• Importants

Divertissement ultime avec Disney+ et blue SuperMax

JanineZ
Modérateur
1 de 24

Chère Community,

 

À partir de mi-novembre, blue TV va offrir encore plus de divertissement! Le 15 novembre 2023, nous allons lancer le bouquet TV supplémentaire Disney+ et notre nouvel abonnement blue SuperMax. Ces deux offres sont disponibles aussi sans abonnement Swisscom (Internet, TV, Mobile).

 

Disney+

Avec le bouquet blue TV supplémentaire Disney+, tu as accès à des films, séries et programmes originaux exclusifs de Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, Star et bien plus encore. Les contenus sont proposés en français, allemand, italien, anglais et dans d’autres langues. Les langues disponibles peuvent varier selon le programme.

 

Disney+ est disponible en abonnement Standard et Premium. Disney+ Standard comprend 2 streams, un son stéréo 5.1 et une qualité d’image Full HD 1080p. Avec publicité et sans possibilité de téléchargement, l’abonnement coûte CHF 7.90/mois. Pour éviter la publicité et pouvoir télécharger des contenus, il est possible de souscrire Disney+ Standard en abonnement mensuel à CHF 12.90/mois ou en abonnement annuel à CHF 10.75/mois.

 

Proposé sans publicité et avec téléchargements, Disney+ Premium comprend 4 streams, le son Dolby Atmos ainsi qu’une qualité d’image jusqu’à 4K UHD & HDR (abonnement mensuel CHF 17.90/mois, abonnement annuel CHF 14.90/mois).

 

Bonne nouvelle pour vous: tous les clients Swisscom reçoivent Disney+ en cadeau pendant 3 mois (Standard avec publicité). Pour toute nouvelle souscription Swisscom, 6 mois sont offerts.

 

blue SuperMax

L’abonnement de streaming ultime blue SuperMax s’adresse aux fans de télévision qui veulent tout voir: les contenus TV et les chaînes les plus populaires, p. ex. Disney+, Paramount+ et blue Max avec Sky Cinema inclus, sont réunis en 1 seul bouquet. Tu paies ainsi 35% de moins qu’en t’abonnant à chacune des chaînes séparément.

 

Le bouquet est proposé en abonnement annuel à CHF 24.90/mois (durée minimale 6 mois, délai de résiliation 1 mois) et en abonnement mensuel à CHF 34.90/mois (durée minimale 1 mois, délai de résiliation 1 mois). Il comprend principalement des contenus en allemand et en anglais.

 

blue SuperMax remplace l’ancien bouquet blue Max. Les abonnés blue Max seront migrés automatiquement et continueront à bénéficier du super bouquet à CHF 19.90/mois jusqu’au 29 février 2024 (pas de durée minimale, délai de résiliation 1 mois).

 

Cordialement,
JanineZ.

Liebe Grüsse
Janine (Moderatorin)
Liebe Grüsse
Janine (Moderatorin)
Modifié
23 Commentaires 23
Lapinou
Super User
2 de 24

Pas trop ultime pour les italophones et francophones. Une intégration dans les bouquets Premium de ses régions auraient été bienvenu 😉 comme c'est la mode chez les opérateurs TV d'intégré les services de streaming dans leur bouquets TV 😙

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Stéphane.phill
Level 4
3 de 24

De plus la nouvelle box swisscom tv box 5 sors le 24 octobre 2023

paolo200_m
Level 2
4 de 24

Bonsoir, 

 

Est-ce que ça veut dire qu'on aura (enfin) l'appli Disney+ sur la Swisscom box 21, ou faut-il obligatoirement passer à la TV box 5?

YariB
Modérateur
5 de 24

Bonjour paolo200_m, 

 

Merci pour ta demande et ton intérêt. L'application sera disponible de la TV-Box UHD en passant par la 21 et bien entendu avec la TV-Box 5 également. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
Scorpio700
Level 2
6 de 24

Bonjour,

 

c’est dommage de pas avoir blue supermax en français au lieu allemand je l’espère que swisscom améliore pour avoir blue supermax en français pour avoir tout les streamings et la tv comprise au lieu de prendre abonnement séparément merci ???

Gaeilgeoir
Super User
7 de 24

@Scorpio700 Ce serait encore une bonne chose, mais l'application Paramount+ est déjà incluse dans l'application Canal+, il pourrait donc y avoir un conflit d'intérêts. Mais l'application française de Disney pourrait peut-être être intégrée dans un pack Blue. 

