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Mise à jour de l'application 2.0

Mag1
Level 1
121 de 303

Moi toujours pareil ...   nombre maximum atteind pas possible de regarder cette émission en streaming ?!?

J'ai tout désinstallé relancé ma box etc... mais non .....

 

Je ne vois pas non plus ce que mise à jour de l'applicaation signifie ?  Il n'y a pas de mise à jour sur l'Apple Store ?!

 

Merci de transmettre aux techniciens également

 

Bonne journée.

LeylaG
Modérateur
122 de 303

Bonjour @Mag1

 

Comme informé précédemment plus haut dans ce poste, merci tout d'abord de supprimer l'inscription des doublons et des appareils "supplémentaires" (au maximum 4) dans votre Espace clients : Swisscom TV > Mes appareils > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits

 

Si cette manipulation ne règle pas le souci, faites-moi signe et je transférerai votre cas à nos spécialistes.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
pao
Level 4
Level 4
123 de 303

Bonjour,

 

... et aussi attendre un peu. J'avais aussi des doublons, et lorsque je les ai supprimé dans l'espace client, il me semble qu'un message de type "la supression peut-prendre jusqu'à 24h" c'est affiché. Mais je n'en suis pas certain ...

mikee
Level 5
124 de 303

Pour info, le technicien m'a dit qu'un dérangement perturbait actuellement le streaming des émissions. Il

vaut donc mieux limiter le nombre d'appareils connectés, voir même éviter d'aller jusqu'à quatre appareils.

ceci afin de prévenir d'autre soucis similaires, en attendant que le problème général soit résolu.

Ca concerne les personnes qui se sont vu rétablir leur streaming suite à l'intervention des techniciens Swisscom.

 

@LeylaG Merci pour votre intervention de l'autre jour et pour avoir ré-ouvert mon ticket !

Depuis, plus aucun soucis !

Mag1
Level 1
125 de 303

J'ai pensé à tout ça .... dans mon espace client je n'ai que 2 appareils enregistrés et l'ordinateur c'est tout ... jamais rien eu de plus ....

 

Suite appel à Swisscom ils vont transmettre à leur technicien....

 

Merci de votre aide en espérant que le problème se résolve enfin !!

 

 

 

 

mikee
Level 5
126 de 303
@Mag1 une fois le problème résolu il faudra faire attention à limiter les appareils connecté, c'est ce que je voulais dire. En tout cas Tant que le problème général ne sera pas entièrement résolu. 😉
Bonne fin de journée.
LeylaG
Modérateur
127 de 303

@Mag1 Vous aviez une dizaine d'inscriptions enregistrées hier avant l'intervention de mon collègue. Il en reste à présent 4.

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Nani87
Level 2
128 de 303

Hello, Pour ma part, j'ai supprimer tous les doublons sur mon compte, fais logoff, puis login sur l'appli de mon iphone, et tout fonctionne correctement!

 

Bonne journée 🙂

Ptifat13
Level 2
129 de 303

Bonjour LeylaG,

 

J'ai aussi le même problème et j'ai effacé les doublons, supprimé l'app, et redémarré mon iPad.

 

Ça ne marche toujours pas😢

 

Pouvez-vous transmettre mon souci à votre service technique comme vous l'indiquez.

 

Merci d'avance.

Mag1
Level 1
130 de 303
Bonjour
Moi le service Swisscom a "reseté" mon compte chez eux et ensuite jai du me dé loger du compte et me re loger ... les chaînes premium sont enfin regardables sur mon iPad et mon iPhone 😊par contre avec l'ordinateur je dois utiliser
Chrome sinon cela ne fonctionne pas avec iOS .... faites donc faire cette manipulation par Swisscom aussi ....
Bonne journée à tous

Get Outlook for iOS
YariB
Modérateur
131 de 303

Bonjour Ptifat13, 

 

Merci pour votre feedback. Nous transférons également de suite la demande au service concerné en espérant que le souci soit réglé au plus vite 

 

Meilleures salutations

Modérateur
Modérateur
riambrosetti
Level 1
132 de 303
Même problème signalé depuis plusieurs semaines! Swisscom règle le souci, cela fonctionne quelques jours puis panne à nouveau ! Ça commence à agacer fortement et ce d'autant plus que les chaînes non visionnables sont celles que l'on paye en complément des bouquets de base. Bref plus on paye moins on voit!
jeunevois
Level 2
133 de 303

Bonsoir a toutes et tous,

 

Et oui malheureusement le problème dure. J'en suis a mon 2 deuxième ou troisième "Reset" de la part les techniciens de Swisscom, que je remercie au passage.

