my swisscom factures

Staummeikir78
Level 2
1 de 10

bonjour 

 

j aimerais changer le mode d envoi de paiement pour recevoir les factures par email en pdf 

 

mais en cherchant , ca me dit d aller sur factures et couts mais je ne trouve pas et jai cherche et je nai pas trouve comment faire ce changement . 

 

quelqu un aurait une marche a suivre ? svp 

 

merci 

9 Commentaires 9
Doremi
Super User
2 de 10

@Staummeikir78 


@Staummeikir78  a écrit :

bonjour 

 

j aimerais changer le mode d envoi de paiement pour recevoir les factures par email en pdf 

 

mais en cherchant , ca me dit d aller sur factures et couts mais je ne trouve pas et jai cherche et je nai pas trouve comment faire ce changement . 

 

quelqu un aurait une marche a suivre ? svp 

 

merci 


Bonsoir Staummeikir78 

 

Je ne comprends pas la différence entre les modes d'envoi de paiement pour recevoir des factures au format PDF. Pouvez-vous m'expliquer?

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Staummeikir78
Level 2
3 de 10

On peut recevoir soit les factures en cryptées soit directement en pdf par email

DanielD
Super User
4 de 10

@Staummeikir78  Pour modifier cela il faut aller sur My Swisscom dans la section factures à gauche.

Ensuite suivre Paramètres et dans la vignette Paiement éditer l'entrée Envoi de la facture à en cliquant sur le crayon

Toutefois il faut savoir que l'email reçu ne contient pas le PDF en document attaché mais un lien pointant directement vers la facture sur le site My Swisscom.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Doremi
Super User
5 de 10

@Staummeikir78 

 

D'accord, alors vous devez vous rendre dans votre espace client (My Swisscom) et accéder à la rubrique "Factures". Une fois le menu des factures ouvert, dans la partie droite, vous trouverez la case "Paramètres". Cliquez sur le menu "Paramètres", qui vous ouvrira la section "Vos paramètres de paiement". Cliquez sur l'icône du crayon à côté de "Envoi de la facture à", ce qui ouvrira une case à cocher "Avec format PDF". En cochant cette case, vous recevrez dorénavant toutes vos factures sur votre boîte e-mail.

 

Cordialement  Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Staummeikir78
Level 2
6 de 10

Ok j ai trouvé.  Merci

Doremi
Super User
7 de 10

@DanielD 

 

On peut désormais recevoir la facture complète par PDF!

 

 

Facture par e-mail

Dès que votre facture Swisscom est disponible, vous recevez une notification par e-mail, mais sans la facture PDF et les informations de paiement en pièce jointe. Swissco procède ainsi pour des raisons de sécurité. Il circule un nombre croissant de fausses factures émises par des fraudeurs. Si vous souhaitez tout de même recevoir la facture en PDF par e-mail, vous pouvez le choisir dans les paramètres à la rubrique «Facture & coûts» dans My Swisscom.

 
Doremi
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
DanielD
Super User
8 de 10

Merci @Doremi 

Swisscom a donc réactivé l'option.

Comme je suis en eBill avec copie par e-mail le système ne me propose pas la possibilité d'avoir le PDF attaché à l'e-mail.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Fietumpio45
Level 1
9 de 10

 


@Staummeikir78  a écrit :

bonjour 

 

j aimerais changer le mode d envoi de paiement pour recevoir les factures par email en pdf 

 

mais en cherchant , ca me dit d aller sur factures et couts mais je ne trouve pas et jai cherche et je nai pas trouve comment faire ce changement . 

 

quelqu un aurait une marche a suivre ? svp 

 

merci 


Je veux faire un arrangement pour toutes les factures que j’ai svp

Prelude
Super User
10 de 10

Bonjour @Fietumpio45 ,

 

Ici nous sommes des clients comme vous et nous n'avons pas accès à votre dossier. 

Il faut prendre contact avec la Hotline gratuite au No 0800 800 800. 

Haut de page