RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Resiliation d'abonnement

tarekh
Level 1
1 de 17

Comment puis-je resilier mon abonnement Natel directement depuis le site Swisscom?

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
2 de 17

Cher tarekh,

 

Il n'est pas possible de résilier votre contrat directement depuis le site. Vous pouvez m'écrire un message privé en mentionnant vos coordonnées ainsi que le numéro concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour résilier votre contrat. 

 

Cordialement 

Modérateur
Modérateur
16 Commentaires 16
YariB
Modérateur
2 de 17

Cher tarekh,

 

Il n'est pas possible de résilier votre contrat directement depuis le site. Vous pouvez m'écrire un message privé en mentionnant vos coordonnées ainsi que le numéro concerné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour résilier votre contrat. 

 

Cordialement 

Modérateur
Modérateur
tarekh
Level 1
3 de 17

Merci beaucoup. Vous voulez dire que je dois envoyer une lettre par la poste à Swisscom?

YariB
Modérateur
4 de 17

Cher tarekh,

 

Je faisais allusion à un message privé directement depuis notre communauté d'aide. 

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom et la possibilité de m'écrire un message privé s'offre à vous. Dès réception du message, je ferais le nécessaire pour que vous soyez contacté dans les plus brefs délais. 

 

Cordialement

Modérateur
Modérateur
Patrix
Level 2
5 de 17

Bonjour,

 

J'ai la même question, mais je viens d'adresser un formulaire en me trompant je crois, car le site exigeait un nom d'entreprise alros que je suis un client privé. Faut-il que je reprenne la procédure ?

 

Une autre question : recevrai-je une confirmation écrite de ma résiliation?

 

Troisième et dernière question enfin: je désire garder mon numéro chez swisscom, mais passer à un système prepaid. Est-ce possible sans rien changer à la carte SIM, etc. ?   

 

Merci d'avance!

 

Patrix

Patrix
Level 2
6 de 17

 

Pardon d'insister, est-ce que l'adresse ci-dessous est la bonne pour envoyer un courrier recommandé résiliant mon abonnement NATEL Infinity XS ?

 

Swisscom SA

Contact Center Mobile

3050 Berne

 

Merci d'avance! :smileyhappy:

LeylaG
Modérateur
7 de 17

Bonjour Patrix,

 

Votre demande de résiliation nous est bien parvenue. Vous serez contacté rapidement.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
8 de 17

renvois de tous le matériel tv et natel (carte a puce)

Phill
Level 1
9 de 17
Bonsoir !
Je aimerais savoir , comment je doit faire pour résilier mon contrat Swisscom!
Ca a fait deja 2ans le 25 mai que j'avais un abonnement chez vous , la question et : si je doit écrire ou aller chez Swisscom directement pour finir le contrat ou si ca fini automatiquement... Cars je ne voulais pas prolonger cette abonnement.... Merci
NathalieSI
Modérateur
10 de 17

Bonjour Phill,

 

Indiquez-nous vos coordonnées ainsi qu'un numéro de rappel par message privé, comme l'indique YariB précédemment. Nous vous contacterons ainsi personnellement.

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
daty2k1
Level 1
11 de 17

Bonjour,

 

Comme les autres utilisateurs, je souhaiterais résilier mon abonnement. Puis-je vous envoyer les détails par message privé?

 

Salutations

Laurent1299
Level 1
12 de 17

Je voudrais résilier mon abonnement NATEL mais ne trouve pas la page à activer dans votre site.

D'autre aprt pouvez vous me donner le délai de resiliation minimum? (je n'ai plus d'engagement en cours)

Pouvez vous m'aider??

Merci

Dim G2
Level 2
13 de 17

C'est deux mois pour la fin d'un mois exemple si tu fait maintenant (27/10/2014), la résiliation la plus proche est le 31/12/2014. Par contre il y'a des pénalités si tu n'a pas respecté la durée minimum d'engagement (12 ou 24 mois)

14 de 17

Bonjour,

 

je voudrais résilier mon abonnement vivo. Pouvez vous me contacter?

 

Merci

 

Matthieu

ludabo
Level 1
15 de 17

Bonsoir, 

J'aimerai résilier mon abonnement mobile. 

Puis-je le faire en ligne ? 

Merci pour votre réponse, et si cela est possible, m'envoyer la procèdure. 

Salutations 

Ludabo

valentine
Level 1
16 de 17

Bonjour,

 

J'aimerais vraiment résilier mon abonnement swisscom. Seulement apparement mon contract dure encore jusqu'à mars 2016 ! Est-il tout de même possible de résilier cet abonnement, en payant par exemple une partie du téléphone qui m'a été "offert" lors de la "signature" du contract ?

ZoéC
Level 5
17 de 17

Bonjour valentine, 

 

Vous avez effectivement la possibilité de résilier votre abonnement avant la date de fin de contrat. Cependant, des frais vous seront facturés. Si vous souhaitez être contactée, communiquez-nous vos coordonnées personnelles par message privé. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page