pour avoir ré-ouvert mon ticket !
Depuis, plus aucun soucis !
J'ai pensé à tout ça .... dans mon espace client je n'ai que 2 appareils enregistrés et l'ordinateur c'est tout ... jamais rien eu de plus ....
Suite appel à Swisscom ils vont transmettre à leur technicien....
Merci de votre aide en espérant que le problème se résolve enfin !!
@Mag1 Vous aviez une dizaine d'inscriptions enregistrées hier avant l'intervention de mon collègue. Il en reste à présent 4.
Bonne journée
Hello, Pour ma part, j'ai supprimer tous les doublons sur mon compte, fais logoff, puis login sur l'appli de mon iphone, et tout fonctionne correctement!
Bonne journée 🙂
Bonjour LeylaG,
J'ai aussi le même problème et j'ai effacé les doublons, supprimé l'app, et redémarré mon iPad.
Ça ne marche toujours pas😢
Pouvez-vous transmettre mon souci à votre service technique comme vous l'indiquez.
Merci d'avance.
Bonjour Ptifat13,
Merci pour votre feedback. Nous transférons également de suite la demande au service concerné en espérant que le souci soit réglé au plus vite
Meilleures salutations
Bonsoir a toutes et tous,
Et oui malheureusement le problème dure. J'en suis a mon 2 deuxième ou troisième "Reset" de la part les techniciens de Swisscom, que je remercie au passage.
J'essaye de faire attention a la limite de connexions, mais si je me connecte (Tab IOS) depuis le réseau Wi-Fi de mon employeur dans la journée (pendant la pause de 8 a 17h. 😉 ) et le soir sur le mien, le système compte ma tablette comme une nouvelle machine. Entre temps un petit visionnage sur mon tel (iOS aussi) dans le tram du retour, voilà 3 appareils. Arrivée a l'appart, devant mon PC (j'ai pas eu le temps de lire mes emails au boulot, j'étais devant la TV !), voici 4 trucs de connectés, malgré un "logOut" de tous mes écrans. Je me parle pas d'une possible connexion avec un autre navigateur (1 entrée de plus sur l'onglet "mes appareils")
Malgré une dé-inscription sur le site, j'ai malencontreusement dépassé a un moment le nombre limite.
Petite question, pourquoi ne pas utiliser l'adresse MAC, qui celle-ci est parfaitement unique en lieu et place d'une IP.
Pour exemple, j'ai 2 TV, 2 Box, 1 Raspberry, 2 PC portable,.........1 NAS, 1 PC de bureau,........ peu-être mon voisin....le tout vers internet avec une seule et unique IP alors qu'il y a 14 adresses MAC différentes qui "sortent" par ma fibre vers le Web. Cela règlerai peu-être le probléme ?
Et sinon, si mon petit mail pouvait a nouveau parvenir a vos services afin de "reseter" mon compte.
Je vous remercie par avance,
David
Cher jeunevois,
Merci pour votre retour. Nous avons transmis ces informations à nos spécialistes qui vous rappelleront dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
Bonjour @Sheridas,
Nous avons transmis votre message. Vous serez contacté dès que possible.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
J'ai le même problème, et swisscom m'a déjà reseté et cela à fonctionné pendant 4 jours et maintenant j'ai de nouveau le problème "nombre maximum d'appareils étant atteint".
Pouvez vous leurs signaler de me reseter à nouveau.
En passant par le 0800 800 800, ils ne sont pas capable de le faire. Je les ai appelé jeudi dernier pour leur expliquer mon problème et aujourd'hui nous sommes lundi et toujours pas de reset de fait.
Je pense qu'il faudrait informer le niveau 1 de support, quel est le problème et leur dire ce qu'il faut faire lorsque un client appel pour ce problème, car ils ne sont pas capable de nous donner des réponses corrects.
C'est en allant sur ce forum que j'ai constaté que nous sommes plusieurs avec ce problème. En attendant la solution, il serait plus simple pour nous de faire le 0800 800 800 et le personne au support puisse executer le reset directement
Merci pour votre travail
Bonjour @tagenet,
Merci pour votre message. Le nécessaire est en cours sur votre compte. Vous serez contacté dès que l'opération sera terminée.
Cordialement
Je suis dans le même cas que tous les autres clients. Que je doit-je faire??
Bonjour @robi2615,
On s'en occupe ;). Vous serez informé par SMS dès que le nécessaire est fait.
Cordialement