Comment puis-je resilier mon abonnement Natel directement depuis le site Swisscom?
Cher tarekh,
Il n'est pas possible de résilier votre contrat directement depuis le site. Vous pouvez m'écrire un message privé en mentionnant vos coordonnées ainsi que le numéro concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour résilier votre contrat.
Cordialement
Cher tarekh,
Il n'est pas possible de résilier votre contrat directement depuis le site. Vous pouvez m'écrire un message privé en mentionnant vos coordonnées ainsi que le numéro concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour résilier votre contrat.
Cordialement
Merci beaucoup. Vous voulez dire que je dois envoyer une lettre par la poste à Swisscom?
Cher tarekh,
Je faisais allusion à un message privé directement depuis notre communauté d'aide.
Il vous suffit de cliquer sur mon prénom et la possibilité de m'écrire un message privé s'offre à vous. Dès réception du message, je ferais le nécessaire pour que vous soyez contacté dans les plus brefs délais.
Cordialement
Bonjour,
J'ai la même question, mais je viens d'adresser un formulaire en me trompant je crois, car le site exigeait un nom d'entreprise alros que je suis un client privé. Faut-il que je reprenne la procédure ?
Une autre question : recevrai-je une confirmation écrite de ma résiliation?
Troisième et dernière question enfin: je désire garder mon numéro chez swisscom, mais passer à un système prepaid. Est-ce possible sans rien changer à la carte SIM, etc. ?
Merci d'avance!
Patrix
Pardon d'insister, est-ce que l'adresse ci-dessous est la bonne pour envoyer un courrier recommandé résiliant mon abonnement NATEL Infinity XS ?
Swisscom SA
Contact Center Mobile
3050 Berne
Merci d'avance! :smileyhappy:
Bonjour Patrix,
Votre demande de résiliation nous est bien parvenue. Vous serez contacté rapidement.
Cordialement,
renvois de tous le matériel tv et natel (carte a puce)
Bonjour Phill,
Indiquez-nous vos coordonnées ainsi qu'un numéro de rappel par message privé, comme l'indique YariB précédemment. Nous vous contacterons ainsi personnellement.
Cordialement
Bonjour,
Comme les autres utilisateurs, je souhaiterais résilier mon abonnement. Puis-je vous envoyer les détails par message privé?
Salutations
Je voudrais résilier mon abonnement NATEL mais ne trouve pas la page à activer dans votre site.
D'autre aprt pouvez vous me donner le délai de resiliation minimum? (je n'ai plus d'engagement en cours)
Pouvez vous m'aider??
Merci
C'est deux mois pour la fin d'un mois exemple si tu fait maintenant (27/10/2014), la résiliation la plus proche est le 31/12/2014. Par contre il y'a des pénalités si tu n'a pas respecté la durée minimum d'engagement (12 ou 24 mois)
Bonjour,
je voudrais résilier mon abonnement vivo. Pouvez vous me contacter?
Merci
Matthieu
Bonsoir,
J'aimerai résilier mon abonnement mobile.
Puis-je le faire en ligne ?
Merci pour votre réponse, et si cela est possible, m'envoyer la procèdure.
Salutations
Ludabo
Bonjour,
J'aimerais vraiment résilier mon abonnement swisscom. Seulement apparement mon contract dure encore jusqu'à mars 2016 ! Est-il tout de même possible de résilier cet abonnement, en payant par exemple une partie du téléphone qui m'a été "offert" lors de la "signature" du contract ?
Bonjour valentine,
Vous avez effectivement la possibilité de résilier votre abonnement avant la date de fin de contrat. Cependant, des frais vous seront facturés. Si vous souhaitez être contactée, communiquez-nous vos coordonnées personnelles par message privé.
Cordialement,