Je me trouve à l’étranger ( hors EU) et ma carte SIM Swisscom ne fonctionne plus. Malgré mes mails incessants à Swisscom; ces derniers semblent très absents pour m’aider . Donc , je n’ai plus accès à mon numéro de téléphone. Par contre , quand il est temps de renouveler votre abonnement, Swisscom va vous appeler et vous harceler constamment! Mais à l’étranger, ils ne sont pas très efficaces
Merci pour ton retour @Chaugrubo47,
Ton profil eSim n'est plus installé sur ton smartphone, il faut en commander et installer un nouveau. L’activation à l’étranger n’est pas automatique et elle se fait via My Swisscom.
Pour cela, je t'invite à joindre le département compétent ici : Conseil & Commande qui pourra t'aider à te connecter à ton espace client.
Bon après-midi.
@Chaugrubo47 Ce serait vraisemblablement plus judicieux de passer par la page de contact et d'utiliser le chat dans les heures d'ouverture du support.
DanielD
Hello @Chaugrubo47, merci pour ta contribution.
As-tu réussi à te connecter au réseau du pays dans lequel tu séjournes ? Ton smartphone fonctionne-t-il à présent ?
Comme @DanielD te le conseille, n'hésite pas à pendre contact avec nos canaux de support. Ils pourront te venir en aide.
Meilleurs messages,
J’ai tout essayé. Ne fonctionne pas. Je n’ai pas accès à mon numéro de téléphone, car ma carte SIM ne fonctionne pas, donc lorsque je rentre dans mon compte client, Swisscom m’envoie un code à mon numéro de téléphone; et comme ma carte SIM ne fonctionne pas - il est impossible pour moi de voir leurs messages. J’aimerais qu’ils m’envoient un e-mail afin d’activer mon numéro de téléphone.
Merci pour ton retour @Chaugrubo47,
Ton profil eSim n'est plus installé sur ton smartphone, il faut en commander et installer un nouveau. L’activation à l’étranger n’est pas automatique et elle se fait via My Swisscom.
Pour cela, je t'invite à joindre le département compétent ici : Conseil & Commande qui pourra t'aider à te connecter à ton espace client.
Bon après-midi.
À chaque fois que j’essaye de rentrer dans MySwisscom , il me demande d’indiquer mon numéro de téléphone afin de m’identifier. Comment faire lorsque la carte SIM ne fonctionne pas?
ici pour appeler en Suisse , c’est 10 frs les 2 min-
Swisscom à mon adresse e mail- et peuvent me contacter ou m’appeler? C’est un numéro de natel pas une carte bancaire -
peut être pourriez-vous demander à Swisscom de m’activer/ m’installer une e SIM ?
Hello @Chaugrubo47 ,
Comme l'indique @YariB dans son précèdent message, le département compétent se tient à ta disposition ici : https://tinyurl.com/3whtab67 pour t'apporter un support.
Si tu le souhaites, tu pourras convenir d'un rappel téléphonique ou échanger avec eux via le Chat en ligne.
Meilleurs messages,
Super.
ça ne fonctionne pas. Et lorsque je rentre le numéro du pays dans lequel je suis- il ne reconnaît pas le numéro.
je vais devoir appeler Swisscom à 10 frs les 2 minutes- puisque l’intelligence artificielle qu’ils ont installé ne fonctionne pas.
En revanche, lorsque le moment sera venu de renouveler mon abonnement, je me souviendrai de ce moment et vous pouvez être sûr que c’est la dernière fois que j’utilise cet opérateur.
cordialement
Encore une fois, as-tu effectué les opérations demandées dans ce fil de post, comme cliquer sur le chat en ligne, par exemple, ou cliquer sur les liens demandés par @StéphanieC, @YariB, @DanielD
Doremi