Fonctions blue TV pour regarder la télévision avec plaisir

Swisscom_Box_Serienmarathon.jpg

Enregistrer ses émissions préférées avec blue TV, accéder directement au début du film ou avancer des blocs publicitaires entiers: découvre ici les fonctions favorites de blue TV.

 

Configurer sa liste de chaînes

Tu as 5 chaînes préférées dont tu adores les contenus? Alors, crée ta propre liste blue TV et configure leur ordre parmi plus de 300 chaînes. > Voici comment faire

 

Regarder des enregistrements à leur début

Avant, il fallait chercher le début du film au sein d’un enregistrement ou bien fouiller jusqu’à la fin de l’émission précédente. Aujourd’hui, le programme commence pile au début.

 

Se lancer dans un marathon de séries

Le Binge Watching est né avec les séries. Sur blue TV aussi, tu peux enchaîner les épisodes sans t’arrêter. Quel que soit l’endroit ou le moment où le programme est diffusé.

 

Enregistrer une série au complet

Même si certains épisodes de ta série préférée sont diffusés à un autre moment ou sur une autre chaîne, blue TV ajuste automatiquement l’enregistrement en série pour inclure l’ensemble des épisodes.

 

Sauter des blocs publicitaires

Avec l’option Replay Comfort à CHF 6.90/mois, tu peux avancer la publicité qui s’affiche sur le Replay de certaines chaînes. Celle-ci supprime la publicité sur le Replay et permet d’ignorer précisément les blocs publicitaires sur plus de 80 chaînes.

 

 

Liens utiles

Tu as d’autres questions? Demande à notre Community et fais-toi aider par d’autres clients et des experts.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Schehapi58
Level 1

A quelle date la migration se fera vers OS4 pour les TV Box UHD ? Merci

StéphanieC
Modérateur

Salut Schehapi58, merci pour ta contribution.
Tu recevras l'update OS4 sur ta TV Box dans le courant du mois de mars.
Passe une bonne soirée, 
 

MiriamF
Level 6

Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d'Entertainment OS4 pour les clients disposant d'un boîtier compatible UHD, prévu pour la fin février, sera probablement reporté de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de lancement sera fixée. Nous regrettons le temps d'attente plus long et vous remercions de votre compréhension.

Anastasie
Level 6

Si je comprends le message du 27 février 2020 de MiriamF, nous devions être avertis de la date de lancement de cette nouvelle version... Or, je n'ai rien reçu... Comment était-il prévu de le faire ? Hier soir, j'avais encore l'ancienne présentation et ce matin, sans crier gare, on avait passé à cette horrible nouvelle version. 

Prawaufro27
Level 1

Depuis l'upgrade du système swisscom TV, les films ne sont plus enregistrés jusqu'à la fin et il manque chaque fois une partie du film. Vous a-t-on déjà rapporté ce problème?

DanielD
Super User

Bonsoir @Prawaufro27 

Peut-être que les paramètres d'enregistrement ont été perdus. Suivre Setup (roue), TV et radio, Paramètres d'enregistrement.

Les programmes étant fréquemment en retard, je l'ai programmé à "30 min plus tard". Je n'ai plus raté la fin d'un film depuis.

DanielD

 

Prawaufro27
Level 1

Merci pour votre réponse. J'ai fait le changement dans les paramètres d'enregistrement et j'espère que nous pourrons dorénavant visualiser les films en entier.

Kilvearn
Level 4

Est-il toujours possible de choisir quelles saisons d'une série on souhaite enregistrer ? C'était possible sur OS3, pour éviter d'enregistre les anciennes saisons déjà visionnées, mais je ne trouve plus l'option sur OS4 et les rediffusions d'anciennes saisons sont également enregistrées...

DanielD
Super User

Bonjour,

Il y a possibilité de choisir/supprimer une saison.

Sous enregistrements choisir Gérer les enregistrements > Enregistrements actifs de séries.

Sur la ligne Tous les enregistrements - Prochainement - Saison xx - Saison yy

Sélectionner Saison xx. Il y a alors l'option Enregistrer saison xx ou Supprimer saison xx

La première option permet aussi de choisir quelle chaîne enregistrer.

DanielD

 

Kilvearn
Level 4

Merci @DanielD , j'ai effectivement trouvé l'option à cet endroit-là. Elle a été déplacée depuis OS3 😉

Jielleivau90
Level 1

tout ce que l'on veut bien nous dire c'est qu'on va devoir passer a la caisse pour juste avoir le droit d'avoir la paix ,de ne pas subir des pubs idiotes et intrusives,mais par contre , a quelle date et combien ca va nous couter ca,,, grand mystère, c'est quand même un comble....deja que ca me fiche les bouules cette histoire....

Plettuvess68
Level 2

Nous possedons 2 TV avec chacune sa boîte; box 1 et box2. La box 2 semble défectueuse. Reste bloquée sur led blanc. Le poste TV reçoit une seule chaîne sans possibilités d'intervenir.. Problème urgent pour personne âgée en convalescence sur surveillence CMS

La box 1 fonctionne bien.

Prelude
Super User

Avez-vous essayé tout d'abord d'éteindre et rallumer la Box? Et si ça ne va toujours pas, il reste la possibilité de faire un reset de la Box avec un objet pointu dans le trou marqué reset, derrière ou sous la boîte. Cela devrait fonctionner à nouveau. Sinon appeler la Hotline au 0800 800 800 (No gratuit) qui vous en enverra une nouvelle. 

Doremi
Super User

@Plettuvess68 

 

Bonsoir

 

--"Reste bloquée sur led blanc. Le poste TV reçoit une seule chaîne sans possibilités d'intervenir--"

 

A mon avis comme vous le mentionnez la box reste bloqué avec la LED blanche allumée ce qui veut dire que la télécommande n'a plus d'interaction avec la box Swisscom TV, celle-ci reste allumé sur la dernière chaîne TV sélectionné une foi que vous allumez le téléviseur.

 

Il vous faut vérifier la télécommande en appuyant sur une touche celle-ci doit émettre une lumière blanche ou 3 clignotants rouges sur la télécommande. Si aucune LED s'allume sur cette dernière soient les piles sont ont changé ou la télécommande et défectueuse.

 

Cordialement Doremi

Pliotheuthuste
Level 1

Bonjour,

 

Autrefois, lorsqu’une émission ou un film — fût-il/elle diffusé/e en replay ou en live — arrivait à son terme, un onglet « Continuer à regarder » s’affichait sur l’écran. Il convenait alors d’appuyer délibérément sur la touche OK de la télécommande pour insuffler son aval et consentir à cette continuité. Avantage : si, par inadvertance, l’on s’endormait devant la télévision, le sommeil n’était pas perturbé par une diffusion sonore ou imagée incessante, puisque, faute de consentir délibérément à poursuivre la diffusion, tout s’arrêtait ou, du moins, l’image et le son n’étaient plus perceptibles. C’était parfait.

 

Or maintenant, le hic, c’est que, depuis quelque temps, même si l’onglet « Continuer à regarder » s’affiche encore, il s’active désormais automatiquement après quelques secondes. Du coup, réveil avec un mal de tête carabiné, sachant que la télévision avait fonctionné sans discontinuer durant toute la nuit.

 

Question : comment faudrait-il procéder pour faire en sorte que L’onglet « Continuer à regarder » ne fonctionne que — et uniquement quand — l’on y consent délibérément en pressant expressément sur la touche OK de la télécommande, comme cela avait d’ailleurs toujours été le cas auparavant ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.