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Favifof72
Level 1
8 de 24

Bonjour, j’ai installé Disney+ sur la Swisscom box 21, impossible de visionner les films et séries 4K HDR et Dolby Vision!! Par contre les films et séries en HD, c’est ok. J’ai également modifié les paramètres de l’application en HD là encore je ne peux toujours pas visionner films et séries qui étaient en 4K HDR et Dolby Vision. J’ai eu un contact avec le service clientèle qui me dit que la la box 21 n’est pas compatible!!!!  Avez-vous d’autres infos pour moi ? Merci d’avance… 😉

Gaeilgeoir
Super User
9 de 24

@Favifof72 Quel est votre abonnement, si vous avez l'abonnement standard, seul le Full HD est possible, l'UHD 4K n'est possible qu'avec l'abonnement Premium, je ne suis pas sûr que cela soit dû au Box 21, qui est en fait également compatible avec l'UHD.

 

Swisscom Disney+: streaming en qualité optimale | Swisscom

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Favifof72
Level 1
10 de 24

J’ai bien l’abonnement premium… j’ai une deuxième box à l’étage, plus ancienne, 4K UHD HDR avec une tv Samsung 4K HUD et là je peux visionner sans problème dans le bon format image…

Favifof72
Level 1
11 de 24

Et je n’ai aucun problème avec Netflix et prime vidéo…

NathalieSI
Modérateur
12 de 24

Bonjour @Favifof72

Notre Swisscom Box 5 et l'abonnement Disney+ Premium sont effectivement nécessaires pour pouvoir profiter de contenus 4K actuellement. 

Pour résumer:

La Swisscom Box 5 prend en charge Dolby ATMOS et Dolby Vision. 
La TV-Box UHD, la Swisscom Box et la Swisscom Box 21 ne prennent pas en charge le Dolby ATMOS et jusqu'à nouvel ordre pas la Dolby Vision.

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Favifof72
Level 1
13 de 24

Ok mais je n’ai pas d’image et de son même en changeant les paramètres de l’application… de 4K HDR et Dolby Vision en HD… seul les films et en séries qui sont en HD sont visionnable…

NathalieSI
Modérateur
14 de 24

@Favifof72, selon ton dossier, notre support t'a conseillé de souscrire l'abonnement Disney+ Standard suite à cette problématique. 

Nos spécialistes restent volontiers à ta disposition pour une aide supplémentaire. 

Bon appétit

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Favifof72
Level 1
15 de 24

Ce qui est bizarre, c’est que Netflix passe en Dolby Vision sans problème et que prime vidéo également sans problème en 4K UHD HDR HLG ainsi que Sky Sport pour certain match de foot… donc la box 21 prend bien en charge le Dolby Vision… effectivement j’ai modifié mon abonnement suite à ce conseil, mon abonnement va changer le 29 novembre en passer en Full HD… à voir à ce moment là…

Favifof72
Level 1
16 de 24

Encore un petit mot, dans les paramètres de la box 21, il y’a bien le Dolby Vision Dynamique ainsi que le Dolby Vision ! Du coup je suis passé du Dolby Vision Dynamique au Dolby Vision mais rien de nouveau… Pffff… Bonne après-midi…

Favifof72
Level 1
17 de 24

À noter également que l’application Disney+ depuis ma smart tv LG cela fonctionne très bien en Dolby Vision… 

Merci pour le suivi…

Gaeilgeoir
Super User
18 de 24

@Favifof72 Dans le forum germanophone, il a été signalé que sur l'IP1800 (Box 21), il y a un problème avec Disney+ pour les contenus Dolby Vision et que cela a été transmis à Disney, durée de la panne inconnue, on y travaille donc.

 

Problem mit Disney+ auf Swisscom TV | Swisscom Community

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Favifof72
Level 1
19 de 24

Ah ok merci, je me sens moins seul d’un coup… D’avance un grand merci de m’informer dès que vous avez des (bonnes) nouvelles… 😉 bonne fin de journée…

Gaeilgeoir
Super User
20 de 24

@Favifof72 Dès qu'il y aura du nouveau sur le forum germanophone, nous le signalerons ici aussi.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Haut de page