J'essaye de faire attention a la limite de connexions, mais si je me connecte (Tab IOS) depuis le réseau Wi-Fi de mon employeur dans la journée (pendant la pause de 8 a 17h. 😉  ) et le soir sur le mien, le système compte ma tablette comme une nouvelle machine. Entre temps un petit visionnage sur mon tel (iOS aussi) dans le tram du retour, voilà 3 appareils. Arrivée a l'appart, devant mon PC (j'ai pas eu le temps de lire mes emails au boulot, j'étais devant la TV !), voici 4 trucs de connectés, malgré un "logOut" de tous mes écrans. Je me parle pas d'une possible connexion avec un autre navigateur (1 entrée de plus sur l'onglet "mes appareils")

Malgré une dé-inscription sur le site, j'ai malencontreusement dépassé a un moment le nombre limite.

 

Petite question, pourquoi ne pas utiliser l'adresse MAC, qui celle-ci est parfaitement unique en lieu et place d'une IP.

Pour exemple, j'ai 2 TV, 2 Box, 1 Raspberry, 2 PC portable,.........1 NAS, 1 PC de bureau,........ peu-être mon voisin....le tout vers internet avec une seule et unique IP alors qu'il y a 14 adresses MAC différentes qui "sortent" par ma fibre vers le Web. Cela règlerai peu-être le probléme ?

 

Et sinon, si mon petit mail pouvait a nouveau parvenir a vos services afin de "reseter" mon compte.

 

Je vous remercie par avance,

 

David

ZoéC
Level 5
134 de 303

Cher jeunevois,

 

Merci pour votre retour. Nous avons transmis ces informations à nos spécialistes qui vous rappelleront dans les plus brefs délais.

 

Belle journée à vous,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Sheridas
Level 2
135 de 303
Bonjour. Pareil pour moi. Mon compte a aussi été riinitialisé par un technicien. Cela a fonctionné une semaine. A chaque reconnexion il créer un nouveau appareil. On a beau essayer de les supprimer rien n'y fait. Après plusieurs appels au service téléphonique on m'a dit qu'il fallait patienter mon ticket était toujours ouvert. Mais patienter jusqu'à quand? Cela fait depuis le début du mois de janvier que je suis Chez Swisscom et cela a fonctionné 2 semaine en tout et pour tout.merci de nous tenir au courant quand cela sera résolu car cela commence à faire long.
A bientôt et bonne journée.
ZoéC
Level 5
136 de 303

Bonjour @Sheridas

 

Nous avons transmis votre message. Vous serez contacté dès que possible.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
tagenet
Level 1
137 de 303

Bonjour @LeylaG ou @ @ZoéC,

 

J'ai le même problème, et swisscom m'a déjà reseté et cela à fonctionné pendant 4 jours et maintenant j'ai de nouveau le problème "nombre maximum d'appareils étant atteint".

Pouvez vous leurs signaler de me reseter à nouveau.

 

En passant par le 0800 800 800, ils ne sont pas capable de le faire. Je les ai appelé jeudi dernier pour leur expliquer mon problème et aujourd'hui nous sommes lundi et toujours pas de reset de fait.

Je pense qu'il faudrait informer le niveau 1 de support, quel est le problème et leur dire ce qu'il faut faire lorsque un client appel pour ce problème, car ils ne sont pas capable de nous donner des réponses corrects.

C'est en allant sur ce forum que j'ai constaté que nous sommes plusieurs avec ce problème. En attendant la solution, il serait plus simple pour nous de faire le 0800 800 800 et le personne au support puisse executer le reset directement

 

Merci pour votre travail

 

 

NathalieSI
Modérateur
138 de 303

Bonjour @tagenet

 

Merci pour votre message. Le nécessaire est en cours sur votre compte. Vous serez contacté dès que l'opération sera terminée. 

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
robi2615
Level 2
139 de 303

Je suis dans le même cas que tous les autres clients. Que je doit-je faire??

NathalieSI
Modérateur
140 de 303

Bonjour @robi2615

 

On s'en occupe ;). Vous serez informé par SMS dès que le nécessaire est fait. 

Cordialement 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
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